Messages par gstar1985

    C'est bien beau de faire de beaux résultats en jeunes mais la finalité c'est de reproduire ces mêmes résultats en professionnel mais moi je ne me fais pas d'illusions nous savons tous qu'après ce tournoi ces jeunes vont avoir un gros melon dans leur tête et au lieu de bosser ils vont squatter les bars chicha les kebabs etc...

    On a eu deux belles équipes nationales en U17

    Celle de 2007 il n'a y eu que Msakni qui a percé pourtant ce n’était pas lui qui m'avait le plus impressionné c'était Iffa en arrière droit et Ayari et un degré moindre Mossab Sassi et Nour Hadhria ou sont passés tous ces joueurs.

    Et celle de 2012 ou est passé naghmouchi le milieu défensif black (j'ai oublié son nom) l'attaquant haj hassen dans cette génération il n' y a que Drager qui a percé

    En 2022 il aura 19 ans faudra s'y prendre dès maintenant et tenter notre mince chance car son cas ressemble à celui de Ben arfa à ses débuts d'après ce qui se dit dans certains articles on parle d'un crack qui a été surclassé en catégorie de jeunes j'espère qu'il ira à l'étranger dès maintenant pour lui éviter la pression des français sur son choix

    sinon je poste une vielle vidéo de ses parents et si on lit entre les lignes franchement ça sera difficile son père parle d'un " futur espoir français" et sa mère porte le maillot de l'équipe de France.



    Franchement les gars je méfierais de cette source car je me rappelle lors d'une interview sur foot24 émission sur les expatriés ou il avait parlé de son attachement à la Tunisie et qu'il suivait les prestations de notre équipe nationale mais que pour l'instant il cherche à s'imposer dans son club préférant rester à la disposition des équipes de jeunes de la France et qu'il avait sous entendu s'il devait rejoindre la Tunisie ça sera selon l'évolution de sa carrière


    j'ai cherché l'interview dans la chaine youtube foot 24 mais je ne l'ai pas trouvé si quelqu'un la trouve merci de la poster c'était une interview réalisée juste avant la coupe du monde

    La génération 2004 c'était vraiment des bonhommes c'était pas très technique mais quand tu sais que dans ton équipe y'avait Badra Bouazizi Trabelsi Nafti et Jaziri crois moi que les adversaires n'allaient pas avoir la vie facile avec eux on aurait certes perdu le match face la Belgique mais jamais de la vie par 5 buts.

    Depuis le départ de cette génération le stade Radès est devenu un jardin pour nos adversaires Botswana Malawi Burkina faso et récemment le Maroc avec leur équipe bis.

    La génération d'aujourd'hui me fait gerber tu sens qu'ils n'ont aucun honneur, à chaque rassemblement sur les photos d'entraînement tu les vois sourire on dirait un club med plus les scandales révélés par Harbaoui et Chedli ça en dit long sur la mentalité de cette génération.

    C'est normal que j'y crois toujours pas et aucun médias de renom n'a mentionner le fait que brighton est en passe de signer sous forme de prêt msakni ,


    La source de l'info laisse à désirer ni the sun ni le télégraph n'a évoquer ce transfert , la véracité de cette information laisse à désirer. ..

    Moi je pense que ces rumeurs servent à faire augmenter sa côte sur le marché et éventuellement revaloriser son salaire

    Marqué ne veut rien dire en plus c'est souvent des tir lointain !! Pas régulier ds un match !! Non chaland et il a l'air d'avoir la grosse tête alors que c'est un joueur très moyen !! C'est simple j'aime pas sa gueule il m'a l'air prétentieux !! Doit davantage travailler ce n'est pas un joueur cadre dont on ne peut se passer !! On peut largement jouer sans lui !! 23 ans rien ds les jambes !! Et je le trouve vachement gringalet !!! Pour moi boffff

    Moi j'ai l'impression que ce joueur ne réussira pas avec nous, je pense qu'il a quand même du talent mais quand tu vois sa tête et son langage corporel tu le sens non chaland, prétentieux et pas du tout combatif et au niveau internationale soit t'es à fond soit c'est pas la peine.

    yoan Valery (southampton) titulaire contre Arsenal.

    (le joueur lui meme a déclaré être tunisiens)

    je me rappelle lors d'une interview sur foot 24 il avait dit qu'il était fier d'être tunisien et qu'il suit les performances de l'équipe nationale mais il avait sous entendu qu'il donne la priorité à la France donc je pense que c'est mort

    Au moins eux font ça dans l'intérêt de leur pays, nous nos présidents de clubs et agents de joueurs envoient nos meilleurs joueurs aux pays du Golf

    Comme d’habitude super ambiance tout le monde s’entend bien. Vie comme des frères et à la fin ça fait pshiiitt et on ramasse un quart de Can ou un premier tour de mondial et on rentre. Alors pour changer qu’il se bouge un peut et se batte pour la place de titulaire au lieu de passer leur temps à nous montrer leur dents.

    C'est exactement ça je trouve qu'ils sourient souvent sur les photos à croire que c'est le club med moi je préfère qu'ils se la mettent bien lors des entraînements comme les allemands et avoir des résultats le jour J

    Moi je trouve que Khazri est un très bon joueur et régulier de saison en saison même en coupe du monde malgré sa méforme il a réussi à proposer quelque chose à votre avis qu'est ce qui lui manquerait pour viser l'étage au dessus et jouer la champions league

    mec, soyons un peu optimiste, le Sénégal à comme même fait match nul contre le Madagascar??, à vous entendre parler on dirait o est si nul qu'on ne mérite rien soutenons un peu le pays de toute façon on peut faire que sa ?

    Comment être optimiste quand notre vrai performance remonte à la CAN 2004 vous vous rendez compte que l'année prochaine ça fera 15 ans que nous sommes aux abonnés absents en Afrique.