Messages par ChocoTom

    ya chocotom e7chem c'est ton meilleur défenseur tunisien de tous les temps ... au moins du respect pour le niveau qu'il a atteint à Toulouse et Monaco

    Samahni monsieur le modérateur

    Pour moi le seul joueur qui a un bagage technique et qui a déferlé la chronique c est Hatem trabelsi

    Le abdelnour pour moi c est une daupe même si au départ à Toulouse et à Monaco il était bon

    Chacun a sa vison et on est libre penseur

    Pour moi abdelnour c est une daupe aucune technique , aucune relance

    A part jeter les balles il sait faire que sa .

    Je sais de quoi je parle .

    Bonjour

    Ca m'étonnerait qu'il langce Hannibal dans ce match

    Comment sa sa t’ étonnerait

    Mbappé il a bien commencer à 17 an

    Kamavinga aussi

    Face à l Algérie c est la technique et la concervation du ballon

    Ya si Faouzi arrête de nous rabaisser comme si le petit était tout frel tout fragile

    Le foot tu est coriace ou tu ne l ai pas

    C est à dire une femme

    Kbaier a besoin d un mec comme lui

    Pour distillés les ballons et voir son positionnement

    Mais sois en sûr il va piquer la place de quelqu’un

    Ali abdi , n a pas le bagage de drager un point c est tout

    Abdi est un joueur bien mais sans plus

    Abdennour mérite Une convocation, mais je crois qu'il ont un problème avec la personne.

    Arrête avec ton abdelnour pied carré qui fait des faute sans cesse à tel point que c’est une daupe aujour d’aujourd’hui

    Il mérite quoi cette daupe

    Rien il est chelou , il sait même pas maîtriser une balle , à part jeter les balle de loin pour s en débarrasser il sait faire quoi

    Ne reparler plus de ce joueur foireux de la tête au pied

    C est une daupe se joueur

    Aucune technique

    Un déchet

    Au début il était bien après il s est enterré tout seul

    Mourinho a l époque était intéressé par lui pour chelsea il a préférer l Espagne alors qu il n à aucune technique

    Il a enterré sa carrière là-bas

    Grosse daupe genre aujourd’hui la samp s intéressé à lui

    Allez barre toi

    L’équipe algérienne

    Elle est forte , il y a aucun souci mais face à nous , c est pas la même chose

    J en suis sûr que l’arrogance de belmadi d avoir dit j ai choisi la Tunisie pour le classement fifa , ils vont perdre car la on a une équipe très puissante au niveau physique et très fort au niveau circulation de la balle

    Ils vont perdre j en suis sur et en Algérie les journalistes vont insulter belmadi

    Mon ami au milieu tu vas avoir à faire laydouni skiri ben sliman mejbri

    A l avant il y aura khazri

    En derrière j en parle même pas

    Tu crois que Belaili et boubedjah vont se permettre de s amuser face à une défense

    De talbi rekik brown avec le latéral allemand drager qui monte à toute vitesse


    Rien qu avec ses paroles ils vont se faire froisser à Tunis comme les marocains en 2012 qui disait que la Tunisie on va les manger résultat 3-1

    Il faut tout simplement arrêter avec les joueurs tunisiens du bled qui s’exporte ds les championnats du moyen orient

    L’histoire est claire

    Si tu dois prendre un tunisien il faut le prendre déjà qu il soit titulaire ds une grosse équipe tunisienne et qui joue la ligue des champions africains et après il faut qu’il soit un très bon joueurs du pays comme ben romdhane

    Par contre tout tunisien qui va s’exporter au moyen orient faut les enterrer

    J’aurai été là fédération j’écrirais un décret qui stipule que tout tunisien allant au moyen orient qu il soit bon joueur ou pas sera banni

    Un point c’est tout

    Yann Valérie si son nom est francisé c’est pour se fondre dans la masse

    Son père est martiniquais et sa mère est tunisienne

    Dylan Mahmoud brown

    Pareil son père est français et sa mère tunisienne

    A force vous faite honte

    Santos clayton eux ne sont pas des tunisiens mais ils sont plus tunisiens et fières que certain tunisiens de père et de mère

    N’oubliez jamais sa

    C’est eux qui vous ont fait gagner la coupe d Afrique à domicile avec des maghrébins

    Benachour, nafti, chedli, boulnijel

    Arrêtez svp wallah vous faites honte

    Vous êtes entrain de touchez le fond avec votre racisme

    Bonjour tout le monde

    Svp arrêter de dire se n’est pas un tunisien ou ceci ou cela

    En Algérie il ne dise pas sa

    Il ont des joueurs extra communautaires

    Bennacer c est un marocain algérien

    Mahrez c est un algérien marocain

    Délord c est un gitan algérien

    Ils ont leur goal qui joue à Metz c’est un francais

    Arrêter

    J’ai remarquer il y a qu en Tunisie qui sont raciste a un point à dénigrer qu il n’est pas tunisien

    A partir du moment où ton père et ta mère est tunisien il a du sang tunisien et c est un tunisien

    Oussama darraji pour vous se n’est pas un tunisien ????

