Quote from Luffy93
Pas d'accord.
Moi quand je suis pas d'accord avec quelqu'un,quand je vois qu'il critique trop un bon joueur que j'apprécie et quand son post m'énerve je lui met -1 tout simplement.Et le contraire quand je suis 100 % d'accord avec lui sur son avis au lieu de faire un post et dire +1000 je met +1 c'est tout,c'est à ça que ça sert normalement si t'es d'accord avec son post tu met +1 si t'es pas du tout d'accord tu met -1,c'est pas parce que son post est mal écrit que je vais lui mettre -1...
Eh bien saches que ça ne sert pas à ça. Parce que normalement en bas de chaque sujet tu as une option pour filtrer les messages à partir d'un certain seuil de réputation. Ce serait bête d'enlever des posts de qualité parce que dans le passé t'étais pas d'accord avec ce que cette personne a dit alors que c'était dit de manière claire et argumentée.
Enfin bon je n'ai rien inventé, ça existe sur tous les forums du monde, si quelqu'un fout la merde ou "troll" il prend -1, si quelqu'un apporte de la qualité au forum tel que le sujet des expatriés par exemple c'est +1.
Quote from homda foot
-8 alors que je vois pas en quoi ton post pose probleme
tout a fait d'accord avec toi
il faudrait peut etre revoir le bareme, peut etre attribuer des credits par rapport a l ancieneté???
Display More
Ca c'est parce qu'il y a beaucoup de gamins sur le forum. De toute façon, ce n'est pas dit que le système perdure, il y a 5 ans il aurait été utile je pense.