Commentaires sur le travail du staff

  • The péqueño a écrit:

    Nouveau forum, nouvelles critiques.


    Et nouvelles encouragements :P


    tbarkallah 3lik The Pequano dans le déplacement des sujets, rabbi y3inek ...

  • j'ai pas compris c'est provisoire ou on a perdus l'autre forum a jamais ? :unsure:

  • loman a écrit:

    j'ai pas compris c'est provisoire ou on a perdus l'autre forum a jamais ? :unsure:


    Bonjour Loman,


    l'autre forum restera mais seulement en mode lecture (on ne peut plus écrire dedans).


    Celui là sera le nouveau forum .. Quelques jours et tout reviendra au normal surtout que là, faut faire revenir les sujets etc ..


    C'est pour alléger le serveur (un forum vierge signifie moins de bugs qu'un forum avec des milliers de messages) ..

  • Merci pour les admins et tout le staff de TF pour leur travail afin de mettre fin au problème de bug du forum, les autres membres de TF doivent aider aussi par la réécriture des sujets de l'ancien forum sur ce nouveau.

  • Aigle de Carthage a écrit:

    les gars, pourquoi est-ce vous ne mettez pas le lien de ce forum en grand sur l'ancien afin que tout le monde puisse savoir où se trouve ce nouveau forum






    Cher staff, merci de tenir compte de cette remarque, elle est pertinente. Malgré les emails envoyés, je vois plusieurs forumiens connectés sur l'autre forum mais pas ici ...

  • AVIS IMPORTANT :




    je pense qu'il y a encore des forumiens qui ignorent l'adresse de ce nouveau forum, dont notre ami Gamal Abdel Nasser, un forumien très apprécié




    j'ai essayé de lui envoyer un mp dans l'ancien forum pour le lui dire mais sa boite est pleine, j'ai dès lors inscrit un commentaire dans sa fiche personnelle dans l'ancien forum pour lui prévenir mais il n'est toujours pas présent parmi nous sur ce nouveau forum :unsure:




    S.V.P., cher staff, est-ce que l'on ne pourrait pas inscrire en gros l'adresse du nouveau forum sur l'ancien forum afin que la nouvelle adresse soit plus visible et que l'on ne perde pas des forumiens ? si non, est-ce vous pouvez leur envoyer un mail ? est-ce possible ?




    voyant des forumiens sur l'ancien forum, je leur ai envoyé des mp sur l'ancien forum pour les prévenir et certains d'entre-eux m'ont répondu qu'ils n'étaient pas au courant de la nouvelle adresse




    moi-meme je n'aurais pas été au courant si je n'ai pas eu l'intelligence de demander ce qui se passe à Majed et The Pequeno


  • Tout le monde a reçu un mail de notification sur l'adresse électronique avec laquelle il est inscrit sur (l'ancien) Forum TF

  • Hamed2323 a écrit:

    C'est une période de crise pour le site, le nombre de visiteurs a constamment diminué.


    Faut pas dramatiser quand même .


    Y a même pas une semaine qu'on a passé à ce nouveau forum, et c'est prévisible qu'il n' y aura pas assez de monde au début, puisque surement y en a ceux qui ne sont pas au courant ...




    Tout reviendra en place, mais il faut un peu de temps pour s'y habituer ..

  • Scoulino a écrit:

    Tout le monde a reçu un mail de notification sur l'adresse électronique avec laquelle il est inscrit sur (l'ancien) Forum TF


    J'ai rien recu moi!




    Et pourtant je recois les alertes des mp et tout...Mais rien sur la nouvelle adresse! :unsure:

  • Sofff a écrit:

    Cher staff, merci de tenir compte de cette remarque, elle est pertinente. Malgré les emails envoyés, je vois plusieurs forumiens connectés sur l'autre forum mais pas ici ...




    Le probleme est que sur la page d'acceuil du site les sujets recemment modifiés de ce forum sont listés mais le lien a encore ipb au lieu de ips. :blink:




    Si on corrige ca tout le monde peut etre conduit à ce forum à partir de la page d'acceuil (bien sur si cell là marche B) )




    Encore une fois. Merci pour toux ceux qui ont participté à faire revivre ce forum :rolleyes:

  • je ne vois pas pourquoi le sujet sur BenAchour a été verrouillé .....


    Nous discutions tout simplement d'un de nos joueurs expatriés. C'est d'ailleurs le but de la rubrique !


    <_<

  • samitheboss a écrit:

    je ne vois pas pourquoi le sujet sur BenAchour a été verrouillé .....


    Nous discutions tout simplement d'un de nos joueurs expatriés. C'est d'ailleurs le but de la rubrique !


    <_<




    non il a été décidé il y a quelques mois d'éviter ce genre de coins pour chaque club mais aussi pour chaque joueur, tu as une piste, un transfert, un scoop pour SBA et ton sujet sera laissé ouvert




    OK samisnottheboss

  • slim219 a écrit:

    J'ai rien recu moi!




    Et pourtant je recois les alertes des mp et tout...Mais rien sur la nouvelle adresse! :unsure:


    +1




    Mais l'adresse est restee la meme en tout cas ;)

  • hammi.fr a écrit:

    non il a été décidé il y a quelques mois d'éviter ce genre de coins pour chaque club mais aussi pour chaque joueur, tu as une piste, un transfert, un scoop pour SBA et ton sujet sera laissé ouvert




    OK samisnottheboss






    bin je suis desolé mais le but de la categorie est de discuter de nos joueurs tunisiens expatriés !


    on es sur un forum de foot tunisien, c'est aussi un peu le but du forum ....




    si on nous interdit de discuter d'un joueurs je vois pas ou on va ....


    c'est nimportekoi


    surtout que la raison de la fermeture du topic est laplus bete que j'ai jamais vue....


    et je trouve sa vraiment decevant de la part d'un modo








    dsl mais nkoul el hak ya hammi mouch hkeyett sami is the boss ouala lé ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!