Messages par saliho

    Gros gros match ce Msakni quand même, il te sort au moins 4 passes clés, 3 tête à tête ratés, et la passe du but. J'ai l'impression que physiquement, il commence à être mieux. Faut que ça continue parce qu'on en a besoin dans les matches à gros impact physique aussi.
    Mauvais Sassi aujourd'hui, il faut qu'il se ressaisisse, parce que la concurrence est là ( Ben Romdhane, Chaalali, le retour de Ben Amor inchallah )
    Point faible : les latéraux. Draguer n'est pas au niveau, et Maaloul n'a pas encore son niveau de 2016-2017.

    On se fait chier. Beaucoup de joueurs pas au niveau sur la pelouse. J'espère que Kebaier saura les écarter. Je pense principalement à Saidani et Badri.

    Je n'aime pas ce positionnement de Ben Mohamed, il pèse trop peu devant à ce poste.

    Skhiri et Meriah toujours aussi bons, ça fait plaisir.

    Maaloul et Msakni sont tous les deux les recordmen de sélections de cette équipe, et leur entente se voit très bien. Quitte à subir ses errements défensifs, je préfère Ali à Haddadi.

    On n'ira pas loin avec des joueurs évoluant dans des championnats non-professionnels... Au fond de nous, nous le savons...

    Et les performances de Benlamri, Bellaili et Bounedjah avec l'Algérie ?


    Je ne veux pas défendre ce choix de carrière, et je pense que nos joueurs s'améliorent plus en allant en Europe. mais de là à blacklister les joueurs qui vont au golfe, c'est non justifié.

    chawat a joué un amical face à l'Algérie = il était médiocre

    il a joué deux mi temps à la CAN = il était médiocre


    Mele5er sa convocation c'est pour calmer les CSSistes ... d'abitude ils disent que sfax mostahdfa et que dima madhloumin donc haw on a convoqué deux joueurs bech mayébkiwich fi télé ...

    Son amical contre l'Algérie était très intéressant même si il a beaucoup raté.
    Il a joué une mi temps à la CAN qui était intéressante aussi.

    Physiquement, il fait la différence, il a malmené la défense algérienne.

    chwata fusion? lé imarki lé ichout lé yejri lé contrôle lé passe ... lazmo fusion avec messi et chouf iwalichi ya3mel 7aja fi terrain ... une vrai marionnette

    Esma3 Khenissi a été très valeureux et a fait globalement une bonne CAN (même si je ne lui pardonnerai jamais sa Demi finale) malgré ses limites techniques évidentes.

    Ema Chaouat sur les 45 minutes où il a eu sa chance a montré un beau visage.

    Il faut l'installer en attaque, il est jeune et peut encore progresser. Khenissi a un retard au niveau de la technique et de la finition qu'il ne rattrapera jamais.

    Le bilan c'est que ta 4 joueurs qui sont potable, le reste c'est des joueurs flingué, le tunisien est tellement bête qu'il arrive pas a comprendre que les joueurs formé en Tunisie sont très faibles. Du Sassi au Bédoui au khenissi chaouat haddadi...

    Les algériens l'ont compris les Sénégalais balance leur gamin dans des centre de formation français a 16 ans. Nous on croit encore au Père Noël ça fait 70 ans quon attend qu'un club Tunisien va formé un top joueur. Zeyed c cuit quand tu vois les tronches des pseudo Expert

    Va encourager l'équipe de France alors.

    Concernant le changement d'entraîneur, les indemnités de licenciement sont quand même un frein hyper compréhensible au changement de coach.

    Mais si c'est possible, ( peut-etre justement grâce à l'argent obtenu dans cette can avec la demi finale ), je veux un coach TUNISIEN. C'est l'équipe de TUNISIE, et j'en ai rien à foutre de l'école portugaise ou vietnamienne, je veux un coach national, qui connait les joueurs car il les suit depuis plusieurs à travers l'EN et le championnat. J'ai mal au coeur quand je vois tous ces entraineurs de seconde zone entrainer les équipes africaines, les deux finalistes sont locaux !


    Dans ce cadre, une liste de candidats :

    - Chaabani

    - Ben Yahia

    - Jaidi

    - Maaloul

    - Benzarti ( vient de signer avec l'ESS )


    J'aimerais Ben Yahia personnellement, un des meilleurs entraineurs tunisiens des 20 dernières années et n'a jamais eu sa chance en EN.

    Exactement. Etait-ce pour autant le tireur numéro 1 de l'Italie ? NON. Sur cette même séance Pirlo, Del Piero et De Rossi ont tiré ! Trois tireurs hors normes... Tout ça pour dire que le fait qu'il ait tiré en dernier contre le Ghana n'est pas forcément significatif. Et comme je l'ai dit il est possible qu'il soit le tireur attitré mais possible qu'il ne le soit pas aussi ;)

    Je ne dis pas que c'est une preuve. Je dis juste que c'est un signe. Le deuxième étant le pénalty contre l'Angleterre, alors que tous les potentiels tireurs d'aujourd'hui étaient sur terrain.

    Et le troisième, encore plus grand, est qu'il ait tiré sans aucune dispute vraisemblable le péno contre le Sénégal.


    Je ne dis pas que c'est un bon choix que de le désigner tireur, j'aurais préféré Wahbi, Meriah ou Naim, mais ta "Supposition" n'a de motivation que ta haine du joueur en question, ce qui me semble malhonnête. Je pense qu'il est le premier à avoir des remords sur son pénalty.


    Concernant les vieilles remarques de vieux con sur sa coupe de cheveux (je ne parle pas de toi Zzlatan), brabbi yezziw bla klem feragh, les joueurs ont le droit d'avoir la coupe de cheveux qu'ils veulent, ça n'influe ni en bien ni en mal sur leur rendement.


    Je trouve qu'il y a beaucoup de haine dans ce sujet, pour un pénalty et un match ratés, alors que le joueur en question revient tout juste de blessure, qu'il a stabilisé notre milieu en enchainant trois matches ( dont un à 120 ) en une semaine. Le pénalty en question a d'ailleurs été obtenu par Ferjani. Ferjani a des fois des attitudes détestables ( je me rappelle de sa réaction lors de son éviction par Benzarti ) et une certaine nonchalance sur terrain de temps en temps. Mais techniquement, il est au niveau, et fait un gros travail à la récupération, et donne vraiment tout sur le terrain, surtout que c'est après Msakni, le membre le plus expérimenté de notre effectif, j'espère qu'il gérera bien son retour de blessure, et qu'on le reverra à un meilleur niveau aux prochaines compétitions.

    Oui je dis ça sans info mais ça ne m'étonnerait pas. Il faudrait revoir le ralenti pour voir s'il s'est disputé le penalty ou si on lui a naturellement donné le ballon...

    Je balance des rumeurs graves sans aucune info pour et avec plein d'infos contredisant cette théorie (Ghana/Angleterre)

    Bravo