Posts by Sami.

    Non mais il fait beaucoup d'erreurs de placement et il n'arrive pas à lire les trajectoires .

    On dit que ça vient avec l'expérience , mais je reste persuadé qu'il y a un côté instinctif dans la chose . Il ne l'a vraisemblablement pas .

    Après il y a la hype parcequ'il a pris la parole dans le vestiaire . Mais un leader doit montrer avant tout sa valeur dans le terrain . Le mec qui arrêté les péno contre le Maroc aurait mérité sa chance .

    Il a 18ans ...

    ^^^^mince combien de temps au pouvoir , franchement tu es de mauvaise fois sur ce coup là il a hérité d'un pays à la dérive totale ,et tu penses qu'une l'espace d'un an il allait faire de l'Égypte la Suède franchement c'est difficile de discuter quand il y a de la mauvaise fois comme sa ,et sinon maintenant l'Égypte de Sissi c'est l'Eldorado ^^


    Israël se nourrit de la diabolisation de l'Iran au fond Israël c'est que les chiites c'est juste du blabla les non arabes n'ont jamais tiré une balle sur Israël iranien turque pak pak ,etc....

    Par contre oui les arabes ont combattu Israël et l'on même fait trembler en 1973 ,sa les sionistes l'ont pas oublié et les scuds de Saddam une unite arab les fait plus trembler que l'Iran ou la Turquie 👍

    les FM non plus ....


    Il n'y a que Saddam encore une fois.

    Tu peux me dire pourquoi les usa ont sauté morsi :/ si je suis ta logique de russe bourré tu m'as dis les FM sont une création us donc normalement comme MBS morsi aurait dû être un laquais ce qui n'était pas le cas ya bagla

    Non non Israël a bien panique quand morsi a dit qu'il allait revoir les accords de paix , et prendre contact avec l'Iran

    Sa seule erreurs il a pas fait une purge au saint de l'armée égyptienne qui est sionisé jusqu'à l'os à moelle morsi a été naïf ,mais bon maintenant on a Sisi avec sa gueule de con et son rire d'attardé mental ,le retour de la dictature militaire ,les arrestations arbitraires etc......

    L'occident s'accommode des régimes militaires arabes et des wahabittes saoudiens

    Bien sûr que oui, il a fait une purge dans l'armée. Il a destitué tous les anciens cadres et généraux, le chef du renseignement, etc. C'est lui-même qui a nommé Sissi commandant des armées.

    Il a tellement fait de la merde qu'il s'est mis tout le monde a dos. Il se sont tous retournés contre lui. Je parle surtout de politique nationale, pas internationale.

    Morsi a fait trembler l'occident et Israël c'est une réalité que tu le veuilles ou non et c'est un pur produit FM

    Mes démonstration bizarres.....c'est juste que tu es trop émotif ,tu réagis avec passion et non avec lucidité et oui tu utilises des termes de la fachosphere

    Il a surtout fait trembler son peuple et son pays oui.

    Je te rappelle qu'il y a eu quand même des manifestations sans précédents partout dans le pays. Et une fuite des cerveaux. Je ne parlerai même pas du volet economique. Il entraînait le pays a sa perte.


    Et tu n'as pas répondu. Israel diabolise aussi l'iran qui est un ennemi. Peux tu stp être aussi élogieux envers tes frères chiites ? Pour rester cohérent.

    Oui oui, bientôt je suis le nouveau hitler tunisien tant que tu y es.

    Enfin bref, on va pas s'attarder sur tes délires de "fachosphere" ou je ne sais quoi.

    C'est quoi ton argument pourri ? Israel diabolise Morsi donc Morsi est un héros antisioniste. C'est ridicule.

    Israel diabolise aussi l'iran tiens, tu peux avoir le même raisonnement alors ? Et nous faire ici l'éloge de l'iran ? Ou ça marche que quand ça t'arrange tes démonstrations bizarres ?

    Plus prudente je dirais.


    Pour sulaymani en vrai c'est pour piquer Safsaf, en vrai je le déteste pour le fait qu'il soit un ennemi de mes correligionaires, mais je reconnais que pour son peuple c'est un héros, et qu'il était rationnel dans son combat, en patriote iranien et chiite, il as travaillé pour les intérêts de son peuple et de camp.

    C'est qui, tes "correligionaires" ? Dont il es l'ennemi ?

    Tu peux être plus précis ?

    je vous trouve un peu dur avec Dridi et Coulibaly.

    Aujourd'hui, malgré la défaite, on a vu du jeu, des combinaisons, de l'envie, un jeu porté vers l'avant. On a gâché pas mal d'occasions mais on est sur la bonne voie.

    Je me souviens qu'il y a quelques temps, les match étaient des purges, on était incapables d'aligner 2 passes vers l'avant.

    Aujourd'hui, j'ai pris du plaisir a les voir jouer. Et ça faisait longtemps.

    Pas du tout. Tu fais fausse route.

    Les islamistes sont les idiots utiles des sionistes.

    Ce sont des incapables, ils ne font peur à personne. Et ils servent les intérêts du sionisme.

    Ceux que le sionisme redoute, ce sont les dirigeants panarabes éclairés. Comme Saddam, Nasser, un degré moindre Khadafi ... ils sont bien plus redoutés et respectés que tes vulgaires FM qui ont échoué partout.

    D'ailleurs ils ont les mêmes positions que les sionistes, main dans la main, ils diabolisent les panarabes, ils divisent le peuple arabe. Ils créé le chaos et le desordre dans ces régions. Enfin bref, du pain béni pour leurs maîtres.