Mouled moubarak
et bonne 3sida a tous
Mouled moubarak
et bonne 3sida a tous
Quote from azertyyDisplay MoreMerci t'as pris la peine de me répondre, de tout ton message je ne retiens que la dernière ligne, bravo t'es encore drôle, en tout cas plus drôle qu'hier
Pour le statut de moderateur dhamir du forum je suggère chaque lettre de ton pseudo avec une couleur différente, tu seras comme le Joker dans le forum avec plein de couleurs, la5dhar chwaya 3lik
désolé san siro :confused:
7ata a39el modérateur doret 3lih khater je fadlek m3ak ?
rabi yehdik ya azertyy
aya ch9awlek enti na3mloulek taswiret e She.. w twali le révolutionnaire du forum ?
Quote from azertyyDisplay MoreJe me suis déjà exprimé et je l'ai déjà dit, kén inti à l'époque tu t'intéressais pas hedhika 7aja t5ossik
Fama historique dans ce forum tu peux le consulter
Ama zied mouch mochkel ndhakrek b'7aja, c'est vrai 7keya tafha ama significative (au moins pour moi), une fois t'as modifié mon message parce que j'ai écrit "9ird qatar" dans le sujet situation en tunisie,
c'est une insulte? oui je l'avoue
interdite par la charte? oui surement
MAIS ce sujet est plein d'insultes visant tout le monde (parfois les membres du forum) pourquoi tu t'es intervenu seulement pour sa?
quand j'ai fais la remarque et j'ai écrit a nouveau "9ird qatar" pourquoi t'as pas modifié la 2eme fois?
alors zied dis moi pourquoi supprimer la 1ere et laisser la 2eme?
il y a d'autres exemples avec d'autres membres (il suffit de les chercher) mais vous moderos vous préférez faire la sourde oreille. 7assilou vous êtes les boss faites ce que vous voulez
QuoteMAIS ce sujet est plein d'insultes visant tout le monde (parfois les membres du forum) pourquoi tu t'es intervenu seulement pour sa?
tout simplement parce que ce que je ne lis pas tout le forum...peut être que ce jour la j'avais pas trop le temps et j'ai juste traité les alertes. C'est pour ça qu'on encourage toujours les membres a alerter..
Quotequand j'ai fais la remarque et j'ai écrit a nouveau "9ird qatar" pourquoi t'as pas modifié la 2eme fois?
je n'ai surement pas vu ton 2eme message
la sourde oreille la welou, si tu alertes un message contraire a la charte et qu'il ne soit pas par la suite supprimé par les modo, wa9etha tu peux parler de sourde oreille w 3andek 1000 7a9.
ama haka ma3andek matloum...
Quote from azertyyMr le sage (asma3 temchich tjid 3lik) il y a des choses que tu ignores alors un conseil
reste en dehors de tout sa
brabi azertyy c'est quoi ces choses qu'il ignore ? nawarna... tu ecris ca depuis pas mal de temps...comme quoi cheded doussi.. vas y ken fama 7aja 9oulha c'est le sujet adéquat pour ça..
Wahid chneya el oumour fi bardo lyoum ?
تم الاتفاق على الاستفتاء على الدستور في حالة عدم الحصول على اغلبية الثلثين: 20 صوت مع القرار و 2 أصوات ضد
Quote from azertyyZaama monsieur le président veut lâcher son poste?
ahaayka 3ad la position du parti..
http://www.aljarida.com.tn/det…4%D9%86%D9%87%D8%B6%D8%A9
Moha..apparemment ya3mel fi barcha sabotage..juste bech yekhou korsi fel wzara... yal3ab 3ala 7ablin..
il a tout fait pour convaincre Marzouki pour signer le projet d'ennahdha (comme quoi c'est un projet équilibré) .. il a même annoncé que Marzouki allait signer POUR avant que ce dernier dit son dernier mot..
il faut pas oublier que c'est un ex nahdha aussi
oui j’espère que ça ne va pas nuire aux relations..et j’espère surtout qu'ennahdha ne change pas de discours..khater apparemment ellougha bdet tetbadel...
Quote from azertyyCPR pour moi est LA déception, je m'attendais a beaucoup de choses de la part de ce parti malheureusement au 1er test ils ont échoué. lors des négociations il y avait dans les commissions Ayadi, ben amor et abbou des avocats censés être compétents et savent lire des articles
les dirigeants de nahdha ont le droit de se mettre en colère contre leurs alliés, s'ils sont pas d'accord pourquoi ils ont signé
comment faire confiance a un parti (un président) qui a changé d'avis et de position en 2 semaines?
apparemment il y a des traitres au CPR.. menhom ben amor..
mais ce qui est sur c'est que ce parti est digne de confiance grace a pleins de gens comme Kotti (tete de liste a l'Ariana), Abbou et Marzouki.
Sinon :
QuoteDisplay More
على إثر الجدل الحاصل حول مشروع القانون المنظم للسلط العمومية يؤكد المؤتمر من أجل الجمهورية على لسان أمينه العام الدكتور منصف المرزوقي :
1- أن المؤتمر سيظل وفيا لمواقفه وتعهداته التي قطعها لمناضليه وناخبيه والتونسيين جميعا ويتحمل مسؤوليته الوطنية عبر الانخراط في حكومة وحدة وطنية تقوم بالضرورة بإصلاحات حقيقية وعبر المساهمة الفاعلة في تقديم الحلول في كل المجالات.
