Messages par soutun

    J'ai l'impression que ce forum est une secte, qui vous a imprégné cette doctrine ? Car c'est vraiment inquiétant.

    Un secte ça ne critique pas de manière rationnelle... apparemment tba envie de devenir notre gourou mais tu as bcp de mal à convaincre...encore faut il que ce soit ton but.

    Comment lorsque on compare skhiri avec sassi et chalani....ben romdhane avec ben Slimane et préféré zaziri, khenissi à khazri......et dire que broon on a plus besoin....ele ès où là logique dû foot là... moi j ont Voie pas..... désolé mais comment peut on comparer les torchons et les assiettes !!!!!!

    Je suis d accord avec toi sauf pour Bron qui est vraiment en perte de vitesse actuellement en espérant qu il retrouve son niveau en EN. Contre le Burkina je l ai trouvé limité et dépasser.

    Continuez à le critiquer continuez, le ridicule ne tue pas après tout

    Sassi a effectivement une qualité de passe et une capacité à trouver des décalages mais il est d une lenteur pour exécuter ses gestes de classe et cette lenteur est incompatible avec le foot moderne fait de pressing intense au milieu de terrain.

    Par conséquent cette lenteur lui fais perdre ses moyens, perds des balles facile a cause d un physique défaillant et au final il devient un boulet.

    Voilà un avis analytique pour sassi qui me semble objectif.

    Il nous ont bouffer parce qu on a arrêté de jouer comme à chaque fois que nous menons ...

    Le plus risible c'est de faire joué khnessi et ignorer jebali qui a la capacité de marquer.

    Khenissi 100000 chances jebali une demi chance...


    Bon on espère un bon khazri pour le match retour.Ce match me fait penser aux derniers matchs contre la Zambie.


    Une défense malienne avec bcp d absent et en manque d automatisme.


    Un milieu qui a bcp travailler à 10 contre 11 forcément plus émoussé et une attaque stérile qui marque peu.


    Il faudra vite ouvrir le score pour les achever moralement.

    La mali a joué à 10 contre 11 sous 40degres pendant une mi temps avec seulement 3jours de récupération, je pense que ça va jouer en notre faveur vu le retour de certains cadre frais a domicile.


    Qui va remplacer le défenseur central du mali suspendu?


    Moi je vois bien cette formation au retour


    Béchir

    Drager. Iffa Talbi grandir ben ouaness


    Un milieu plus technique :

    Laidouni Shkiri challali

    mejbri

    Khazri



    Si défense a 4 enlevé iffa et mettre un jaziri .

    Je pense que on a pas était futé ni aller gagné se match et la qualification là bas , un but gag et une équipe à 10 . On pouvais largement faire mieux mais vraiment mieux. En attaque on a rien proposé

    Effectivement aucune maîtrise du milieu de terrain,aucune construction pour arriver au but on compte sur des coups. Les changements la composition d'équipe est nulle je ne sais pas qui blâmer kadri ou jarry... Cette équipe n a ni queue ni tête ben rodmane est assez limité tout comme grandir qui n a que sa taille pour lui mais le jeux aux pieds est une catastrophe.

    1-1 ou même 1-2 ne serai pas un mauvais résultats mais pourquoi pas un hold up avec un bon 0-1 qui casserai bien le moral des Maliens.


    Apparemment beaucoup de blessé côté maliens.quelqu un a la liste complète ?


    L absence de shkiri est dommageable mais on a vu laidouni peut être un boss du milieu quand il est seul. Tu met challali en remplacement avec son expérience de l Afrique ça pourra le faire. Si la blessure se confirme pour shkiri il faut contacter zemzmi de Niort.

    MONDIAL 2022 : LES TUNISIENS EMPÊCHÉS DE SUPERVISER LE STADE DU MATCH MALI-TUNISIE

    La Fédération Tunisienne de Football a indiqué qu'une délégation s'est déplacée à Bamako au Mali pour préparer le prochain match de la sélection tunisienne en barrage de la Coupe du Monde 2022.

    Cette délégation, composée du président du département des sélections nationales, du nutritionniste et du préparateur physique de la sélection, a choisi le lieu de résidence des tunisiens, mais elle a été empêchée par les autorités maliennes de superviser le stade qui abritera le match aller de ces barrages le 25 mars prochain.

    A mon avis leur stade ne mérite pas l homologation et ils ne veulent surtout remettre en cause cette homologation de complaisance sinon je ne vois pas l intérêt de refuser l accès.

    Tu as encore le courage de lui répondre?

    Tu mérites une médaille 🏅..si il n est pas banni vaut mieux l'ignorer. Au bout d un moment et avec un peu de il va s' auto bannir:D:D.

    Oui disons que c est niveau ligue 1 milieu du tableau

    Donc il n est utile que pour compléter la liste des 23 ?

    On a des latéraux "gauchers" qui jouent dans un niveau plus haut que ce niveau ?

    Si on a des joueurs niveau première League ou la liga nous sommes preneurs

    Relis mon message j ai dis utile dans les 23 mais pas titulaire indiscutable.

    Meilleurs latérale d Afrique ça veut dire a peine niveau ligue 1 milieu de tableau grand maximum. Il peut être utile dans les 23 mais pas forcément un titulaire indiscutable en EN.