Posts by ChocoTom

ChocoTom - Je ne vais pas me rabaisser à répondre à tes insultes « démocratiques ». Tu crois que je vais t’inventer des histoires comme tu le fais au sujet de l’Histoire du Maroc et tes mensonges grossiers qu’on t’a appris en Iran ? Au sujet des rapports avec les chrétiens, lis cet article.

Le Maroc n'a jamais existé, c'est une fable inventé par le colon français pour satisfaire ses valets arabes. J'en ai rien à foutre de ton rapport sur les chretiens. On sait une chose en Iran, vous avez vendu votre dignité afin de permettre à Israël d’asseoir sa domination au sénat Marocain, chose qui ne se fera jamais en Iran et tu le sais très bien.

Ton problème avec le Maroc c’est qu’il porte une politique étrangère qui est aux antipodes de l’Iran. Cette politique qui a anéanti les espoirs de renverser le régime yéménite orchestré par les Gardiens de la Révolution en Iran. Cette pensée extrémiste et faiseur de troubles causant d’immenses dégâts au Moyen-Orient. Tu penses que l’on aime les Saoud au Maroc ? J’ai encore plus de rejet pour vos actes comme ceux du Hezbollah ayant construit la statue de Qasem Solimani en terre sainte non loin de Jérusalem ou encore toute la fitna que vous semez là-bas.

Je n'ai aucun problème avec le Maroc, sauf une seule chose, vous devriez à l'avenir ne plus vous mêlez des histoires qui ne vous regardent pas ! En quoi se mêle le royaume d'un conflit militaire qui a débuté entre le Yémen et les Saouds depuis 1989, quand on ne connait pas la exact d'un conflit militaire, il vaut mieux la mettre en veilleuse. Tu as des preuves que c'est une pensée extrémiste ? Tu as des sources ? Quand on affirme des choses, il faut les prouvés, sauf que là, tu parles et il n’y a rien qui solidifie tes arguments. C'est tout simplement de l'intox ce que tu fais.

Concernant le Yémen, nous ne laisserons jamais l’impérialisme Americano-Saoud-Sioniste gagné du terrain dans le golf d'Aden pour la simple raison que les chiites sont opprimés par le régime sunnite au Yemen. Ça aussi, tu as frauduleusement fait en sorte de le dissimuler comme tes maitres le font soigneusement pour occulter la vérité.

Je suis désolé pour toi, tu prends ta folie pour une vérité absolue, Qasem Souleimani est un militaire avec des objectifs pour protéger les chiites et les intérêts chiites puisque nous avons une alliance avec le gouvernement syrien pour combattre ces malades mentaux de terroriste sunnite dont la majorité sont des marocains, des tunisiens et des algériens soutenus par l'occident et les monarchies du proche orient, nous sommes en guerre contre les Etats-unis depuis la révolution et ce n'est pas toi qui peut te permettre de faire la leçon aux Perses, c'est le comble du comble, mais tu es qui toi pour parler de la perse et de son histoire, reste bien sagement à ta place.

Le hezbollah ne fait que ce défendre et si pour eux Qasem Souleimani est un exemple à suivre au point de l’idolâtrer, d'autres avant lui sont déjà passés ou sortie des entrailles de la perses et ont fait leur preuve comme les Seldjoukides, les timourides ainsi de suite. De toute façon, avec cet argument qui n'a ni queue ni tete, tu as exposé aux yeux de tous ta haine et ta jalousie contre Qasem Souleimani qui pour nous n'est qu'un simple pion, un simple militaire.

Alors si cet homme vous met dans un tel état psychique alors qu'il est mort depuis un bon moment, je vous pleins.

Quoique fasse le Maroc, tu auras une position hostile - non pas parce que tu constates - mais parce que tu interprètes les actes du Maroc en fonction de vos expériences politiques. Des positions extrémistes.

J'en ai rien à foutre de ton pays ! Si je suis hostile, c'est mon libre choix comme ton hostilité envers l'Iran, c'est ton choix.

