Messages par bousbir

    azertyy a écrit:

    Jma3a la7assa :affraid:


    Bousbir l'enregistrement est confirmé?


    Aucune idée azerty , le mec qu'il a mis dit qu'il a d'autre enregistrement qui va les mettre en ligne , ama tla3 dahiya si kamel lol


    se n'est pas une fascination , mais tout le monde parlent d'eux de bien ou de mal , ça leurs fait une pub gratos

    moha013 a écrit:

    Ils ne veulent absolument pas lâcher la Tunisie, ils feront tout pour empêcher la démocratie en Tunisie, ils savent très bien ( surtout l'UMP ) que si Ennahda arrive au pouvoir, ils sont foutu !!!


    Ils ne peuvent rien faire c'est déjà foutu pour eux ,c'est leurs dernière tentative né morte

    aniskom a écrit:

    mafamma 7atta contradiction wsama7ni ya saber mat9awelch el chikh elli ma9alouch, il a expliqué l'origine du mot démocratie (linguistiqement) qui est d'origine grec, puis puisque c'est l'occident qui suite a des révolution a transféré le pourvoir de l’église (a cause de ses agissement inhumains) vers le peuple ce qui est défini depuis l'époque de la philosophie grec par le mot démocratie.


    Anis khouya je ne parle que histoire et lui il n'est pas étais juste pour cette histoire parce que sont but et pointer le doit vers la laïcité occidentale qu'il pouvais dire tout simplement comme il a fait a la fin de vidéo que cette laïcité ne marchera pas chez nous et l’église n'est pas l'islam ,le mot démocratie est grec mais la 1er démocratie est sumérienne après indienne après viens les grec les romain et enfin l’occident .comme je t dit anis je ne parle que histoire et j'aime bien cheikh wajdi




    je n'est pas donner mon avis , j'ai écrit se qu'il a dit surtout historiquement il est a coté de la plaque , au contraire chikh wajdi je l'aime bien mais je prend pas tout se qu'il dit au serieux

    Au début certains voulais appliquer le système Français en tunisie et que la tunisie deviens une copie intégrale de la france au finale ont a eu que la merde et une mentalité de "tarlouze" endetté jusqu'au coup avec une génération Hip-Hop .et maintenant ils veulent nous proposer la copie Turque ou la copie Française avec plus d'option lol ,za7 ont est des carthaginois a la base ,des berbères qu'ils combattu contre les Romains après les français , des Arabes qu'ils on fait une grande nation à kairouen , il est temps n’instaurer notre propre système et notre propre politique et notre propre démocratie

    moha013 a écrit:

    C'est ça la politique bousbir, c'est un "jeux" !


    Oui moha c'est un "jeux" qui deviens ridicule a force de s'attaquer , avant tout le monde etais Unis par la haine de ZABA et l'injustice tawa walla kol wa7ed yal3eb wahdou

    il ya certain dans se forum qui me rappellent les nahdhawise qui se la joue toujours en victime mais essayent comme même de la couler douce , et d'autre me rappellent les PDPiste qui défend l’indéfendable .




    Azerty sadi9i 3andek 7a9 je crois que je vais faire comme toi

    aniskom a écrit:

    tout d'abord pourquoi mystérieux es tu le commissaire aux comptes de ce parti ? Ennahdha est soutenu certe par les pays qui approuve l'idéologie de ce parti et qui cherche a préserver leurs intéret en tunisie (la Turquie, le Qatar etc...)




    Vous parler de soutien morale peut être , dsl ma fhemtech

    aniskom a écrit:

    tout d'abord pourquoi mystérieux es tu le commissaire aux comptes de ce parti ? Ennahdha est soutenu certe par les pays qui approuve l'idéologie de ce parti et qui cherche a préserver leurs intéret en tunisie (la Turquie, le Qatar etc...)


    Tu dit ça comme si c'est normal , tu est daccord qu'une partie politique soit financer par des pays étrangère parce qu’ils soutiennent sont idéologie , on veut se débarrasser de la France ils nous ramènent la Turquie et le Qatar , il faut sanctionner ces partie qui reçois des fond étrangère et non déclarer




    +1 Free j'ai la chaire de poule