    Il est de père algérien et de mère tunisienne

    Ayman ben Mohamed père irlandais et mère tunisienne

    Arrêtez arrêtez de faire du racisme

    Il faut s’unir bâtir et construire

    J’ai un ami qui joue à Seville qui m’a dit que el neyserie du Maroc parle très bien avec Karim rekik et que Karim veut vraiment rejoindre la Tunisie définitivement car son petit frère a opter pour la sélection tunisienne et que el neyserie le pousse à rejoindre tournes

    Il faut arrêter avec certain joueur du championnat tunisien qui sont parti en Arabie au Koweït où au Qatar

    La politique d’aujourd’hui ils ont compris que se n’est pas avec des joueurs qui s’exportent au moyen orient qui vont réussir à faire quelque chose ds leur carrière ou à qualifier la Tunisie en coupe du monde pour le deuxième tour de la coupe du monde ou remporter une coupe d’Afrique

    Jusqu’à leur d’aujourd’hui c’est khazri , badri , sliti , skiri , drager , qui ont su stabiliser le pays

    Le reste faut les bannir

    Un point c’est tout

    Les journalistes tunisiens se sont des crapules qui n’ont aucune connaissance du foot

    On s’est très bien qu’il nous aime pas nous les émigrés

    Pour une fois qu il y a un crak et un autre d’arsenal avec nous il commence à faire des histoires

    Honteux

    Au lieu de les soutenirs et de les encourager il casse tout ce qu il voit de nouveau

    Mais attention

    Le père mejbri ne laissera jamais un journaliste parler mal de son fils

    Vous avez qu’à regarder ce qui s’est passé à Monaco

    Avec son père ils vont s’attirer la foudre

    Son père n’a pas l’air de rigoler

    Vaut mieux qu il fasse très attention et qu’il range leur bouche

    Hannibal mejbri va déferler la chronique avec le temps et il sera un crak à Manchester united soyez en sûr

    Joueur calme , persuasif , bosseur , intelligent et sacrifice

    Inchallah la Tunisie sera en coupe du monde

    Il aura 19 an

    Se joueur est un dépositaire du ballon

    Il distribue et il marque

    À Manchester il deviendra un rok

    Faut que là Tunisie arrête avec certain vieu joueur

    Place à la nouvelle génération qui entre eux save comment manipuler la balle au bon moment

    Les maaloul, meriah, haddadi et d autre faut les dégager

    Il ne seront pas là aux éliminatoires je pense car il y a des prodiges européens plus jeune et bien plus performant

    Oui, mais Naciri mazel 3andou barcha errjal fil CAF ^^:


    Les postes des Marocains à la CAF :


    • فوزي القجع : نائب رئيس الإتحاد الإفريقي لكرة القدم
    • فوزي القجع : رئيس اللجنة المالية
    • فوزي القجع : نائب رئيس لجنة الأندية وتدبير منظومة منح الرخص
    • حمزة الحجوي : عضو لجنة كأس إفريقيا للاعبين المحليين
    • مصطفى حجي : عضو لجنة تنظيم كؤوس افريقيا للأمم (أقل من 17 سنة و أقل من 20 سنة وأقل من 23 سنة
    • طارق السجلماسي : رئيس لجنة المراقبة والتدبير والمطابقة
    • محمد المختاري : عضو لجنة المالية
    • عبد الرزاق هيفتي : عضو اللجنة الطبية
    • عبد المنعم باه : سكرتير الإتحاد الإفريقي لكرة القدم

    Oui je sais, mais ce ne sera plus comme avant, il faudra compter sur le vote des tunisiens qui feront tout pour leur mettre les bâtons dans les roues. La CAF n'aura plus la même gueule qu'avant.

    Maintenant que les tunisiens ont pris position dans la confédération africaine de football, les mafieux marocains avec assis sur leur genou Ahmed Ahmed vont réfléchir à deux fois avant de se réunir pour faire la misère aux clubs tunisiens, je pense même que c'est terminé parce qu'à la base pour agir, il faut réunir un conseil et maintenant que les tunisiens ont des postes dans chacune des branches, ils ne pourront plus faire quoi que ce soit. Leurs magouilles sont terminés.


    Said Naciri qui s'est fait violer à Rades a démissionner, je pense que ça décision fait suite aux postes octroyés aux tunisiens, sans le moindre doute, les marocains pensaient avoir les mains libre pour une eternité.


    Quand Said Naciri a vu la réorganisation des conseils de la CAF avec plusieurs tunisiens comme membre, il a du tirer la même gueule.

    Naciri.jpg?fit=850%2C491&ssl=1

    oui il faisait partie de cette commission

    D’après ce que je viens d'apprendre, les marocains de la CAF sont en colère qu'autant de Tunisien ont obtenu des postes importants au sein de la CAF.


    Quand il s'agira de sanctionner un club tunisien, les marocains de la CAF auront les mains ligotés.