2- أنه لا مجال لقبول رئاسة صورية وإنما لرئاسة ذات صلاحيات حقيقية في إطار نظام مجلسي يعطي للرئاسات الثلاثة دورها ومكانتها في تسيير المرحلة الصعبة التي تنتظرنا جميعا.
3- أن الوفد المكلف من قبل المكتب السياسي للحزب بالتفاوض مع بقية الشركاء قام بدوره في ظروف بالغة الصعوبة وتحت ضغط الوقت وتمكن من تحقيق إسناد رئاسة الجمهورية للمؤتمر ومن الاتفاق على جملة من المسؤوليات الهامة ومن الإسهام الفعال في صياغة التوجهات العامة للحكومة بما ينسجم مع برنامجنا ورؤانا في الإصلاح الجذري. غير أن المشروع المعتمد لتنظيم السلط لم يكن يعكس تصوراتنا خاصة وأنه أفرغ مؤسسة رئاسة الدولة من كل صلاحية حقيقية وهذا الموضوع هو الذي تقع الآن مراجعته داخل لجنة تنظيم السلط في روح وفاقية نرجو أن تفضي سريعا لصيغة مرضية لكل الأطراف المتعاقدة حتى يتحقق ما نرنو إليه جميعا أي قيام حكومة ائتلاف وطني موسعة تنطلق في أقرب الأوقات في معالجة مشاكل التونسيين وقضاياهم العاجلة.
4- أنه من الطبيعي أن توجد تباينات في الرؤى بين المؤتمر وحلفائه لكن على كل الأطراف أن تتحلى في هذه الأيام بالغة التأثير في مستقبل البلاد بأقصى قدر من تغليب المصلحة العامة واستقراء حسن النية في بقية الأطراف و الروح الوفاقية.
تونس في 29 نوفمبر 2011
عن المؤتمر من أجل الجمهورية
الناطق الرسمي
عماد الدائمي
3amkom mabrouuk a tous
momo re bienvenue parmis nous khouya
سيف القذافي منذ قليل في راديو الزندان الثوري
أريد محاكمة عادلة و سأبوح بالعديد من الأسرار و المعلومات خاصة بفرنسا و المساد الإسرائيلي و أيضا عن سليم الرياحي من تونس الذي يشاركني في العديد من المشاريع في تونس
:clapclap:
Salam Ah7
si un forumien -faisant partie du staff ou pas- mérite d' être sanctionner et bien soit sur qu'il le sera. Tu l'as surement remarqué , on n'annonce pas les sanctions en public sur TF.
Quote from moha013Display MoreIl faut voir du coté d'El Nasr, Menzah, Manar et Boujaafer s'ils revendiquent la meme chose que les autres tunisiens.
Eux, ils font des omelettes avec le premier article de la constitution, et puis, en dessert, t'aurais un persepolis au chocolat.
Il faut comprendre que beaucoup de tunisiens sont vraiment, mais vraiment en décalage avec la réalité de leur pays
sans généraliser 3ayechkom
en plus ce n'est plus comme avant raw.. tawa eb 200 dinars tekri dar fel manar ..
Quote from lomanj'ai pas vu une seul allusion a ça ou que ce soit sur les chaînes d'infos :blink: les batards !
http://www.lepost.fr/article/2…gue-de-defense-juive.html
quand tu tapes sur google tu trouvea des articles qui en parlent mais quand tu veux ouvrir la page tu la trouves plus ici par exemple http://www.eteignezvotreordina…-locaux-de-charlie-hebdo/
ou ici
Quote from KoniJananaDisplay Morehttp://www.youtube.c...d&v=Ia4l3v822RI
Antonio banderas parle de la tunisie , je ne savais que cette sweety lady etait en tunisie , kan Ben ali kharrej_ha en direct avec lui lors de discours de 13 janvier raw mazal rayes lebled hhhhhhhhhhhhhhh
elle s'appelle comment la nana ??? elle ressemble a Jolie
Frieda Pinto , indienne :rolleyes2:
le film va sortir bientot : black gold
QuoteDisplay More
Exclusivité WikiStrike
Attentat de Charlie Hebdo :
Commando de 5 hommes pro-israéliens
QuoteDisplay MoreDe source policière confidentielle, un des suspects de l'incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive!
Plus d'Infos à venir
17H07 : le commando de 5 hommes a avoué
Incendie des locaux de Charlie Hebdo: Il semblerait que nous soyons en présence d'une machination au détriment de la communauté musulmane.
URGENT: 1/ La démarche palestinienne d'adhésion à l'ONU aurait motivé l'action du "commando" composé de 5 personnes toutes en garde à vue!
2/ Les membres du "commando " seraient âgés de 21 à 26 ans dont l'un a l'habitude de mettre des vidéos "anti-Palestiniens" en ligne!
3/ La question est: quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l'édito de Charlie Hebdo représentant le Prophète Muhammad?
L'informatrice pour WikiStrike