Messages par bousbir

    trouver sur FB




    لا بد من "التجمع" و "التكتل" من أجل "تجديد" المسار "التقدمي" و فتح "آفاق" لل"وطن" و "المبادرة" بعقد "مؤتمر من أجل الجمهورية" لتدارس سبل تحقيق "النهضة" الشاملة


    و" العمل" على "مجد" "العمال" نحو "الطليعة" و "بعث" "التنمية و الإصلاح" و "الإتحاد" من أجل "المستقبل" و "الوحدة الشعبية" في الفضاء "المغاربي" و بداية "التحرير" من النموذج "الليبرالي" و فرض "القطب الحداثي"


    افرز و البس و تفهم حاجة قلي..


    Chabi et morjan mar3oubin , une alliance nahdha CPR peuvent facilement avoir + 51% ma3naha jma3a 3la barra , nchalah tethbet lemnama

    hédi a écrit:

    Excusez moi mon ignorance, mais chkounou hal Hachemi Hamdi? :unsure:




    ps: Afek a plus de voix que le POCT? :blink: Ils l'ont fait où leur sondage? A la plaza? Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles


    Hachmi hamdi intika ,a l’époque de ben ali par fois il est contre par fois il avec il travaille a la chaine almostakella ,je crois qu'il est le propriétaire , je crois qu'il est originaire de sidi bouzide qui peut confirmer ? si non moi je l'aime pas se mec


    Impossible!!!!!! les chiffres sont faux c'est sur et sigma n'est pas digne de confiance , j'ai vu un sondage sur internet dans la plus grande page tunisienne "tunisie tounes...." 90 % de vote sont contre

    قاسم كافي يترشح لانتخابات المجلس التأسيسي على رأس قائمة مستقلة




    إيجا و أعمل طلة يا نانا على باب الفلة يا نانا



    :E6: hadhaka 3lach CA khesret lahi fel entikhabat


    Va jusqu'au bout moha , les gents comme ça il faut les punir , se mec il faut qu'il s’excuse en public et dire que c'est un vrais enfoiré

    Macmanaman a écrit:

    et si t'as des questions/suggestions n'hésitez surtout pas à nous contacter sur le chat ! VIVE la TUNISIE


    Mac et azerty ; lazem mra we rajel fi liste ech 3malna we ja mli7

    Freerider a écrit:

    ou alors ils préparent un coup d'état policier avec l'appui d'une population manipulée, dans ce cas un cadre policier doit apparaitre bientôt comme le chef de cette rébellion policière! puis prendre le pouvoir avec l'approbation du peuple!




    Moncef Krifa me parait l'idéal pour ce scénario! wait n see!


    Exactement Free en plus comme par hasard sont discourt tombe le même jours que le syndicat de police choisie pour contester

    risque de référendum , bech tzid tekel b3adheha






    Yassine Ayari:


    الباجي قايد القذافي : الحرس الي حبو يطهرو الداخلية ولاو قرودة


    وراه الملايين يناشدو فيه باللوسيات حتى بن علي ما عملهاش


    ما أقل تربيتو ، قريب بش يبول علينا حاشاكم رباية بورقيبة


    في خطاب واحد : من أنتم و جرذان و سيحاسبون و بكل حزم