Extrémiste ? C'est une définition purement occidentale pour décrire le musulman, qu'entends tu par extrémiste, soit plus explicite, qui et quoi ?

Tiens voici encore un autre article qui illustre à quel point le Maroc agit contre les faibles : https://www.jeuneafrique.com/1…e-se-battaient-c-te-c-te/

Mais tu ne comprends pas ou quoi, on en a rien à foutre que vous vous bouffiez le visage avec Israël ! Nous ne sommes pas des arabes, quand est ce que tu vas le comprendre bon dieu ! On dirait que tu comprends difficilement. Concernant cette guerre, ce n'est pas la peine de vous en venter, vous avez pris une gifle monumentale.

Et l’Iran nous propose quoi ? « Chien qui aboie ne mord pas » comme dit le proverbe.

Qu'est ce que l'Iran propose et bien, nous sommes pour l'instant encerclé par un nombre incalculable de base américaine, mais on arrive quand même à nous en sortir malgré les difficulté sur le terrain externe. Au niveau de l’intérieur, des terroristes payés par les occidentaux et les monarchies arabes ont tenté de nous déstabilisé par des attentats, mais cela n'a jamais fonctionné ou n'a jamais eu l'impact souhaité pour créer une division au sein de l'Iran. Le régime est solide et les gardiens de la révolution veillent au grain.

US%2Bbases%2Bsurrounding%2BIran.jpg

C’est facile de nuire à ses frères au Yémen et partout au Proche-Orient, de mépriser ses frères comme tu le fais très bien. Ils t’ont bien inculqué ça en Iran... mais au final, qu’est-ce que vous faites contre Israël ? Walou, triste réalité. Le Maroc y a envoyé ses fils. Il y a laissé des vrais martyrs Allah ir7amhoum, qui ont choisi librement d’aller se battre pour ne pas revenir. Mais toi tu n’as rien à nous proposer excepté ces guérillas dans ce désordre chaotique que vous avez en partie produit mais qui ne nuisent en rien les Israéliens.

Si les pouvoirs laïcs marocains et algériens ont envoyé leurs fils en guerre contre Israël, ça ne regarde que les berbero-arabes, non seulement ils ont mal jaugé la situation puisque vous avez servi les intérêts de l'Egypte qui eux ont vite fait de faire la paix avec Israël mais en plus vous avez perdu des hommes stupidement dans une guerre qui était perdue d'avance contre le rouleau compresseur américano-israélien.

Encore une fois, vous auriez du vous mêler de vos histoires, au lieu de participer à une guerre pour les intérêts territoriaux de l'Egypte et de la Palestine.

Un seul pays arabe a été intelligent et perspicace dans ce conflit, la Tunisie de Bourguiba qui a vite fait de comprendre que cette guerre était inutile et perdue, vous auriez du le suivre quand Bourguiba a dit à Boumedienne de ne pas suivre l’Égypte ! Personne n'a voulu l’écouter. Le Tunisien a été insulté de lâche et de femme.

L’Iran n'a pas à ce mêlé de ce conflit, encore une fois, c'est un problème arabo-israélien et j’espère que maintenant tu vas te le mettre dans ta tete et te l'enfoncer bien à l’intérieur que nous ne sommes pas des arabes.

Concernant cette histoire de martyr, il n'y a que dieu qui peut en juger.

Merci.

