Commentaires sur le travail du staff

  • ni les deux paye ni walou il n y a presque personne qui défend l Algérie il n y a que les marocains sous la commende de ses deux modérateur qui en parlent

    C'est vrai et du coup les forumiens dz comme Mehdi 13 se font plus rare sur ce forum. A longueur de journée on est obliger de ce taper la propagande marocaine à 2 sous c'est saoulant wlh. A un moment donner il faut que Majed réagisse!!!

  • C'est vrai et du coup les forumiens dz comme Mehdi 13 se font plus rare sur ce forum. A longueur de journée on est obliger de ce taper la propagande marocaine à 2 sous c'est saoulant wlh. A un moment donner il faut que Majed réagisse!!!

    Karim ce problème est algéro marocains il nous concerne pas on a toujours observé une neutralité pour avoir des rapports de bon voisinage avec les deux peuples frères , pour moi j'ai pas assez de recul pour donner mon avis que veux réellement le peuple sahraoui j'en sait rien , tu penses que la junte militaire se soucie réellement du peuple sarahouis c'est tout politique nous tunisiens on devrait pas rentre dans ces débats ,idem pour notre président Bourguiba et benali on tjs eu l'intelligence de pas prendre partie il faut que KS continue dans cette voie pour éviter la fitna

  • Maintenant si c'est aussi important pour toi cette histoire de Front Polisario (groupe de bras cassé au passage), et que les modos insistent j'enlèverai cette photo de la mosquée de Kairouan.

    Il n'y a pas de soucis. La mosquée de Kairouan est un symbole de la ville et même de la Tunisie.

  • les Algériens et Marocains sont nos frères , s'ils ont des problèmes entre eux qu'ils les règlent loin de nous , nos problèmes nous suffisent pour discuter qui a tort ou raison , d'ailleurs le problème est politique et pas entre les deux peuples

  • les Algériens et Marocains sont nos frères , s'ils ont des problèmes entre eux qu'ils les règlent loin de nous , nos problèmes nous suffisent pour discuter qui a tort ou raison , d'ailleurs le problème est politique et pas entre les deux peuples

    💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯

  • Fermeture des topics coin des supporters algériens et marocains, le temps que certains retrouvent leurs esprits.


    C'est la fin de saison: championnat, LDC, etc... On passe plus de temps a parler politique que football ces derniers temps sur TF.


    A bon entendeur.

  • Ici c'est commentaire sur le travail du staff de TF pas de l'ONU. Alors Svp restons dans le sujet et évitons les dérives.

    Et sinon tu peux réagir à nos remarques. Tu trouve normal que le conflit entre les marocains et dz soit dans beaucoup de sujet du forum? Que pense tu des modérateurs marocains qui ne font qu' allumer la mèche en traitant l'Algérie de Corée du Nord et j'en passe alors qu'il se doivent de rester neutre et de montrer l'exemple par rapport à leur statue. Au lieu de supprimer des messages à gogo peut on avoir des explications au lieu de fuir la réalité de ce qui se passe sur ce forum..

  • En cette période de tensions et de conflits je veux rendre hommage et remercier (bien sur pas le staff :P) des membres qui sont actifs dans tous les sujets du forum, foot, sports individuels, autres sports collectifs ... des membres qui rendent riche le forum avec des infos et des analyses.des membres avec une culture sportive extraordinaire, des amoureux du sport en général, tu peux parler avec eux tennis, natation, judo, basket, hand, volley ... même des sports non populaires en Tunisie. Des amoureux de nos représentants dans les différents sports malgré leurs clubs de cœurs.


    A part leur apport dans les sujets, on les voit jamais faire des problèmes avec d'autres membres, ils tellement calmes que peut être les autres membres ne font pas attention a leur présence. je ne veux pas citer des pseudos pour ne pas oublier certains mais il suffit de consulter des sujets hors foot pour les connaître. Même sujet foot et clubs tunisiens ils sont toujours fair play et supporters de nos clubs en Afrique, quand ils critiquent un club c'est vraiment de la critique et loin du tanbir ou de la mauvaise fois.


    Malheureusement les membres les plus célèbres dans notre forum sont ceux qui font plus de problèmes, je ne suis pas en train de donner des leçons, ne vous inquiétez pas je me mets dans la catégorie des bad boys.

    • Nouveau

    Je suis pour qu’on enlève les modérateurs marocains de notre site merci

    En vrai c'est pas l'origine/nationalité le problème mais c'est quand ça parle de politique etc


    Avant fin 2023 il me semble que ça parlait casiment jamais de politique et de problèmes Algérie vs Maroc et le forum était clean


    Après c'est bien de parler des problèmes que nos frères palestiniens subissent mais ça devrait être parlé en mp et non dans un forum de foot après c'est mon point de vue

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!