Messages par soutun

    Comment c'est possible de nous mettre ce fes dé pite sachant qu'il vient d'arbitrer Burkina vs gabon , une prestation médiocre avec plein de décision en faveur du burkina


    Il vas sauté sur le moindre truk a siflé contre nous , il voudra nous sortir par peur qu'on croise le maroc en finale

    fes déé pite je le haie

    C'est un putin de corrompue il est connue au maroc

    En Europe on choisi les arbitres des demi final au mérites de leurs prestations.En afrique tu es sélectionné selon ton degrés de docilité et de corruption...ce continent n'avancera jamais.comment donner de nouvelles responsabilités a des incompétents qui ceux sont ridiculisē aux yeux du monde.incomprēhensible ça sent l arnaque a plein nez...pour le Nigera nous avons eu un bon arbitre correct car la CAF pensait que le Nigeria allait nous battre.

    Je m' attends au pire avec cet arbitre a la VAR. Est il seul à la VAR?que vaut l arbitre principal ? Comment mettre un arbitre dont son équipe nationale est encore en course.tout sauf logique.

    Mais il a choisie la Hollande :Sregret il son choix ????,il pensait être titulaire chez les oranges qu'elle naïveté faut croire que son petit frère est plus intelligent

    Plus intelligent et un bien plus fort potentiel.

    Pas sûr que ce rekik apporte une véritable plus value à notre équipe je l ai jamais trouvé exceptionnel.

    Je sais pas ck Vs avez depuis notre victoire face aux Nigeria et qu’on va jouer contre BF Vs êtes tous devenus pessimistes.. a la limite de la peur !

    On a un dur passé face au BF mais on doit être solidaire et optimiste on doit avoir la force et l envie de vaincre .. ils sont le BF… NOUS SOMMES LÀ TUNISIE YA ZEH !!! DEMI FINALISTE DERNIÈRE CAN FINALISTE COUPE ARABE !!!! Un des meilleurs effectif que l’on possède depuis 2004 si ce n est le meilleur !!!! Tahya tounes bladi !!!! Vive les aigles de Carthage !!!!! je serai à la limite du dégoût si on perd et qu’on joue comme contre le Mali.

    Justement il faut faire tout l inverse et leur rentrer dedans en début de match pour les déstabiliser ensuite on pourra ralentir et gérer mais il faut marquer son territoire dès le début et bien écarter leur défense pour trouver la faille.

    En 1/8 tout les gros favoris des confrontations sont passés à la trappe (mali Nigeria côté d ivoire..) et en 1/4 ça sera tout le contraire inchallah...un bon2/0 avec de frayeurs.

    Soit ils sont super rigoureux soit c'est un arrangement entre bons voisins.

    Entre l arbitrage maison 🏠 et l absence de COVID ça commence à devenir évident que certaines équipes sont avantagés.

    En espérant que l arbitrage soit correct et au minimum choisir un arbitre compétent.

    Ça sera un match crispant voilà mon scénario.

    Pour ce match il faut écarter leur défense et abdi qui est percutant doit avoir une seconde chance car haddadi est plus sur le defensive.

    Un débordement de msekni qui obtient une faute,

    Un coup franc de khazri a la 15em cela fait longtemps que il n a pas mis un coup franc avec la Tunisie.

    Ensuite on va bcp subir et rater le Ko plusieurs fois histoire de se faire du mal en reculant bêtement...subir subir. jusqu'à l entré de siliti a 15 minutes avant la fin du match...et un second but sur un contre assassin mené par siliti et khazri .après le Burkina jettera toutes ces forces en vain et fera briller Ben Saïd...le Burkina ne sera pas frais physiquement a nous de leur rentrer dedans dès le début du match.

    Sans un arbitrage scandaleux, cette équipe du Burkina ne devrait même pas être qualifié.


    Le but de Traoré est plus lié à une boulette du gardien gabonais qu a une action construite. Il ont un football très basique uniquement basé sur la vitesse de Traoré et kabore...le reste c'est très laborieux ...leur défense est prenable a condition de mettre de la rapidité d' exécution comme contre la Mauritanie.

    Les joueurs camerounais sur le terrain sont complice de cette Mascarade... comment ils peuvent être fier et fêter cette victoire !ils ont vraiment pas d amour propre..

    Encore un arbitre qui décide du temps en venant à la rescousse de ces baltringues de camerounais.

    La Commission de discipline de la Confédération africaine de football a décidé d'infliger une amende de 5 mille dollars au sélectionneur tunisien, Mondher Kebaïer, pour être entré sur le terrain, sans l'aval de l'arbitre, lors du match ayant opposé la Tunisie à la Gambie, dans le cadre de la troisième journée de la Coupe d'Afrique des nations, au Cameroun.

    Le gardien de but des Aigles de Carthage, Farouk Ben Mustapha, a écopé de la même amende, pour son comportement et ses propos "vulgaires", envers l'arbitre mexicain Fernando Guerrero Ramirez, peut-on lire, dans le communiqué de la CAF, ce lundi 24 juillet 2022.

    La commission a, de ce fait, lancé un rappel à l'ordre à la Fédération tunisienne de football, au sujet du respect des principes de loyauté, d'intégrité, d'esprit sportif et d'éthique.


    Mosaique FM

    Venant de la mafia CAF il devrait faire profil bas...l équité mdr une farce ce communiqué.

    Si tu as peur du Burkina c'est bon signe^^

    De ce que j ai vu le Gabon a dominé cette équipe du BF .

    Le BF a procéder en contre attaque et le Gabon a laissé des boulevards derrières.

    L' arbitrage a été catastrophique limite honteux sur le penalty imaginaire.

    Leur défense est rude mais très limitée mais une attaque feu avec kabore et Traoré .Il faut avoir une stratégie pour éviter qu il prennent de la vitesse, un marquage strict et un second couteau pour bloquer en cas de débordement.

    Par contre ils ont du mal à faire le jeu..un peu comme nous.