Posts by Luffy93

Quote from TTC

Tu crois qu'on a chassé Ben Ali pour le remplacer par un régime à la Iranienne?

Tu ne crains pas que de mettre notre pays a feux et sang, pire que l'époque de Ali et Mo3awiya.

Pas de règime à la Iranienne juste une vrai Charia comme l'époque d'Abu Bakr,Omar,Othman.

Donc pour toi la loi d'Allah et de son prophète (salalah alayhi wa salam) est mauvaise et mettra notre pays en feu et en sang ?

Franchement jsais plus quoi répondre,vous vous etes tellement fait laver le cerveau par tous ces media sionistes anti-islam...

Juste regarde cette petite vidéo du Dr Zakir Naik qui parle de la charia machaallah :

http://www.dailymotion.com/vid…ous-toujours-effraye_news

Personnellement je prendrai jamais plus qu'une femme donc les frères polygame je vais pas les juger ils font ceux qu'ils veulent je connais par leurs pensés tant qu'Allah a dit que c'était légal,jles jugerai pas et aussi j'ai pas de science pour parler de ça donc jpréfére pas donner mon avis sans science.

Qu'est ce qui est arrivé à sa femme et ses enfants ?

Quote from sphinx

Tu sait en islam la polygamie n'est pas obligatoire même elle est deconseiller puisque impossible d'etre equitable avec le 2 , 3 ou 4 femmes.

J'ai jamais dis le contraire,je veux juste que ça ne soit pas interdite,puisqu'Allah la légaliser,si tu vois ce que jveux dire.

Quote from remy

Karoui a une seule femme, je sais que tu tiens beaucoup à la polygamie mais c'est encore tot pour la Tunisie

Premièrement c'est une faute de frappe,désolé.

Deuxièmement jmen fou un peu de la polygamie mais bien sur je veux que ça soit légal puisque c'est Allah qui la rendu Hallal,s'il la rendu Hallal c'est pour une raison,Allah sait alors que les humains nous,nous ne savons pas.

Donc en rendant la polygamie interdite ils rendent Haram ce qu'Allah a rendu Hallal,c'est ça le Chirk de leurs loi.

Le fait de pas être d'accord avec la polygamie c'est dangereux puisqu'à ce moment là t'es pas d'accord avec Allah et son prophète (salalah alayhi wa salam)...

Quote from djizups

"Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines"

on est en quel année?

L'islam doit rester le même jusqu'au jour du jugement,donc l'islam du prophète (salalah alayhi wa salam),des compagnons et des pieux prédécesseurs.

Si tu veut "moderniser" l'islam tu fais une innovation et toute innovation est un égarement et toute égarement mène au feu,donc attention à tes propos,même en 2011 et jusqu'à la fin du monde on doit pratiquer l'islam authentique,l'islam "des origines" comme dit plus haut.

Quote from remy

et les laches qui attaquent femmes et enfants dans leur foyer

c'est quoi leur jugement ????

T'a une preuve (une vraie) ?

Le Prophète Mohammed (salalah alayhi wa salam) a interdit de s'en prendre aux femmes et enfants de nos ennemis donc de s'en prendre à des musulmans c'est encore pire,mais le truc c'est que t'a aucune preuve qu'ils se sont pris à ses femmes et ses enfants...

100 % d'accord avec toi !!

Pour l'équipe type je vois celle là :

Quote from kobayachi

Tu aurais pu prendre une autre source que ce blog, qui appartient a des ghulât mukaffira (ceux qui se portent à l'extrême dans le takfîr). Un des shaykhs qu'ils suivent s'appelle Muhammad Salami, il vit en Algérie, il rend indirectement mécréant shaykh al-Islam et les savants du Najd. Je vous déconseille de le visiter. Allah ou'alam.

J'avoue que j'ai pris le site au hasard,jle connais pas,je vais voir son contenu.

----------------------Balbouli------------------------

Souissi ----- Hagui ------------- Jmal --------- Gharbi

-----------------Korbi ------ Traoui ------------------

Ben Khalfallah ------------------------------- Dhaouadi

-------------- Chermiti -------- Allagui --------------

S'il met cette équipe y'aura 5-0 pour nous inchaallah !!

Non mais tu te prends pour qui sérieux ? De quel droit tu m'insulte de traitre ?

Pfff j'ai même plus envie de parler sur ce forum,à chaque fois que tu donne ton avis FOOTBALLISTIQUE y'a toujours des con pour t'insulter ou remettre en cause ton patriotisme !!

Quote from Ryan

plus rien a ajouter tu connais chaque joueur marocain est dans quel club il évolue c'est hallucinant dire que le Maroc est meilleur que la Tunisie alors que tu dis être tunisien c est prendre les gens pour zouave tchao

xDDDD si on suit ta logique je suis espagnol,brésilien,argentin,français,marocain,algérien,tunisien,italien,anglais etc...

