Commentaires sur le travail du staff

  • maryoul a écrit:

    Nous n'avons pas à divulguer les sanctions qu'on prend. Seul le fautif le saura par MP.


    Salam Maryoul




    c'est pas des sanctions que je cherche, je veux juste que cette vague s'arrête....




    Asfour a écrit:

    Ben on lisait tes plaintes pardi !




    ça ne donne pas envie de faire quelque chose parbleu !

  • Senna a écrit:

    Tu veux qu'on bannisse des membres, c'est ça ?


    un ban est une sanction aussi, moi je veux juste que quelqu'un lui parle, parce que se limiter à effacer les messages ne sert à rien non plus, la preuve ils reviennent à chaque fois, chaque jour, et à la longue ça devient insupportable

  • loman a écrit:

    on veux des noms ou pseudos :ph34r:


    +1 que cet affaire soit claire a l'opinion publique :ph34r:

  • Freerider a écrit:

    un ban est une sanction aussi, moi je veux juste que quelqu'un lui parle, parce que se limiter à effacer les messages ne sert à rien non plus, la preuve ils reviennent à chaque fois, chaque jour, et à la longue ça devient insupportable


    Beaucoup mériterait ici d'être banni, mais malheureusement nous préférons la prévention. Comme a dit maryoul, les sanctions et les discussions qui se passent entre le staff et les membres ne sont pas communiquées en public. Donc, il serait préférable d'éviter de critiquer systématiquement les actions du staff alors que que beaucoup de données sont inconnues du grand public.

  • Senna a écrit:

    Beaucoup mériterait ici d'être banni, mais malheureusement nous préférons la prévention. Comme a dit maryoul, les sanctions et les discussions qui se passent entre le staff et les membres ne sont pas communiquées en public. Donc, il serait préférable d'éviter de critiquer systématiquement les actions du staff alors que que beaucoup de données sont inconnues du grand public.


    Senna, ce cas précis est différent des autres...




    d'abord ça dure depuis plus de 6 mois, j'ai tout essayé, ignorer, alerter, envoyer des mp à des modérateurs, descendre à son niveau et parler son langage, et rien n'a servi... ce n'est plus de sa faute uniquement, le staff y est pour quelque chose, il doit prendre ses responsabilités...

  • Freerider a écrit:

    Senna, ce cas précis est différent des autres...




    d'abord ça dure depuis plus de 6 mois, j'ai tout essayé, ignorer, alerter, envoyer des mp à des modérateurs, descendre à son niveau et parler son langage, et rien n'a servi... ce n'est plus de sa faute uniquement, le staff y est pour quelque chose, il doit prendre ses responsabilités...


    Je répète encore et encore : tu n'es pas au courant de ce qui est fait. Bon pour plus de précisions, je te conseille d'en parler avec maryoul par MP. Il te renseignera davantage sur le sujet.

  • Selem les moderos!




    En fait je viens vous perler du Filtre Pub Interdite! Je trouve franchement que c'est un comportement regrettable car par exemple le match de tout a l'heure risque de ne pas passer a la télé du tout et ya que la chaine pub interdite sur mogulus qui risquent de la passer! Et si le lien ne peut pas etre mis sur le forum beaucoup de tunisiens ne pourront pas voir le match!




    Il y a eu plusieurs histoires je le sais mais SVP oubliez vos embrouilles personnelles...






    A mediter SVP...

  • Senna a écrit:

    Je répète encore et encore : tu n'es pas au courant de ce qui est fait. Bon pour plus de précisions, je te conseille d'en parler avec maryoul par MP. Il te renseignera davantage sur le sujet.


    on veut l'ex version du site svp(equipe 1 ,2.... merci).


  • J'ai rien compris moi ! C'est quoi cette chaine pub interdite ?? :wacko:

  • Azzurro a écrit:

    J'ai rien compris moi ! C'est quoi cette chaine pub interdite ?? :wacko:


    En fait c'est le nom d'un site qui est censuré! Les moderos savent de quoi je parle! :rolleyes:

  • Azzurro a écrit:

    Et pourquoi c'est censuré puisque j'ai toujours vu sur TF des liens de sites qui passent les matchs de l'EN ou n'importe quel autre match ??


    Une vieille histoire entre deux membres!




    la preuve de la censure je pense tu ne la jamais remarqué!




    *PUB INTERDITE*

  • Azzurro a écrit:

    J'ai rien compris moi ! C'est quoi cette chaine pub interdite ?? :wacko:






    quand tu mets un lien d un site , ils pensaient que tu fais des pubs , et donc automatiquement




    a la place de ton lien c met le mot, pub interdit,






    et les gens ne comprennent rien


  • Slim,




    Même si c'est fort regrettable, on ne peut malheureusement rien faire...Il y a eu des problèmes entre ces 2 forums par le passé .




    A titre d'information, sur ce forum aussi le le mot Tunisie-Foot est remplacé par site non partenaire.

  • zouba07 a écrit:

    le site marche 1 fois tous les 10 ans


    il ne faut pas dire que le site marche une fois tous les 10 ans


    il faut dire que le site marche à chaque que le CA remporte un titre :D:P :lol: :unsure: :blush:


  • Un pas en avant des deux coté c'est pas possible tu crois?




  • Franchement quel mentalité c'est incroyable, sous prétexte qu'il y a eu des différent par le passé vous ne voulez plus qu'on mette le nom du site ??


    comme quoi Einstein avait raison de dire que seul l'univers et ********** sont infinis. A cause de vous et d'eux vous priver les forumiens de bcp d'avantage

  • kzyno a écrit:

    Franchement quel mentalité c'est incroyable, sous prétexte qu'il y a eu des différent par le passé vous ne voulez plus qu'on mette le nom du site ??


    comme quoi Einstein avait raison de dire que seul l'univers et ********** sont infinis. A cause de vous et d'eux vous priver les forumiens de bcp d'avantage




    Personne ne prive personne. Tu peux avoir l'information via un moyen autre que TF.


    Et puis c'est pas avec un discours pareil que ça pourrait changer.


    Pour ce qui est de ta citation, ton intervention en est la meilleure illustration.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!