Des conclusions a tirer de ce mondial pour l'avenir de la selection:
On ne souffre plus du poste de gardien de but, Farouk Ben Mostfa doit impérativement décrocher un contrat en europe pour évoluer il a atteint l'age de maturité pour un gardien et il a les qualités techniques et physique pour franchir ce palier. Moez Hasan c'est un bon projet a long terme.
Par contre une vraie crise pour la charnière centrale aucun joueur ni en championnat locale ni expatrié n'a la qualité. Il faut vraiment trouver une solution.
Tres satisfait de bronn. Naguez doit quitter Zamalek s'il pense vraiment sauver sa carrière.
Haddadi est moyen mais beaucoup mieux que maaloul. Il faut essayé Abdi sur le côté gauche et virer Maaloul.
Skhiri est moyen moyen quand on le compare avec Jamel Saihi dans ces début vraiment il n y'a pas photo.
Les Chaalali ben amior et Sassi pour moi il n'ont pas le niveau. Y a beaucoup d'expatriés a essayer dans le poste de millieu défensif et relayeur.
Sliti ne fera pas une grande carrière et va certainement se perdre dans la circulation tout comme Srarfi: physiquement sont trés limités. Faut essayer d'autres joueurs. Pour moi limité techniquement mais bon physiquement est 10 fois mieux q'un joueur bon techniquement mais limité physiquement. Mention spéciale a FBY pour moi meilleur joueur tunisien dans ce mondiale.