Exactement. Etait-ce pour autant le tireur numéro 1 de l'Italie ? NON. Sur cette même séance Pirlo, Del Piero et De Rossi ont tiré ! Trois tireurs hors normes... Tout ça pour dire que le fait qu'il ait tiré en dernier contre le Ghana n'est pas forcément significatif. Et comme je l'ai dit il est possible qu'il soit le tireur attitré mais possible qu'il ne le soit pas aussi 
Je ne dis pas que c'est une preuve. Je dis juste que c'est un signe. Le deuxième étant le pénalty contre l'Angleterre, alors que tous les potentiels tireurs d'aujourd'hui étaient sur terrain.
Et le troisième, encore plus grand, est qu'il ait tiré sans aucune dispute vraisemblable le péno contre le Sénégal.
Je ne dis pas que c'est un bon choix que de le désigner tireur, j'aurais préféré Wahbi, Meriah ou Naim, mais ta "Supposition" n'a de motivation que ta haine du joueur en question, ce qui me semble malhonnête. Je pense qu'il est le premier à avoir des remords sur son pénalty.
Concernant les vieilles remarques de vieux con sur sa coupe de cheveux (je ne parle pas de toi Zzlatan), brabbi yezziw bla klem feragh, les joueurs ont le droit d'avoir la coupe de cheveux qu'ils veulent, ça n'influe ni en bien ni en mal sur leur rendement.
Je trouve qu'il y a beaucoup de haine dans ce sujet, pour un pénalty et un match ratés, alors que le joueur en question revient tout juste de blessure, qu'il a stabilisé notre milieu en enchainant trois matches ( dont un à 120 ) en une semaine. Le pénalty en question a d'ailleurs été obtenu par Ferjani. Ferjani a des fois des attitudes détestables ( je me rappelle de sa réaction lors de son éviction par Benzarti ) et une certaine nonchalance sur terrain de temps en temps. Mais techniquement, il est au niveau, et fait un gros travail à la récupération, et donne vraiment tout sur le terrain, surtout que c'est après Msakni, le membre le plus expérimenté de notre effectif, j'espère qu'il gérera bien son retour de blessure, et qu'on le reverra à un meilleur niveau aux prochaines compétitions.