Messages par Chikapa

    Forza tunisie . On y croit les gars malgré les choix de Maaoloul.


    Bon pour moi le seul choix critiquable (e vue de la liste ) reste FBY alors que tu as un des meilleurs joueurs de ligue 1 à disposition en la personne de Sliti .

    Bien dommage . Espérons que Ben youssef aille au charbon épuise la défense et fasse le repli. J'ai vu quelqu'un sur internet comparer son apport à celui de Mandzu à la juve . (en terme d'utilité ) . Ça ma semblé cohérent (enfin toute proportion gardée) . Ca reste un joueur plus limité que ses partenaires mais qui mettras plus du sien . Après on parle out de même de lacunes techniques très graves (conduite de balle zéro, ne sait faite de contrôles et surtout ne sait pas se placer) .

    J'espère qu'on va tenir la cage inviolée jusqu’à la 70eme (c'est là qu'on pourra les surprendre . Maaloul a en tout cas aligné une équipe de contre .

    Tu oublies juste quelque chose , c'est la capacité des joueurs à se prendre en main et fonctionner en autogestion. Il y a une coupe du monde à la clé et ça me paraît improbable que les joueurs se chient dessus (même avec notre brêle de coach) . Pour moi le pourcentage de sortir avec un score positif en guinée est de 80 % (il n'y a aucun enjeu pour eux )

    Face au RDC Nagguez etait catastrophique et je parle de controls rates a foison et autant Maaloul c'est une nullite comme coach mais sur ce match je l'ai trouve hors sujet et en EN il n'est pas tres regulier. Je sais que tu l'apprecies mais faut reconnaitre qu'il a ete mauvais pas que a cause de la tactique ou de Maaloul

    Je te parle plus des qualités intrinsèques des deux joueurs . Naggaz a été en méforme depuis au moins une année (les blessures de longue durée ne l'ont pas aidé ). Mais je maintiens qu'à son meilleur niveau , il n'a pas d'équivalent en Tunisie . Il suffit de voir comment il a transformé le jeu de l'ESS. Toute les actions dangereuse viennent de son côté . Il a bouffé Maloul lors du dernier match de la CL .

    Sinon oui le 352 de Maaloul l'a bridé et en plus il lui a tapé dessus à la mi-temps . C'est pour ça que le joueur s'est retrouvé dans le couloir avec Jary lors de la deuxième période . Quand tu as un coach qui ne met pas ses joueurs dans les meilleures dispositions , tu ne peux rien espérer .

    A noter aussi que lors de la dernière CAN , Naggaz a été un de nos meilleurs joueurs .

    Bedoui

    En AD quand tu as Naggaz (avec le niveau de jeu actuel) la question de Bedoui titulaire à droite ne doit pas se poser .


    Après la chèvre qui nous sert de coach a trouvé le moyen de disloquer le groupe . (surtout avec ses choix tactiques foireux et son 352 artificiel )

    Le Naggaz de l'En est méconnaissable . Pour moi c'estla faute du coach qui ne le met pas dans les meilleures dispositions