Non mais sérieux c'est quoi ce raisonnement débile ?

Oui les marocains ont individuellement de meilleurs joueurs que nous !! Faut être objectif des fois et ESS2009 (qui est tunisien) l'est.

Quote from rimk

Comment tu veux qu'il s'améliore, il tourne en moyenne à 1.5 buts par match ... faudra qu'on m'explique sa un jour ... si la défense fais son bouleau, que tkt pas, tu dirais qu'on à un fomidable attaquant ...

Je parle pas de l'équipe là mais du joueur,quand je dis s'améliorer c'est dans sa façon de jouer,s'il met 1.5 but par match comme tu dis il pourrait en mettre 3 la prochaine fois alors parce qu'il a beaucoup beaucoup beaucoup de chose à améliorer !!

Quote from Ben Yahia

moi je comprends pas comment Kasdaoui a finit meilleur buteur de la competition avec 3 buts, Dhaouadi aussi a marqué 3 buts, il y a aussi un autre joueur je crois d'une autre equipe qui a marqué 3 buts, alors comment expliquer ca !!

Idem j'y comprends rien,je crois que la CAF s'est trompé...

Quote from rimk

t'a jamais vu lasaad avec l'EN .. sauf quelque bou, comment tu sais s'il est complémentaire ou pas ?

Désolé je me suis mal exprimer,je voulais dire qu'il est tant d'essayer de les faire jouer ensemble pour voir et je suis sur que ça marchera !! Depuis 2 ans je rêve de les voir ensemble en attaque !!

Quote from rimk

Oui, tu me dit sa juste parce que j'ai fais cette remarque, mais que je peu te parier, que s'il serai ailleur, même bidon, on me le dirais héroîque !

Moi en tout cas,je changerai pas d'avis sur Jemaa,je le remercie pour tous ses buts marqués mais s'il s'améliore pas,qu'il soit à Lens ou à Barcelone j'aime pas trop ce profil à la Brandao,c'est à dire que le physique et rien d'autre...

Quote from rimk

Bref, si jemaâ serai fi l'OM, ou un autre club de haut de tableau, je suis sûr que ne me sortirai pas ce genre d'argument ... comme quoi, tu te base plus sur l'image d'un club que sur ce qu'il à apporter, et continue d'apporter avec notre EN

Rien à voir.

Brandao est à l'OM et il est nul,il a le même profil que Jemaa en plus...

Complétement d'accord avec toi !!

Y'a pas que les match avec Allagui,y'a aussi le match au Nigeria,si Jemaa avait un pied droit on serait aller en coupe du monde 2010 !!

Même si Jemaa est notre meilleur buteur je vois pas pourquoi on a pas le droit de dire ses défaut !! Et il en a beaucoup !! Attaquant très maladroit que ça soit avec Lens ou la Tunisie mais quand il marque bien sur je suis content pour la Tunisie et pour lui quand il marque avec Lens !! Inchaallah qu'il progresse et qu'il utilise un peu plus son pied droit.

Par contre Allagui Mashallah depuis Greuther Fürth il plante il plante et il plante,c'est un vrai renard des surfaces sans parler de sa vitesse et de sa technique !! Même avec l'équipe nationale il a toujours fais de bon match !! Pour moi c'est lui qui doit être titulaire parce que inchaallah il ira dans un plus grand club et deviendra un grand attaquant inchaallah.

Pour un 442 je préfère le duo Allagui-Lassad que Allagui-Jemaa.

3 joueurs qui doivent être titulaire indiscutable en EN :

Abdennour tout simplement ÉNORME !!

Il avait vraiment du mal en Allemagne en latéral gauche et là il nous montre tout son talent en défenseur centrale,s'il repart en Allemagne en jouant à ce poste,cette fois il va pas décevoir !!

Dhaouadi,Excellent mais bon lui c'est pas une surprise !! Inchaallah en Europe l'année prochaine !!

Msakni,pareil son dernier match excellent mais il est un peu irrégulier,le match contre l'Algérie il a pas été bon,il faut qu'il reste encore une année en Tunisie avant d'aller en Europe et de devenir un grand joueur Inchaallah.

Je verrai bien cette équipe pour la CAN 2012 inchaallah :

_______________________ Balbouli ________________________

_ Boussaidi ____ Yahia __________ Abdennour ______ Jemal _

______________ Traoui _________ Saihi (Korbi) ___________

_ Msekni ___________ Chikhaoui ________________ Dhaouadi

______________________ Allagui __________________________

Ou très offensif :

_______________________ Balbouli ________________________

_______ Yahia __________ Abdennour _________ Jemal ______

______________ Traoui ________ Saihi (Korbi) _____________

_ Msekni ___________ Chikhaoui ________________ Dhaouadi

______________ Allagui _______ Lassad ___________________