Messages par Fady

    Je vois que je me suis bien fait chambré, c'etait prévisible, j'ai vraiment pas de chance! En même temps qu'es-ce que je faisait en defense centrale me diriez vous ? non non je cherche pas à me justifié :whistling:



    La prochaine fois, vous verrez tout autre chose de ma part, croyez moi ;)

    Zzlatan. a écrit:

    Un grand merci a Fady ! Sinon comme d'hab une bonne ambiance, ça fait toujours plaisir de vous revoir et de rencontrer de nouveaux forumiens !






    Je t'en pris, maintenant je peut le dire une personne du forum m'a promis de me payé.... je ne dirais pas plus car j'attends toujours l'argent!

    Salut l"équipe, je suis profondément désolé , j'ai un empêchement de derniere minute!!! :angry: :angry: :angry:




    ça aurais vraiment été avec plaisir comme d'habitude que de jouer avec vous !




    Mais visiblement vous êtes dejà bien nombreux donc ça va allé ! j'esspère que vous trouverez une place sur un terrain !




    A la prochaine inchallah !

    Bah on s'est bien amusé dans l'ensemble, on a fait de beau match !




    Personellement j'ai fais l'un des pires match de ma vie, completement a coté de la plaque, je m'excuse pour ceux qui été avec moi, parce que entre les controles foirés, les passages pas appuyer etc, j'ai fais la totale, manquait plus que le BUT CSC .




    J'esspère qu'on se refera sa bientot, et que je serait plus dans mon assiete :lol:

    Mimir a écrit:

    En gros je vient de loin sa me fait sortir tôt de chez moi, c'est dommage...




    Bah en même temps, le mieu c'est de venir tot pour avoir un terrain, et encore à 11h j'esspère réellement qu'on aura un terrain , rien n'est si sur...

    Mardi , je pense que c'est une bonne idée, mais plutôt le matin alors aux alentours de 10h plutot que 12h30 histoire d'être sur d'avoir le terrain, car souvent les gens qui ne peuvent pas organisé des matchs , les organisent les jours fériés. Quand a moi, normalement je serait là, si j'ai pas une tonne de devoir, mais normalement je serait présent, mettez moi sur la liste je vous confirme ma présence normalement la veille ;)

    Pour vivre a Saint denis et fréquenter le stade très souvent, je vous informe que le Dimanche il est strictement impossible de trouver un terrain et ce toute la journée !

    salem a tous




    Je pense que c'est une très mauvaise idée d'organisé ce match le matin car tous et absolument tous les terrains sont pris le samedi matin, (je vis la bas) je vous conseille plutot d'organisé ça dans l'après midi a partir de 13h30




    Maintenant vous faites comme vous voulez moi je serait present ;)

    15 je peut , 14 je peut pas dsl




    mais le 15 on trouvera pas de terrain au stade, ils seront tous pris !






    en revanche le 21 c possible pour moi

    Asfour a écrit:

    Je pense que ce sera short pour organiser ça pour la fin de semaine...






    Oui essayons tout de meme de voir qui est disponible ce week end et on prendra une décision en fonction de cela

    Bon je veut pas refaire le rabajoie une fois de plus, et ceux qui étais là a saint denis ne me contredirons suerment pas, mais 11h c'est trop tard....

    firas a écrit:

    Qui serait d'accord pour un match entre forumiens TFistes !! Il y'en avait un de prévu pour le 3 Mai mais à cause du problème qu'a connu le forum, on a pas pu organiser ça !! Alors êtes-vous d'attaque pour remettre ça le samedi 31 Mai !!




    L'endroit c'est toujours le même, stade Auguste Delaune à Saint-Denis (93), et l'heure aussi ne change pas, 11h, 11h30 !!






    c'est a 20 jours du bac mais sa se refuse pas ! toujours là au stade !