je me demande pourquoi mon message de remerciements à aigle n'a pas été publié ?? je vous le reposte pour une deuxieme relecture , rien de sujet à averto, sinon j'aurai déja été averti...et oui c'est ça la conséquence. de ce que j'ai pris y'a quelque temps...je peux etre averti du 1er coup...sinon bah ça veut dire que c'est OK...donc du coup , je vous refais voir ça...pour voir....
Quote from Aigle de CarthageDisplay Moreje voudrais également, si vous me le permettez, parler brièvement, de Rossobianco, il y a peu près 3-4 mois, j’ai vu qu’il a été sanctionné pour avoir dit « ferme ta bouche » ( pas « ferme ta gueule » qui est une insulte ) à un forumien ( je ne cite pas son nom par respect et parce que je n’ai personnellement rien contre lui ) qui était un peu moqueur et méprisant, il a depuis une prévisualisation illimitée jusque aujourd’hui, n’y aurait-il pas moyen de lui mettre un terme sachant que ça fait déjà 3-4 mois qu’il est en prévisualisation ? juste un petit geste, je pense que ce serait vraiment sympa et que cela donnerait une meilleure image au staff, ça démontrerait que Tunisie-foot voudrait rapprocher les gens tout en sachant etre sévère lorsqu’il le faut.
J’aimerais juste terminer ce que j’avais à dire par une petite question à Akram :
Pourquoi as-tu sorti cette phrase « Samia, euh pardon Aigle de Carthage m’a envoyé….. » ? que veux-tu dire par là ? voulais-tu me faire passer pour un travelos ou alors que j’aurais utilisé le pseudo Samia pour te contacter par mp or que ce n’est pas le cas ?
En discutant avec Kerim, il m’a répondu qu’il a manifesté son désaccord sur ta phrase, est-ce que Kerim, Loman et moi sommes pas assez intelligents ( je reprends le mot que tu as utilisé ) pour connaître le sous-entendu de ta phrase ? réponds-moi S.T.P., je n’apprécie pas ce double langage
[/size]
merci pour ton intervention , j'apprécie ton geste, et il est vrai que je commence à trouver le temps un peu long avec cette prévisu qui va bientot faire 3 mois et demi , m'enfin bon , si on me l'enleve , je serai content du point de vue de l'interactivité avec les autres, sinon bah tant pis :ph34r: !
je pense avoir démontré que ce que je me suis pris comme averto (apres l'épisode EBBs qui n'est plus là et je lui avais dit ce que t'as redit comme phrase) est immérité parce que provoquer 2 admins(et oui en prévisu et pourtant averti) et gacher 2 mois de tenue à carreau n'a aucune utilité...il suffit d'etre logique , ce qu'on réclame à corps et à cris à la FTF , la ligue, etc... bon ben je pense qu'on peut commencer à en user et meme à en abuser... bref.
pas un seul mot grossier...en 3 mois et demi , et meme plus , m'enfin vous voyez ce que je veux dire je pense..
A part ça , de ce que j'ai lu du post de akram l'autre fois et cette phrase que j'ai aussi lue tel quel, effectivement ça faisait penser à un MP qu'aurait envoyé "samia euh non raté et démasqué c'etait aigle..." alors qu'apparement t'as envoyé le MP sous ton nickname normal d'aigle...et bon y'a pas que moi qui ai tilté, kerim aussi, etc... bon bah akram à toi la parole...