Oui, mais Naciri mazel 3andou barcha errjal fil CAF ^^:

Les postes des Marocains à la CAF :

• فوزي القجع : نائب رئيس الإتحاد الإفريقي لكرة القدم
    • فوزي القجع : رئيس اللجنة المالية
    • فوزي القجع : نائب رئيس لجنة الأندية وتدبير منظومة منح الرخص
    • حمزة الحجوي : عضو لجنة كأس إفريقيا للاعبين المحليين
    • مصطفى حجي : عضو لجنة تنظيم كؤوس افريقيا للأمم (أقل من 17 سنة و أقل من 20 سنة وأقل من 23 سنة
    • طارق السجلماسي : رئيس لجنة المراقبة والتدبير والمطابقة
    • محمد المختاري : عضو لجنة المالية
    • عبد الرزاق هيفتي : عضو اللجنة الطبية
    • عبد المنعم باه : سكرتير الإتحاد الإفريقي لكرة القدم

Oui je sais, mais ce ne sera plus comme avant, il faudra compter sur le vote des tunisiens qui feront tout pour leur mettre les bâtons dans les roues. La CAF n'aura plus la même gueule qu'avant.

Maintenant que les tunisiens ont pris position dans la confédération africaine de football, les mafieux marocains avec assis sur leur genou Ahmed Ahmed vont réfléchir à deux fois avant de se réunir pour faire la misère aux clubs tunisiens, je pense même que c'est terminé parce qu'à la base pour agir, il faut réunir un conseil et maintenant que les tunisiens ont des postes dans chacune des branches, ils ne pourront plus faire quoi que ce soit. Leurs magouilles sont terminés.

Said Naciri qui s'est fait violer à Rades a démissionner, je pense que ça décision fait suite aux postes octroyés aux tunisiens, sans le moindre doute, les marocains pensaient avoir les mains libre pour une eternité.

Quand Said Naciri a vu la réorganisation des conseils de la CAF avec plusieurs tunisiens comme membre, il a du tirer la même gueule.

Naciri.jpg?fit=850%2C491&ssl=1

Je n’interprète que ce que je constate. Les démarches de votre laquais d’Israël, Mohamed VI a participé à un acte d'agression contre le peuple houtis, cela ne me semble pas une surprise, il se maintient sur la continuité de ses prédécesseurs, agresser au nom de l’appât du gain (Sahara) et se mêler d'une affaire qui ne regarde ni de près et ni de loin le Maroc.

Tu es un affabulateur de la pire espèce, récemment plusieurs imams de chez vous au Maroc ont taxé les catholiques de ceci et de cela, nous ça nous dérange pas, on a des problèmes avec les USA dont la majorité du cercle de la maison blanche sont des sionistes catholiques.

Du genre votre roi s'est décidé de se lancer à corps perdu au Yémen pour éteindre une fitna avec six F16 😂, donc si je comprends bien votre émir el moumine à le courage d’utiliser des avions pour bombarder des cibles musulmanes d'un autre courant qui ne veulent plus la main mise des al saoud mais par contre pour aller frapper les sionistes, il ne se sent pas capable, mais bien sur, c'est ce que l'on appelle, la marque imposante de la lâcheté où le plus infâme sélectionne ses proies les plus affaiblies.

Concernant l'Iran, nous sommes encerclés, on y arrivera avec le temps à se débarrasser de nos ennemis, ce n'est qu'une question de temps.

ChocoTom - Je n’ai point de haine envers ces hommes qui sont mes frères et je n’utiliserai jamais l’Islam pour un objectif matériel comme l’ont fait certains chez vous en Iran. Tu interprètes tout en fonction de tes expériences dévastatrices - dans le Golf persique - ce qui te mène à des conclusions déroutantes.

Alea jacta est !

Je n'ai pas parlé de l'Iran, pourquoi tout remettre à l'Iran, pour l’instant nous n'avons pas de similarité avec vous autres, à ce que je sache les espagnols vous ont croqué Mellilia et Ceuta, les catholiques savent avec qui faire ça.

En terme d’expérience mortifère et crapuleuse destiné à enrichir les comptes de son gouvernement, allez manifester devant le palais de votre roi l’incapable qui s'est donné le luxe de bombarder des familles au Yémen alors que Melilia et Ceuta sont sous emprise espagnol.

ChocoTom - Voilà quand on est à court d’arguments, les attaques personnelles ou l’arme des petites âmes. Tu peux considérer tout ce que tu veux, c’est vraiment le dernier de mes soucis. Tu peux souhaiter tout ce que tu veux, qu’est-ce que ça va apporter ?

