[Expatriés] : Juin 2023

  • Marqué ne veut rien dire en plus c'est souvent des tir lointain !! Pas régulier ds un match !! Non chaland et il a l'air d'avoir la grosse tête alors que c'est un joueur très moyen !! C'est simple j'aime pas sa gueule il m'a l'air prétentieux !! Doit davantage travailler ce n'est pas un joueur cadre dont on ne peut se passer !! On peut largement jouer sans lui !! 23 ans rien ds les jambes !! Et je le trouve vachement gringalet !!! Pour moi boffff

    Moi j'ai l'impression que ce joueur ne réussira pas avec nous, je pense qu'il a quand même du talent mais quand tu vois sa tête et son langage corporel tu le sens non chaland, prétentieux et pas du tout combatif et au niveau internationale soit t'es à fond soit c'est pas la peine.

  • Moi j'ai l'impression que ce joueur ne réussira pas avec nous, je pense qu'il a quand même du talent mais quand tu vois sa tête et son langage corporel tu le sens non chaland, prétentieux et pas du tout combatif et au niveau internationale soit t'es à fond soit c'est pas la peine.

    il reste que c'est un trés bon joueur; s'il trouve ras el fatla. il a tout pour briller; En plus c'est un pur gaucher; j'adore ces joueurs; Je ne sais pas mais il sera un GRAND joueur s'il s'exile dans un autre championnat. Franchement je ne sais pas lequel?

  • Marqué ne veut rien dire en plus c'est souvent des tir lointain !! Pas régulier ds un match !! Non chaland et il a l'air d'avoir la grosse tête alors que c'est un joueur très moyen !! C'est simple j'aime pas sa gueule il m'a l'air prétentieux !! Doit davantage travailler ce n'est pas un joueur cadre dont on ne peut se passer !! On peut largement jouer sans lui !! 23 ans rien ds les jambes !! Et je le trouve vachement gringalet !!! Pour moi boffff

    Le truc moez c que en general avec toi ou d'autre, si on marque devant le but on est nul , ( je pense clairement a harbaoui, alors que son taf c'est ça) si on marque en fesant des tir de loin on est nul aussi .

    Le truc de non shalance j'ai l'impression que ça toushe tout les tunisiens , et j'ai aussi l'impression que t'aime pas les joueurs tunisien parcequ'ils ont pas le niveau de mbappé a 18 ans ou de Messie a 25 . (mais mbappe y'en a 1 et messie y'en a qu'un seul aussi )

    Mais rapel toi que newcastle est venu faire une offre cet été et ces enfoiré a l'om ont refusé ... pour l'envoyer a Caen , il est ptèt un peu dèg , je le serais moi.


    On est la tunisie , et si on se dit LA VRAI VERITÉ , on a une equipe pas très forte (pour pas dire autre chose ) avec des joueurs envoyé (volontairement) dans des championnats ou equipes de segonde zone .

    Donc du coup """on a besoin de tout le monde"""" entre guillemet puisque de toute maniere on sera toujours la meme equipe de joueur bloqué envoyé dans des equipes moin forte et qui perdront a un moment ou a un autre leur football .


    Et Khaoui , je sais que vous serez pas d'accord paske le mec que je vais citer il joue en Italie , et italie ca sonne super jolie , mais Khaoui il est + legitime que laribi qui a jamais pu quitter la serie B par exemple

  • Moi j'ai l'impression que ce joueur ne réussira pas avec nous, je pense qu'il a quand même du talent mais quand tu vois sa tête et son langage corporel tu le sens non chaland, prétentieux et pas du tout combatif et au niveau internationale soit t'es à fond soit c'est pas la peine.

    Je n sais pas d ou vous sortez cette idee de langage corporel et non chalance? le mec a du talent c est pas moi qui le dise c est tous les entraineurs et le staf de ses anciens et aktuels club troyes Marseille caen.. il faut savoir comment le prendre, faut l aider a s integrer, faut l encadrer et CROIRE en lui

    Et ce n est pas seulement pour khaoui c est pour tous les quelques jeunes nouveaux joueurs talentueux qu on a!

  • quand je lis qq commentaires ds ce forum j ai limpression qu on est le Bresil ou l argentine avec une Bases de 100 joueurs expatries de haut niveau!! on n a que quelque uns il faut les conserver pas les insulter..

