QuoteChocoTom - Je ne vais pas me rabaisser à répondre à tes insultes « démocratiques ». Tu crois que je vais t’inventer des histoires comme tu le fais au sujet de l’Histoire du Maroc et tes mensonges grossiers qu’on t’a appris en Iran ? Au sujet des rapports avec les chrétiens, lis cet article.
Le Maroc n'a jamais existé, c'est une fable inventé par le colon français pour satisfaire ses valets arabes. J'en ai rien à foutre de ton rapport sur les chretiens. On sait une chose en Iran, vous avez vendu votre dignité afin de permettre à Israël d’asseoir sa domination au sénat Marocain, chose qui ne se fera jamais en Iran et tu le sais très bien.
QuoteTon problème avec le Maroc c’est qu’il porte une politique étrangère qui est aux antipodes de l’Iran. Cette politique qui a anéanti les espoirs de renverser le régime yéménite orchestré par les Gardiens de la Révolution en Iran. Cette pensée extrémiste et faiseur de troubles causant d’immenses dégâts au Moyen-Orient. Tu penses que l’on aime les Saoud au Maroc ? J’ai encore plus de rejet pour vos actes comme ceux du Hezbollah ayant construit la statue de Qasem Solimani en terre sainte non loin de Jérusalem ou encore toute la fitna que vous semez là-bas.
Je n'ai aucun problème avec le Maroc, sauf une seule chose, vous devriez à l'avenir ne plus vous mêlez des histoires qui ne vous regardent pas ! En quoi se mêle le royaume d'un conflit militaire qui a débuté entre le Yémen et les Saouds depuis 1989, quand on ne connait pas la exact d'un conflit militaire, il vaut mieux la mettre en veilleuse. Tu as des preuves que c'est une pensée extrémiste ? Tu as des sources ? Quand on affirme des choses, il faut les prouvés, sauf que là, tu parles et il n’y a rien qui solidifie tes arguments. C'est tout simplement de l'intox ce que tu fais.
Concernant le Yémen, nous ne laisserons jamais l’impérialisme Americano-Saoud-Sioniste gagné du terrain dans le golf d'Aden pour la simple raison que les chiites sont opprimés par le régime sunnite au Yemen. Ça aussi, tu as frauduleusement fait en sorte de le dissimuler comme tes maitres le font soigneusement pour occulter la vérité.
Je suis désolé pour toi, tu prends ta folie pour une vérité absolue, Qasem Souleimani est un militaire avec des objectifs pour protéger les chiites et les intérêts chiites puisque nous avons une alliance avec le gouvernement syrien pour combattre ces malades mentaux de terroriste sunnite dont la majorité sont des marocains, des tunisiens et des algériens soutenus par l'occident et les monarchies du proche orient, nous sommes en guerre contre les Etats-unis depuis la révolution et ce n'est pas toi qui peut te permettre de faire la leçon aux Perses, c'est le comble du comble, mais tu es qui toi pour parler de la perse et de son histoire, reste bien sagement à ta place.
Le hezbollah ne fait que ce défendre et si pour eux Qasem Souleimani est un exemple à suivre au point de l’idolâtrer, d'autres avant lui sont déjà passés ou sortie des entrailles de la perses et ont fait leur preuve comme les Seldjoukides, les timourides ainsi de suite. De toute façon, avec cet argument qui n'a ni queue ni tete, tu as exposé aux yeux de tous ta haine et ta jalousie contre Qasem Souleimani qui pour nous n'est qu'un simple pion, un simple militaire.
Alors si cet homme vous met dans un tel état psychique alors qu'il est mort depuis un bon moment, je vous pleins.
QuoteQuoique fasse le Maroc, tu auras une position hostile - non pas parce que tu constates - mais parce que tu interprètes les actes du Maroc en fonction de vos expériences politiques. Des positions extrémistes.
J'en ai rien à foutre de ton pays ! Si je suis hostile, c'est mon libre choix comme ton hostilité envers l'Iran, c'est ton choix.
Extrémiste ? C'est une définition purement occidentale pour décrire le musulman, qu'entends tu par extrémiste, soit plus explicite, qui et quoi ?
QuoteTiens voici encore un autre article qui illustre à quel point le Maroc agit contre les faibles : https://www.jeuneafrique.com/1…e-se-battaient-c-te-c-te/
Mais tu ne comprends pas ou quoi, on en a rien à foutre que vous vous bouffiez le visage avec Israël ! Nous ne sommes pas des arabes, quand est ce que tu vas le comprendre bon dieu ! On dirait que tu comprends difficilement. Concernant cette guerre, ce n'est pas la peine de vous en venter, vous avez pris une gifle monumentale.
QuoteEt l’Iran nous propose quoi ? « Chien qui aboie ne mord pas » comme dit le proverbe.
Qu'est ce que l'Iran propose et bien, nous sommes pour l'instant encerclé par un nombre incalculable de base américaine, mais on arrive quand même à nous en sortir malgré les difficulté sur le terrain externe. Au niveau de l’intérieur, des terroristes payés par les occidentaux et les monarchies arabes ont tenté de nous déstabilisé par des attentats, mais cela n'a jamais fonctionné ou n'a jamais eu l'impact souhaité pour créer une division au sein de l'Iran. Le régime est solide et les gardiens de la révolution veillent au grain.
QuoteC’est facile de nuire à ses frères au Yémen et partout au Proche-Orient, de mépriser ses frères comme tu le fais très bien. Ils t’ont bien inculqué ça en Iran... mais au final, qu’est-ce que vous faites contre Israël ? Walou, triste réalité. Le Maroc y a envoyé ses fils. Il y a laissé des vrais martyrs Allah ir7amhoum, qui ont choisi librement d’aller se battre pour ne pas revenir. Mais toi tu n’as rien à nous proposer excepté ces guérillas dans ce désordre chaotique que vous avez en partie produit mais qui ne nuisent en rien les Israéliens.
Si les pouvoirs laïcs marocains et algériens ont envoyé leurs fils en guerre contre Israël, ça ne regarde que les berbero-arabes, non seulement ils ont mal jaugé la situation puisque vous avez servi les intérêts de l'Egypte qui eux ont vite fait de faire la paix avec Israël mais en plus vous avez perdu des hommes stupidement dans une guerre qui était perdue d'avance contre le rouleau compresseur américano-israélien.
Encore une fois, vous auriez du vous mêler de vos histoires, au lieu de participer à une guerre pour les intérêts territoriaux de l'Egypte et de la Palestine.
Un seul pays arabe a été intelligent et perspicace dans ce conflit, la Tunisie de Bourguiba qui a vite fait de comprendre que cette guerre était inutile et perdue, vous auriez du le suivre quand Bourguiba a dit à Boumedienne de ne pas suivre l’Égypte ! Personne n'a voulu l’écouter. Le Tunisien a été insulté de lâche et de femme.
L’Iran n'a pas à ce mêlé de ce conflit, encore une fois, c'est un problème arabo-israélien et j’espère que maintenant tu vas te le mettre dans ta tete et te l'enfoncer bien à l’intérieur que nous ne sommes pas des arabes.
Concernant cette histoire de martyr, il n'y a que dieu qui peut en juger.
Merci.