Posts by Sami.

Le soucis, c'est que vous disiez la même chose avec Tuchel, et encore la même chose avec Emery avant lui.

J'ai l'impression que quel que soit l'entraîneur, le problème est le même, vous tournez en rond ...

Je ne comprends pas l'Espagnol mais une tonne de cocaïne ça doit valoir de loin plus que 42 millions de dollars

la drogue était dissimulée dans une cargaison de bananes si j'ai bien compris.

Autrefois, c'était Imed Trabelsi il me semble, qui détenait ce marché des bananes en Tunisie.

Finalement, c'était peut-être pas plus mal ...

Le trafic de drogue a explosé depuis cette pseudo-révolution et le pays est ravagé

Factuellement si ! il delivre les visa à qui ils vendent et bloque qui il veulent, y'a pas de transparence ou neutralité, les possesseurs des lieux saint ce sont eux.

Le roi d'Arabie saoudite s'est fait bâtir un palais imposant à l'entrée de la Mecque, un palais qui empiéter sur le périmètre sacré de la kaaba, il a étais démoli pour les travaux d'agrandissement des lieux saint...

Exactement. Ils décident arbitrairement et unilatéralement des visa pour chaque pays

Et les millions brassés grâce à ce lieu saint ne profite qu'à eux et pas au monde musulman

mous93 j'ai utilisé mon dernier Joker et j'ai appelé un ami de Monastir et.. Tu as raison 😎

Le gouverneur en question s'appelle Abdelaziz Ben chaaben et c'est vrai que Bourguiba se moquait de lui tout le temps et lui a même dit comment vous mangez la viande de chien a Gabès.

Le plus intéressant est qu'une fois Bourguiba est sorti à Monastir et la foule à commencé à se rassembler et scander son nom, le gouverneur gené à commencé à presser Bourguiba de rentrer, alors celui-ci agacé fortement lui dit " انا قاعد هنا و البريمة يضربلي علالطيارة "

Mais Chaabane a été gouverneur en 1988, Bourguiba n'étais plus président et devenait sénile avec un état de santé dégradant ...

Mais c'est toujours le même débat. Il y a eu 0 communication sur son arrestations, ni motifs ni lieux, forcément ça fait amateur ou voyou. C'est encore une fois se tirer une balle dans le pied, le nombre de cadeaux qui leur sont fait, c'est incroyable.

Il avait peur de quoi ? que des gens viennent le libérer ? des émeutes ? Dans un cas comme dans l'autre, ça montre plus une faiblesse qu'autre chose.

La justice n'a aucune obligation de communiquer. Au contraire, c'est le secret de l'instruction, c'est la base.

Sa famille a été notifiée qu'il est en état d'arrestation, point final.

Il est aux mains de la justice qui fera sans doute son travail du mieux possible, on l'éspère.

Ca sort d'où que l'état doit communiquer sur les faits et gestes d'une arrestation en plein milieu de l'instruction ?

Nul n'est au dessus des lois.

Moi, je trouve au contraire, que c'est une excellente communication le fait d'arrêter un haut dirigeant politique. C'est symbolique et montre la fin de l'impunité totale de certains politiques et autres hommes plus ou moins importants quels qu'ils soient.

Bras de fer entre Nahdha et l'état.

Ils se présente comme des victimes...on fait grève de faim, maladie, on signe pas une papier....

C'est leur technique habituelle.

On fait pleurer dans les chaumières. "ouin ouin ouin on a tellement souffert" "ben ali nous torture, Kais Saied aussi ... ouin ouin ouin"

Ils ont bien appris auprès de leurs copains sionistes. pour le coup

Il est détenu dans une maison inconnue , 7ad ma fibelou ni procureur ni personne errajel il a des comprimés qu'il doit prendre au risque de voire son état de santé se dégrader , la réaction de sa femme est tout à fait compréhensible et légitime wou lezem ta3mel hakkeka wou akthar pour son mari sinon mahich mra !

Je parle juste de sa réaction, je n'ai pas donné mon avis sur le concerné biensure lezmou yet7aseb howa wou ses semblables 3al les 10 années de chute libre qu'a connu le pays.

Qui sème le vent, récolte la tempête.

Que son lieu de détention soit tenu secret et tout a fait normal. Il s'agit d'une personnalité publique qui a occupé les plus hautes fonctions. Ca évite les éventuels rassemblement ou émeutes devant la prison, au mieux, si ce n'est une attaque commando de ses amis terroristes.

En ce qui concerne les médicaments, c'est lui même qui a refusé de les prendre pour voir sa santé se dégrader volontairement ! Pour tenter ainsi de s'extraire des mains de la justice tel un lâche.

Ces tentatives ridicules ne montre qu'une fois de plus la lâcheté de ces gens là. J'espère que la justice tunisienne saura rester ferme face à ces criminels.

Venant de quelqu'un qui s'est réjoui du transfert de Milik c'est sûr que le temps passe (très) vite ! :D:D:D

Mais je ne mène pas une cabale Anti-Milik sur twitter

J'ai pas changé d'avis, je suis toujours content de son arrivée, j'aime bien Milik.

Il a raté la préparation estivale, et garde quand même un ratio correct.

Il a n'a jamais hésité à négliger sa carrière en club pour rejoindre sélection même lorsqu'il était en difficulté (il a l'a été plus d'une fois), ça change de certains opportunistes qui simulent des blessures pour éviter certains rassemblements et demandent des délais de réflexion pour jouer avec les Aigles.

Il est équilibré dans sa tête, professionnel et surtout très attaché à son pays, j'espère sincèrement qu'il décrochera une place dans le onze de Nottingham qui est rappelons le, est classé 9ème en Championship et reste un candidat crédible pour la promotion en Premier League.

Exactement, il n'a jamais hésité et se donne toujours à fond.

Il est né et formé en Allemagne et il a choisi la Tunisie dès son plus jeune âge, il était déjà en sélection tunisienne en U17, ce qui est assez rare pour être souligné, pour un binational.

<X<X<X<X<X

Ma mémoire me fait sûrement défaut, mais je me souviens d'un certain fanatic parisien, ici même sur ce topic, qui se réjouissait de la signature de Icardi à Paris pour "seulement" 50M, au lieu des 70M initialement prévu dans l'option d'achat. C'était un coup de maître d'après lui.

Le temps passe vite !

Tu te méprends.

On l'appelle pas C2 parce qu'elle est plus réputée, elle est juste plus ancienne. C'est pas un classement.

C1 : Champions League créée en 1955

C2 : Coupe des coupes créé en 1960

C3 : Coupe UEFA créé en 1971

C4 : Conference League créé cette année

La C2 était tellement intéréssante qu'on l'a supprimée, un peu comme la coupe de la ligue en France.

C est des alarmes vaccins qu on doit mettre sur tel.

Dis moi j ai fait ma 2rme dose au mois d août. A partir de quand je peux faire la 3eme ?

Merci d avance

Normalement tu dois la faire entre Janvier et Mars, si j'ai bien compris.

A partir du 5eme mois et avant le 7eme mois