Messages par asroma




    désolé les mecs , je pourrais pas venir ;)




    là c' est mieux :)

    Cabiste_forever a écrit:

    ٩(-̮̮̃•̃)۶ Mes meilleurs voeux pour 2010 ... Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre futur. ٩(-̮̮̃•̃)۶




    wallah j' ai rien compris Cabiste :P




    bonne année à tout le monde et que tout vos voeux se réalisent pour la prochaine année ,


    et que cet année soit meilleur que celle de l' année dernière avec pleins de joie , la santé , la réussite , l' amour et pleins d' autres chose




    Bonne année encore à tous et bon réveillon et mangez bien :D

    Freerider a écrit:

    Une longueur d'avance, plus maintenant, le Forum koora possède une large longueur d'avance sur TF en ce qui concerne les scoups et les informations inédites, que ce soit en local vu le nombre important des tunisiens de Tunisie qui le fréquentent, ou même les infos concernant les expatriés grâce à un travail organisé, un groupe de membres est sélectionné pour suivre certains joueurs et certains championnats et font des recherches quotidiennes pour avoir les nouvelles des joueurs ou des clubs,




    En ce qui concerne la presse tunisienne c'est le niveau intellectuel de nos journalistes sportifs qui vaut celui d'une tortue (toutes mes excuses aux tortues) la récente affaire Ghariani avec le FC Zurich est l'exemple idéal pour prouver ma théorie....




    oki


    ça veut dire il y a des forumiens qui sont en contact avec des joueurs tunisiens ?

    une petite question :


    Comment certains journaux prennent les sources de TF , alors que ça se trouvent c' est une information qui est fausse :( rumeurs du 1er Avril ( Ben Achour à Séville) etc ... ?




    comment ça se fait que TF ait une longueur d' avance au niveau des informations par rapport à d' autres sources ?








    merci :rolleyes:

    sahlia-pariiziienne a écrit:

    Pourquoi ?! Tu veux que je vienne pour rencontrer des gars c'est sa ? Ni l'un ni l'autre si tu veux savoir :)




    non pas du tout t ' est la bienvenue . au contraire sincèrement ça fait plaisir :)


    j ' espere que tu ne l' a pas mal pris . ;)

    zouaghi a écrit:

    Concours du PCEM 1: premier cycle des études médicales, une petite recherche sur internet et tu verras que c'est vraiment pas rien ;)



    ah ok bonne chance alors et révise bien :)

    Bonne annee 2009 a toutes les personnes qui consultent ce forum et bonne continuation a tout les createurs de se site qui font un tres bon travail.

    loman a écrit:

    joyeux noel au chretiens si y'en a parmis nous !




    franchement je suis musulman mais je fête noël aussi .




    j ' attend mes cadeaux et ma bûche :blush: :lol:

    Jendoubi a écrit:

    lawled ne respectaient pas leurs postes aussi, on peut rien faire dans ce cas...




    c ' est pas toi qui me disait de me replacer dans le couloir gauche ?

    Zzlatan. a écrit:

    Ok, d'accord ! T'es celui qui mettait toujours ton corps en opposition quand tu me marquais sur les corners :lol:




    ouais , je ne le faisais pas exprès wallah :lol: , c ' était naturel