Messages par Ederson06

    moha013 a écrit:

    Alors ... devinez l'équipe favorite de notre heureux élu :huh:




    Ce membre se nomme Paris93, franchement je ne vois rien de choquant, tant qu'il n'a pas ajouté Boulaabi dans sa formation...




    Par contre il y'a un truc étonnant chez lui :




    paris93 a écrit:

    Personnellement je suis moitie égyptien et moitie tunisiens , mon equipe favorite en egypte c'est Zamalek mais en tunisie ces stade tunisiens bref tous les supporter de zamalek dise que vous etes une equipe de tricheur et que dans le championnat egyptien vous payé les arbitre pour gagner les match de votre chjampionnat c'est honteux de toute facon l'etoile du sahel en 2007 vous a humilier en egypte devant 80 000 spectateur ahlaoui mdr vive zamalek




    paris93 a écrit:

    MDR je ne suit pas un rageux etoiliste encore mieux je suis un supporter de Taraji qui est tous simplement neutre




    paris93 a écrit:

    PS: Je suis supporter de l'étoile du Sahel.


    Selon certaine Rumeur Micheal eneramo a retarder sont arriver a tunis tous simplement car il veut rester a l'espérance sportive de Tunis car celui ci a appris que Hamdi Meddeb voulait le vendre a un club allemand le plus rapidement possible mais micheal eneramo n'a pas apprécier cet décision de quitter l'espérance de Tunis donc il a décide de retarder sont arriver jusqu'à la fermeture du mercato pour sa il ne sera plus transférable.




    :excl: :wacko: :excl: :wacko:

    Un florilège d'interventions de notre ami Docs dans le sujet de Kasraoui, il est très fort le mec, à nous parler(écrire) dans un forum de foot d'anticorps, de souk ou d'hommes politiques tout en n'étant pas hors sujet...




    docs a écrit:

    hamdi il a cirement fabriquer des anticorps antinabarisme.


    :lol: :lol:




    docs a écrit:

    semhouni louled on est dans un 'souk' il y a un joueur libre de tout contrat et un recruteur ,je vois pas la raison de crier au voleur.


    :lol:



    docs a écrit:

    le president du club de kasraoui .a eté operé d'une prothese totale de la hanche gauche .c'est pour ca qu'il panche du meme coté.




    Et moi je suis membre de l'association des amoureux de la roche du rhône alpes :lol:

    TOUNSI a écrit:

    Doit on vraiment le feter l'anniversaire du prophete sala lah o 3èlèyhi wa salam ?


    Je ne pense pas mais je suis pas surre...




    Personnellement je ne l'ai pas célébré(exam oblige) tout comme mes parents d'ailleurs....


    Je pense que c'est un prétexte pour manger de la3cida lol je blague ;-)




    PS : Mouled moubarak à toutes et à tous...

    karimdu06 a écrit:

    une question si ya le film choufli hall ce soir et c'est a quelle heure ?? merci






    A votre avis c'est en rapport avec les événements de Gaza que cela n'a pas été diffusé hier soir ?


    C'est la seule explication plausible que j'ai trouvé.

    messadine a écrit:

    Souhaiter Noel aux non mesulmans why Not au contraire mais le faire pour des mesulmans ce n'est pas acceptable.J'ai lu quelques posts et je me rend compte à quel point certains ignorent leur religion(mais des vrai maitres de conférence footbalistique).T'as ceux qui pratiquent un Islam Light (il est mesulman mais il ne fait pas la prière) mais d'ou sort ce terme si ce n'est de la bouche des ignorants.




    Ca c'est tout moi, un Islam light avec un zeste de citron....




    PEPSI COLAAAAAAAAA(ou Twist).

    Samitheboss a écrit:

    et une petite pensée a Ederson aussi :)




    Merci !!! c'est réciproque. :rolleyes:




    Je pourrai vous sortir facilement une centaine de noms, tellement il est difficile d' établir un classement néanmoins je me lance :




    1/Freerider


    2/Cabiste_Forever


    3/Azzuro




    Sans oublier tous les autres notamment : Samitheboss, Gamal, ESS06, _Squat, Wassim13, Asfour, Guti, Chabiba, Romanista, Outlaws, Tbib-Fachel(2 nabbaras d'exception lol).