Basta.

Oui mais là à dissimuler sa haine contre les sahraouis en utilisant frauduleusement des passages du coran ou des hadiths, il n'y a que toi pour le faire.

A mon avis, tu devais être avant ta conversion à l'Islam un sorcier, un dealer ou un escroc, tu as gardé tes anciennes manies.

Vive le peuple, la nation du Sahara. :)

Peuple-sahraoui-600x330.jpg

ChocoTom - Allaho akbar, Allaho akbar ! Tu continue de m’offrir des délices 👌

Tu es un hypocrite qui se cache derrière des versets du coran ou des louanges envers Allah pour satisfaire son orgueil et sa cupidité.

Je t'ai cramé depuis le début, tu es venu ici avec un but malsain, politisé vos affaires internes dans un forum de football tunisien, soit tu es un taré, soit tu calcules mal tes coups ou soit tu es neuneu.

Je souhaite de tout cœur, un gouvernement du sahara avec qui la Tunisie pourra traiter dignement.

Le peuple sahraoui continuera sa lutte jusqu'à l'indépendance (diplomate)

http://www.spsrasd.info/news/f…les/2020/05/20/25989.html

ChocoTom - Dans le topic sur l’Histoire de la Tunisie, tu nous as exposé toutes tes craintes de voir un Polisario bis en Tunisie que vous auriez failli avoir selon tes dires. Et tu m’offres ce délicieux met toi qui tente de me discréditer sur ce forum Allaho akbar.

C’est un délice que tu m’offres 😂

Je préfère voir la merde chez les autres que chez moi.

Concernant cet état de fait, à ce que je sache vous faisiez moins les malins quand ce territoire était entre les mains des catholiques.

oui il faisait partie de cette commission

D’après ce que je viens d'apprendre, les marocains de la CAF sont en colère qu'autant de Tunisien ont obtenu des postes importants au sein de la CAF.

Quand il s'agira de sanctionner un club tunisien, les marocains de la CAF auront les mains ligotés.

SEPT PERSONNALITÉS TUNISIENNES À LA CAF

Publié par Tunisie Foot le : mardi 19 mai 2020 dans la catégorie CAF

logo_caf_new_2.jpg

Sept personnalités sportives tunisiennes vont faire partie des différentes commissions de la Confédération Africaine de Football.

Il s'agit de Wadii Jarii (Commission d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations), Hichem Ben Omrane (Commission d’Organisation des Compétitions Interclubs et de la Gestion du Système des Licences des Clubs) , Wajdi Aouadi (Commission d'organisation des CAN U17, U19 et U23), Belhassan Malouche (Commission Technique et Développement), Hamed Maghrebi (Commission des affaires juridiques et des associations nationales), Zakia Bartagi (commission médicale) et Maya Boureghda (commission de gouvernance).

Les allemands disent que le virus va de plus en plus s'affaiblir

Je t'envoie la facture de la superette à l'étage

Les allemands ne sont pas des dieux et ne connaissent pas l'avenir.

Concernant la supérette, ne t'en fais pas, malheureusement la situation chaotique te poussera à me remercier.

Les Émirats arabes unis appellent à un cessez-le-feu en Libye et à un retour au processus politique

Ils sont eux même les plus gros financeurs du terrorisme, ils sont culottés d’appeler à un cessé le feu.

Reste comme ça change pas.

Tes enfants doivent bien s'amuser avec toi.

Donc Tu étais déjà adulte en 91 pour comprendre que le CA gagnait sa seule CL de son histoire.

Bon dieu, tu es injuste avec lui, nous vivons effectivement dans un monde cruel et tu en es la preuve.

A mon avis, il doit avoir des posters du club africain de 1991, son existence et sa mémoire sont restés bloquer à cette espace temps comme la majorité des supporters du club africain, un peu comme Sam Beckett dans Code Quantum. ^^