Quote from The péqueñoMaintenant autre chose complètement différent...j'ai été très surpris, voir très déçu par l'attitude de certains forumiens après la défaite de nos aigles face au Burkina, d'accord on a perdu mais c'est pas une raison pour tomber dans l'insultes et la grossièreté. comme on a pu le voir...7assilou un spectacle consternant.
D'ailleurs une pluie d'avertissement à eu lieu...et je vous appel lors des prochaines désillusions (oui j'anticipe l'avenir), à vous contenir et à faire preuve de maturité...on à plus 9 ans ezze7 pour s'insulter derrière un écran.
+1
Je veux pas citer des noms car c'est peu importe, mais les réactions que j'ai lu juste après le match m'ont vraiment déçu au point que j'ai zappé complètement .
Meyezzich un très mauvais match de la part de l'équipe, et après des insultes à tout va, des provocations, des jugements personnels, des gros mots abusés que parfois on n'écoute même pas en passant par la rue.
Heureusement que Jandoubi est venu vite dans le bon moment (même avec un peu de retard) et qu'il est intervenu, car c'était la honte le sujet d'après match .
Je conseille ceux qui ne savent pas comment s'auto-contrôler et qui tombent vite dans les provocations (interne ou externe) d'aller boire un verre d'eau froid au lieu de venir directement sur le forum et le polluer de la plus mauvaise façon qu'on imagine .
A bons entendeurs.