Messages par naravas

    Donc il faut baisser la culotte et hachek il nous la mette à sec 😳 chacun fait avec les moyens du bord les irakiens ont plus opposés une résistance acharnée en fesant une guerre asymétrique ,qu'en combattant avec leurs armes qui ont été balayés , avec ton discours de mou il ni aurait aucune résistance

    Donc tu penses qu'on a pas été bien baisé encore 🤣🤣🤣 tu vis vraiment dans un monde parallèle vraiment.

    Et de quelle résistance tu parles encore en Irak ? Les Américains ont achetes les généraux de Saddam et même sans ça il aura été balayé

    C'est encore trop peu !

    Ah effectivement c'est franchement débile , encore un magrebin wahabise

    C'est vrai qu'ils étaient au pouvoir pendant des lustres en Egypte ^^ta la phobie des freristes,ennhada, morsi rahimou Allah ,erdogan ten dort pas la nuit au final c'est bien eux qui ont été massacrés 4000 morts en une journée c'est bien contre eux qu'à lui le coup d'état militaire et c'est bien un freristes le premier président élue par le peuple du monde arab:)ebki ya naravas ebki

    Et si il y a encore des élection libres les freristes gagnerait encore chemta fik^^

    Je n'ai aucune phobie des freristes et pourquoi je dois en avoir ? Ce sont des criminels bien sûr mais des lâches aussi, tu me dit que 4000 ont été tués en un jour selon tes sources bien sûr , et quand les Turcs massacrent les Kurdes tu t'en fout et tu dis qu'ils le méritent bien donc peut être aussi que les frères musulmans le méritent aussi selon ta logique.

    Pour ton ami Erdogan il est déjà l'ami de notre poutine, les deux fascistes, aiment l'argent et très ego centristes.

    Et pourquoi je dois pleurer ? Car il y'a encore des millions qui pensent comme toi au 21eme siècle ? L'histoire suit son cours on est juste des spectateurs essaie au moins de laisser une empreinte positive avant la mort qui nous emportera tous

    Attention faut pas dire sa ici certains vont te dire que ceux du sud c'est des fegneants ils n'ont qu'à se sortir les doigts du derrière mon pauvre faut pas dire sa 🤔 les bénéfices de cette usine aurait dû faire de Gabès une ville respectable avec des infrastructures pour ces habitants au lieu de sa rien du tout

    C'est quoi ta relation avec le sud ? Toi tu est du Nord et tu viens faire ta fitna

    Tu comprend tout à l'envers l'exemple lybien ne t'a pas servi , qu'elle naïf tu es je me répète "qui veut la paix ,prépare la guerre "si tu n'as pas compris je peux rien pour toi il faut être prêt le jour J

    Toi qui me dit que je comprends tout à l'envers 🤣🤣🤣 tu as du culot vraiment 😆

    À part ça ce sont des pays qui achètent tout à l'étranger qui sont incapables de produire quoi que ce soit, et qui dépendent en tout des technologies étrangères, un pays qui n'a pas un vrai développement scientifique et technologique est un pays faible et même s'il achète toutes les armes il restera faible à moins d'acheter une bombe nucléaire

    Non...


    Mais si je vais en Russie, je pense faire Saint Pétersbourg, Moscou et Volgograd.

    Pour les villes je te conseille de visiter aussiNovgorod à 200 km de saint Pétersbourg et qui est une des villes les plus anciennes de Russie et qui était la première capitale des royaumes Vikings en Russie , son centre ville est bien conservé ( kremlin, anciennes églises..) et on a la sensation de se retrouver au moyen Âge

    Tu regardes le corps des gens de la nation et tu sais si la nourriture est saine ou pas. Quand tu vois le corps des arabes du golfe et des pakistanais, tu comprends vite qu'ils bouffent de la merde.

    Il y'a quand même les exercices physiques, par ex L'Union soviétique était une nation sportive et même les villes étaient conçus avec le maximum de verdure et de terrains de sport, maintenant il y'a beaucoup de russes obèses car les gens font moins de sport et les agglomérations sont des jungles de béton ou il y'a peu d'espace libre