Calmez-vous les khous...
Posts by aniskom
-
-
Des conclusions a tirer de ce mondial pour l'avenir de la selection:
On ne souffre plus du poste de gardien de but, Farouk Ben Mostfa doit impérativement décrocher un contrat en europe pour évoluer il a atteint l'age de maturité pour un gardien et il a les qualités techniques et physique pour franchir ce palier. Moez Hasan c'est un bon projet a long terme.
Par contre une vraie crise pour la charnière centrale aucun joueur ni en championnat locale ni expatrié n'a la qualité. Il faut vraiment trouver une solution.
Tres satisfait de bronn. Naguez doit quitter Zamalek s'il pense vraiment sauver sa carrière.
Haddadi est moyen mais beaucoup mieux que maaloul. Il faut essayé Abdi sur le côté gauche et virer Maaloul.
Skhiri est moyen moyen quand on le compare avec Jamel Saihi dans ces début vraiment il n y'a pas photo.
Les Chaalali ben amior et Sassi pour moi il n'ont pas le niveau. Y a beaucoup d'expatriés a essayer dans le poste de millieu défensif et relayeur.
Sliti ne fera pas une grande carrière et va certainement se perdre dans la circulation tout comme Srarfi: physiquement sont trés limités. Faut essayer d'autres joueurs. Pour moi limité techniquement mais bon physiquement est 10 fois mieux q'un joueur bon techniquement mais limité physiquement. Mention spéciale a FBY pour moi meilleur joueur tunisien dans ce mondiale.
-
A vous entendre parler de Srarfi on dirait que NM laisse un CR7 moisir sur le banc
-
Vous avez vu la gestuelle de Skhiri tout le long du match le mec se disait " Mais putain fait chier je me suis mit dans de sale draps qu est ce que je fais dans cette vieille équipe "
Skhiri devant les Saihi, Nafti n'est qu'un vrai fiasco.
-
C'est la participation la plus médiocre dans l'histoire du football tunisien. Aucun joueur Tunisien n'a le niveau digne d'un joueur de foot professionnel. On ne peut rien espérer de joueur qui jouent dans des équipes qui l'équipe la plus huppé parmis eux est le stade Rennais.
-
Enlever sassi et ben Youssef et déjà on jouera beaucoup mieux
Pour mettre a leur place qui stp ?
-
Pronostique Tunisie 0 - Belgique 2
-
On ne peut rien espérer d'une selection sans un vrai 9 ni de vrais ailiers. Défendre 90 minutes est une absurdité dans le foot. Annestou...
-
Mabrouk manzèdlek mustaz winchallah tetraba fi 3ezzek essghir lowel dima 7aja luxe yèser
-
Mabrouk Pour le Doyen de TF le nouveau né, yetrabba fi 3ezzek, Haroun un trés beau prénom
Mabrouk pour sinano, dis adieu au sommeil mon grand -
fi chkoun to9sdou kèn ta3rfou chkoun mel staff yekhdem fi site èkher 9ouloulna
-
17 heures et encore rien ?
ba3eth forum a ordonné la constitution d'un comité chargé de désigné un sous comité qui va établir les critères de choix des nouveaux moderateurs. le 1er comité étudiera le dossier de chaque membre, ba3eth forum prendra la décision en se basant sur le rapport du comité.
ps : rachwa mouba7a (contactez aniskom)SWIFT TN 59 0065874895126545487
IBAN: 7ASRATF -
yakhi tchawer feya maz y a7ki
-
aniskom nzid netkalam walla noskit?
Lè yezzi ci dija fassart klèm el makki belgudè wdhakkartni bel moutarjem mta3 el jazira
-
Salem Mac,
on est tous d'accord avec toi là-dessus, mais au point de quitter définitivement TF, là je comprend pas. surtout quand tu dis "des ""PVC" de ce Forum -qui se sont retirés; soit disant que certains l'ont pousser à fuir". Ne penses-tu pas que tu es en train de faire la même chose qu'eux ?
et ce n'est pas la première fois que tu postes un message pareil ...Makki hèdhèka kol mayji essif wechikhatte yguatta3 ahawka comme quoi yè 7asra 3la TF
-
ça fait plaisir de te lire Koba
-
3wècher tawa fhemt el 7asel ma3nèha
-
à l'occasion de l'ouverture du nouveau Forum TF tourni gazouz khaliss men 3and khoukom anis
-
Oui Dali, Majed travaille dessus, et très bientôt vous aurez le nouveau site un peu de patience .....
élu meilleure poste TF 2014 -
Trés bon sujet Dali90 mais juste déplacé dans la rubrique site et forum, billèhi les forumiens actifs soyez réactifs avec ce sujet