  • quand je lis qq commentaires ds ce forum j ai limpression qu on est le Bresil ou l argentine avec une Bases de 100 joueurs expatries de haut niveau!! on n a que quelque uns il faut les conserver pas les insulter..

    Ta raison,ici y ont a ils prennent leur rêve pour de la réalité....a croire que tout le monde peut jouer on ligue 1 juste on claquant des doigts....juste pour vous rappeler que les joueurs lp1 n arrive même pas a être titulaire on division 2...

  • Ma5ibou^^

    C'est vrai que je suis pas trop pour ce genre de celebration genre il fait un peu le malin et tout ,mais je lui pardonne il est jeune ça lui passera , en + on sait pas si ça se trouve un joueurs de toulouse sur le terrain qui le clashait j'en sais rien , ce que je sais c'est que perso j'prefere un gars qui marque en ligue 1 qu'un gars qui marque 1000 but dans les pays au golf

  • quand je lis qq commentaires ds ce forum j ai limpression qu on est le Bresil ou l argentine avec une Bases de 100 joueurs expatries de haut niveau!! on n a que quelque uns il faut les conserver pas les insulter..

    Tu abuses personne ne les insulte mais khaoui tout ces match il a tout loupé tout ce qu'il entreprenait n'en parlons pas de ces tires alors oui on attend un peu plus d'un binational que d'un local

  • Tu abuses personne ne les insulte mais khaoui tout ces match il a tout loupé tout ce qu'il entreprenait n'en parlons pas de ces tires alors oui on attend un peu plus d'un binational que d'un local

    Oui y'a jamais eu ecris de "cona.." "p." "enc..." , mais c'est d'autre type d'insulte je pense que c'est ça qu'il voulait dire .

    Il rate des truc mais pas tous sinon les coatsh l'aurait jamais rappeler si il ratait vraiment tout tout tout

    Est ce qu'on peut dire que notre meilleur joueur joue a St Etienne ou j'oublie quelqu'un ?

    Khaoui joue dans le meme championnat , et il est decisif .

    Il est jeune oublions pas ça , il faut voir le truc comme ça :

    On a un jeune tunisien qui joue en ligue 1 , deja que tunisiens y'en a pas beaucoup , alors moins de 23 ans a part lui skhiri ,srarfi et zemzmi (hassen?) y'en a encore moins

    https://fr.soccerway.com/players/players_abroad/tunisia/

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Shino ().

  • Khazri a l'heure actuel c'est notre meilleur joueur, tout le monde peut se blesser sauf lui, si à la can il est absent on sera en très grand danger

    Quand ta khaoui le talent n'attend pas le nombre d'année, je peux te citer des exemples ou alors on va attendre qu'il est 30ans pour dire ouf il a réussi

  • Khazri a l'heure actuel c'est notre meilleur joueur, tout le monde peut se blesser sauf lui, si à la can il est absent on sera en très grand danger

    Quand ta khaoui le talent n'attend pas le nombre d'année, je peux te citer des exemples ou alors on va attendre qu'il est 30ans pour dire ouf il a réussi

    Le truc c'est qu'on peut dire ça de tout nos joueur (à part ptet skhiri) pas seulement Khaoui ,par contre il est loin encore des 30 quand même, il est même pas encore à 25.

    Je dis pas non plus que c'est le futur ronaldo

  • je

    moi je suis pas d'accord avec toi!! On est toujours là a dire que les joueurs tunisien sont discriminé pour leur choix de leur carrière !! Faut arrêter avec ça!! Ils sont libre de choisir ou ils veulent c'est juste qu'ils n'ont pas de caractère pour se faire respecter point barre!!! Tu parle de club de seconde zone bah en tout cas il a du mal a s'imposer !!! Il aurait fait quoi a Newcastle dit moi franchement avec son corps d'enfants !??? C'est pas un joueur pour jouer en première League t fou toi !!! Pour moi il est irrégulier la en ce moment il est peut être pas mauvais mais ds quelques temps il sera transparent !! Je connais ce genre de joueur !! Regarde comment il fête son but franchement il fait pitié !!!!! Reste humble grand!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!