Commentaires sur le travail du staff

  • layoumkin al istijwab 3alaiki y'a akhi l3aziz, لوندولس sayiddoune la ya3raf yatakalem aw yakra bi logha al arabiya .

    Et alors qu'est ce que ça peut te foutre si je ne sais pas lire l'arabe voir même l’écrire, qu'est ça peut te foutre, occupe toi de tes oignons au lieu de tenter de nettoyer le devant du pallier des autres, mais c'est un vrai troll. J'ai compris son petit jeu à deux balles, il essai de me provoquer pour que je me fasse bannir, voila à quel genre d'individu à qui on a à faire sur tunisie .

    SAM LA MENACE J'ai autre chose à dire, j'ai signalé son commentaire à ce Tyler Duren, parce que dernièrement je subis de multiples provocations de sa part et je l'ignore parce que c'est un fait qui ne mérite aucune attention tant ce membre est inutile sur Tunisie foot à part provoquer les membres, aucun modérateur n'a jugé adéquate de sanctionner son commentaire. J'ai déjà fait la réclamation vis à vis de @Majed, j'attends la reponse.


    Pour finir, les membres espérantistes du forum, je parle de vrai espérantiste subissent des attaques très accrocheuses et provocantes que la charte condamne fermement, aucun modérateur n'a jugé bon de neutraliser ces hors sujets par contre lorsqu'un espérantiste s'amuse à prendre cette voie, il est immédiatement pris en chasse par tout le monde.


    mustaz je vous ai signalé le commentaire de ce membre tyler duren, vous n'avez rien fait, c’est pareil pour toi san siro, à un moment donné je vais devenir parano, vous êtes deux membres clubistes respectables, mais vous bougez selon vos préférences, c’est ce que je pense.


    Donc soit vous êtes juste et vous faites respecter la charte coute que coute ou soit je vais commencer moi aussi à verser dans des réponses maladroites et ça va me porter préjudice comme ça portera un coup à votre crédibilité, donc maintenant je préfère me dire que vous avez oublié de le sanctionner, j'attends une réponse ferme concernant l’obligation de faire respecter la charte. Combien de fois, vous m'aviez demandé de respecter la charte, tous propos provocants ou les attaques sur la personne sont immédiatement sanctionnés sauf que ce membre continue encore, encore et encore.


    Merci.


    SAM LA MENACE , Trouka80 , adoum , coup-franc berbechien , El Zarga ils me disent de signaler ses commentaires, mais ils le laissent faire, donc c'est moi le parano ici, il y'a du deux poids et du deux mesures sur Tunisie foot. Si je lui réponds de la même manière et avec les mêmes mots, je serai immédiatement rappeler à l'ordre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ChocoTom ().

  • Ne réponds pas c'est tout. Tu peux l'ignorer aussi avec la fonctionnalité. Il fait souvent du second degré. Mais c'est vrai on est tolérant ici c'est pas une dictature comme mountakhab.

    C'est pour cette raison qu'on a eu le fair play FIFA nous espérantistes car on n'est pas rancuniers malgré les injustices.

  • Ne réponds pas c'est tout. Tu peux l'ignorer aussi avec la fonctionnalité. Il fait souvent du second degré. Mais c'est vrai on est tolérant ici c'est pas une dictature comme mountakhab.

    C'est pour cette raison qu'on a eu le fair play FIFA nous espérantistes car on n'est pas rancuniers malgré les injustices.

    j'ai enclenché la fonctionnalité sauf que voila, je ne peux plus lire les commentaires de tout le monde :huh:


    INJUSTICE, ouai c’est le bon mot. En route pour la 5e ligue des champions. Finale EST - ESS 3 - 1

  • Prière de laisser notre ami tranquille et d'éviter de personnaliser les débats.

  • Prière de laisser notre ami tranquille et d'éviter de personnaliser les débats.

    Certainement pas, je ne marchande pas. Dans ce cas là faite votre travail, combien de fois vous m'aviez rappeler la charte, je ne remet pas en question votre modération mais faite lui respecter la charte, c'est une attaque visant personnellement un membre et vous le savez mieux que moi, oui c’est votre ami, mais ce n'est pas mon ami, jugez la circonstance selon le règlement intérieur du site et non pas selon vos sentiments personnels et là vous venez de prouver clairement votre parti pris.


    J'ai subi un manque de respect flagrant sur mon manque de culture, vous n'avez rien fait et pourtant c'est ecrit noir sur blanc:

    RÈGLEMENT INTÉRIEUR RESPECT

    Merci de ne pas être grossier, insultant ou agressif, sous forme de propos ou d'images. Les attaques personnelles, provocations, réponses aux provocations sont sanctionnées. Délation et diffamation ne sont pas acceptées non plus.

    Traitez les autres membres avec respect. Si vous avez des problèmes avec un membre, ignorez ses commentaires. Ne démarrez pas une discussion vaine avec lui. Si vous pensez qu'un membre viole les règles, informez en un modérateur via un message privé ou le bouton "alerter" relatif au message en question.

    Suivez les règles édictées.

    Traitez les modérateurs et administrateurs avec respect. Ils donnent de leur temps, pour garder cet espace convivial.

  • Ne réponds pas c'est tout. Tu peux l'ignorer aussi avec la fonctionnalité. Il fait souvent du second degré. Mais c'est vrai on est tolérant ici c'est pas une dictature comme mountakhab.

    C'est pour cette raison qu'on a eu le fair play FIFA nous espérantistes car on n'est pas rancuniers malgré les injustices.

