Posts by slim219

Quote from toonsi89

moi je suis pas d accord jmal et tres bons il lui manque un peu de vitesse ok mais sache que toute l equipe manque de vitesse par rapport aux africains noir c est des fleches.

ceux qui disent qui montent pas on doit pas regarder la meme can alors.sur le but de msakni contre le maroc il etait present en attaque sur la 1er passe.contre le niger il a esseyer plusieurs fois de marquer plus que les attaquants.et jemal joue a fond tous ses matches.chammam est bons mais on dirais il joue pa a fond il fait toujours la tete ce mec.alors que jemal toujours souriant surtout aux entrainement.et dans les match il mouille le maillot a fonnnnnnnddddd.

Jemal est titulaire à Cologne, Chemam l'est à l'EST...Il y a tout de même une différence de niveau à la base...

Jemal est un joueur confirmé....

Je repète, notre défense avec Ifa-Haggui-Abdennour-Jmal n'a pris aucun but durant cette CAN!

Quote from rikiki

Personne ne parle de Chemmem, je pense qu'il est plus utile de le mettre a gauche que de mettre Boussaidi a droite. En plus il peut aider sur les balles arrêtées.

Défensivement il n'est vraiment pas rassurant et offensivement il n'a pas donné le plus espéré...

Ammar Jemal reste un de nos meilleurs éléments...Défensivement il est excellent!

Quote from Cabiste_forever

Le CAB a un atout cette année, avec le nouveau président Ben Gharbia. Il a beaucoup de contacts que ce soit en Tunisie ou à l'étranger. Pour ce joueur par exemple, c'est l'agent des joueurs Oussama Souei gérant de la société "Young Player" qui nous l'a confié.

J'espère pour vous que ce sera une bonne prise et que son contrat est bien fait pour ne pas qu'il soit "voler" par les autres clubs à prix sacrifié...

Un parcours assez élogieux pour finalement atterrir au CAB? Assez étonnant...Je ne dis pas que le CAB est un petit club ou quoique ce soit mais je pense au niveau budgétaire c'est pas évident de se payer un joueur passé par le Bayern Munich et qui intéressait autant de grand d'Afrique...

Bon je n'ai pas trouvé ou mettre mon message...

Mais ça fait longtemps que je ne suis pas passé, ça fait vraiment plaisir de vous relire, les souvenirs de beaucoup de soirée passé à parler de joueurs et de placement sont toujours présent...

Allalala TF une longue histoire,...

Bref, j'écris ce message pour féliciter tout ceux qui n'ont pas lâcher le forum et le site et se font grader aux différents postes dans le forum ! Chapeau les gars!

PS: Spécial dédicasse à KRIMO TOUNE$$$$$ ;)

Louled, il ne faut pas calculer en terme de joueurs défensifs et en terme de joueurs offensifs...On peut jouer avec que des défenseurs mais avoir la dernière à 40 mètres de notre but et croire que l'on joue l'attaque...

Jouer avec autant de milieu défensif permettra de mieux récupérer la balle et contre le Gabon ça tournait bien grâce aux trois milieux..

Il faudra juste exploiter toutes les balles qu'on aura avec de la rapidité d'exécution et pas attendre la 10ème occaz parcqu'il n'y en aura pas 10!

Et il ne faudra pas calculer non plus parce qu'en demi si tout va bien on se chope Zambie- Soudan ce qui est un degré au dessous et on pourra se passer de joueurs suspendus...

Bref rabi m3ana, la différence se fera fel Grinta et nos joueurs ont envies! Rappelez vous de la CHAN meme si c'est un niveau au dessous!

Quote from fahmii19

Je sais pas pourquoi on a autant peur du Ghana ... certes ils ont quelques individualités mais pas tant que sa à pars ayew,muntari,gyan... qui sont pas des grands grands joueurs... Si on répond au défis physique il y auras largement la place d'aller la chercher cette demie final inchaallah

Surtout que depuis le début du tournoi ils n'ont pas montré grand chose,ils ont gagné leur match en maitrisant mais sans être impressionant..

Je crois c'est surtout le nom qui nous fait peur...

Avec le coeur, et la grinta, ce que nos joueurs ont, on peut meme battre le brésil les gars! J'ai pleinement confiance en notre équipe, ce sont des gladiateurs, des batants...

Faisons leur confiance, encourageons les...Soyons derrière eux...Je pense que le coté le plus important sera le mental!

Rabbi m3ana, on a 4 jours pour en parler et en reparler..vivement ces 90 minutes!

On ne peut pas faire mieux à mons avis!!

Quote from SAM LA MENACE

Ça va être difficile ils sont solides derrière et devant ça rate pas grand chose, moi je dis très dur!

2 équipes qui ne font pas le jeu, ça va être bizarre.

Oui mais ce n'est plus le Ghana de la coupe du monde...Ils jouent physiques et nous également. Je pense en Afrique c'est l'équipe qui nous correspond le plus vu que leur jeu n'est pas très différent du notre.

Celui qui gagne le milieu du terrain gagnera le match...il ne faudra pas défendre...

A Sami Trabesli de nous mettre la bonne équipe!

Rabbi m3ana

Quote from SAM LA MENACE

Non on a fait les calculs hier il faut 2 buts pour la Guinée pour être première et 1 pour se qualifier!

Comment cela? Ils ont mis 6-1 au Bostwana...Donc ils sont à +% au goal average si il gagne aujourd'hui...

Quote from djizups

comment ca stp???

La Guinée, le Mali et le Ghana auront tous 6 points et c'est le meilleur Goal-Average qui passera...Si cela arrive la Guinée sera première vu sa victoire 6-1 et ensuite la deuxième place se jouera entre le Mali et le Ghana et si mes calculs sont bons, le Mali est automatiquement devant en cas de victoire t de victoire de la Guinée....

Quote from MUTU

Un Chikhaoui-Msakni-Darragi à la 70' c parfait :D

Avec deux récupérateurs de luxe derrière eux, ils peuvent faire tout le match...Le poste le plus important c'est bien la récuperation...Je ne suis pas partisan du jeu à trois milieux récupérateur car ca ralenti beaucoup le jeu offensif...Dans les autres matchs on était plus explosif...

Franchement, bonne chance a Trabelsi...C'est compliqué pour lui mais la seule demande c'est de faire jouer les joueurs à leur poste..

Quote from fahmii19

C'est incroyable l'arbitrage :affraid: ,c'est tellement flagrants ...

En même temps si on avait gagné, ca aurait obligé les gabonais à jouer en Guinée équatoriale...La CAF fait bien son boulot et depuis bien longtemps!