    Ici c est pas touche aux anti ghoul

  • Aussi lourd que vos attaques à longueur de journée sur chiboub et rachwa et etc etc.... cela est juste mon avis perso

    Bintba une charte. Et Chiboub ou autre n'est pas un tabou ici. Si vous ne voulez pas des avis qui dérangent allez sur un forum de l'EST.

  • Bintba une charte. Et Chiboub ou autre n'est pas un tabou ici. Si vous ne voulez pas des avis qui dérangent allez sur un forum de l'EST.

    Moi ça ne me dérange pas juste je constate que les anti ghoul sont protégés ici.

    Pour toi il y a l'est et chiboub , pour moi ici il y a les anti ghoul et les modérateurs.

  • Moi ça ne me dérange pas juste je constate que les anti ghoul sont protégés ici.

    Pour toi il y a l'est et chiboub , pour moi ici il y a les anti ghoul et les modérateurs.

    Non Monsieur personne n'est protège et comme j'ai dit nous avons une charte. Si vous trouvez un message qui l'enfrient merci de siganler.

  • ^^Ce n'est pas un tabou sinon allez sur un forum espérantistes, matloumouch 3la les formiens^^Si les responsable dire aussi allez sur un forum espérantiste!

    Ce forum est pour tous le monde avec les mêmes règle de charte, les insultes personnel sont interdit tous ce qui Chiboub, Riahi....tanbir foot est accepté et chacun peut repondre sans insulté mais de façon sportives.

    Voila sinon tous dérapage et insultes personnel doit être sanctionner et respecter peu importe le membre en question!

    Photo de Esperanza Sportiva Tunisi.

  • Moi ça ne me dérange pas juste je constate que les anti ghoul sont protégés ici.

    Pour toi il y a l'est et chiboub , pour moi ici il y a les anti ghoul et les modérateurs.

    Liberté d'expression

    Et cette liberté s'arrête quand un TFiste manque de respect à un autre.

  • ^^Ce n'est pas un tabou sinon allez sur un forum espérantistes, matloumouch 3la les formiens^^Si les responsable dire aussi allez sur un forum espérantiste!

    Ce forum est pour tous le monde avec les mêmes règle de charte, les insultes personnel sont interdit tous ce qui Chiboub, Riahi....tanbir foot est accepté et chacun peut repondre sans insulté mais de façon sportives.

    Voila sinon tous dérapage et insultes personnel doit être sanctionner et respecter peu importe le membre en question!

    Photo de Esperanza Sportiva Tunisi.

    Ce n'est pas l'avais de certains qui pensent que la liberté doit s'arrêter au limite de leur club.

  • Ce n'est pas l'avais de certains qui pensent que la liberté doit s'arrêter au limite de leur club.

    Mustaz il y a que les insultes qui comptent et c'est inacceptable, Moi sa me dérange pas de parlé de Chiboub c'est sujet fini pour moi et je peu ignorer ou répondre a mon guise sans insulté personne.

    Mais Mustaz il faut faire attention il beaucoup de dérapage et rien avoir avec EST, Chiboub ou la magouille, ni foot,...Certains attaquent directement la personne et même a répétions et personnellement j'ai subi ces attaques! donc je sais de quoi je parle exactement!

    Sinon soyons respectueux et la hauteur et éviter d'avoir la police dernière pour effacer vos messages insultantes!

    Les équipes doivent êtres respecter de la même façon.

    Les attaque personne sans sanction crée de l'injustice et le droit de répondre surtout lorsqu'on signale ces messages et l'action se limite a effacer le message! Cette façon permet la récidivité et augmente l'injustice et c'est clair dans certaine situation.

  • Mustaz il y a que les insultes qui comptent et c'est inacceptable, Moi sa me dérange pas de parlé de Chiboub c'est sujet fini pour moi et je peu ignorer ou répondre a mon guise sans insulté personne.

    Mais Mustaz il faut faire attention il beaucoup de dérapage et rien avoir avec EST, Chiboub ou la magouille, ni foot,...Certains attaquent directement la personne et même a répétions et personnellement j'ai subi ces attaques! donc je sais de quoi je parle exactement!

    Sinon soyons respectueux et la hauteur et éviter d'avoir la police dernière pour effacer vos messages insultantes!

    Les équipes doivent êtres respecter de la même façon.

    Les attaque personne sans sanction crée de l'injustice et le droit de répondre surtout lorsqu'on signale ces messages et l'action se limite a effacer le message! Cette façon permet la récidivité et augmente l'injustice et c'est clair dans certaine situation.

    Qui vous dit que qu'on efface un message il n'y a rien dernière ?

  • Qui vous dit que qu'on efface un message il n'y a rien dernière ?

    C'est ton travail je sais pas c'est quoi les sanctions derrières, mais une choses est sur certain seront banni prochainement s'il y a des sanctions.

    Fait ton travail Mustaz, on essaye de vous aidez par nos remarque et a vous de nous aider pour un forum conviviale pour tous.

    Bonne continuation et SVP sur les attaque personne soyez ferme!

    Les provocations sportives et toute autres choses vous pouvez êtres indulgent et en fonction de la situation, mais pour un forum respectueux, le respect des membres et staffs passe avant tout.

    Na3lbou el koura si l'objectif est l'insultes des membres.


    raj3ou yibkiou jme3et el ghoul?

    On discute pas en pleurons! Tu sais que jme3et el ghoul sont insultés et moi personnellement par plusieurs membres et le staff peuvent confirmé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!