Messages par naravas

    Si si c'est pour faire plaisir a l'occident qui nous emmerdes avec les droits des femmes ,les LGBT etc. c'est donnant donnant et derrière ,les droits de l'homme les libertés l'occident ferme les yeux et ben Salman peut continuer a torturé et faire disparaitre les dissidents combiens de oulémas saoudiens ont critiqué la politique internationale de ben Salman soit ils sont en prison torturés soit ils ont disparue de la surface de la terre ils restent que les savants du palais les béni oui oui 😂😂

    Quelle relation entre le droit des, femmes et celle des LGBT ?! Et les oulémas pourquoi ils, se mêlent de la politique internationale ?? Bizarre ta logique comme d'habitude

    Non naravas il était perdue surtout en CL , en harissa League c'était limite parce que le niveau est très faible des onze un peu bizarre si il a été licencié c'est pas pour rien il a fait toutes ces classes en Angleterre je m'attendais a beaucoup mieux et c'est normal qu'on soit plus dur avec lui que les chèvres local

    En CL l'espérance n'avait pas le niveau et de joueurs décisifs ce n'est pas sa faute

    Edward Snowden l'homme le plus recherché aux États-Unis à obtenu la nationalité Russe de la part de Poutine le 26 septembre, ancien agent des renseignements il a transmis aux journalistes 1,5 millions de documents prouvant l'espionnage des États Unis sur tous les citoyens du monde en analysant les traces qu'ils laissent sur Internet ce qui est en contradiction avec la Constitution américaine.

    Vive ben Salman ^^n'est ce pas d'un côté il fait plaisir aux detraques sexuel occidentaux et d'un autre côté ils renforcent son autorité et ces moukhabarates une seule critique contre lui et tu disparais de la terre j'avoue qu'il est très malin et c'est joue sur la corde sensible des occidentaux les femmes 8o

    C'est pas les moukhabarates mais une Milice religieuse des moeurs, et emanciper les femmes ce n'est pas pour faire plaisir à l'Occident qui au contraire veut qu'on reste sous développer mais pour l'évolution de la société

    Belle analyse merci 👍

    Je penses que le problème est aussi psychologique , les joueurs ont été mal préparés pour un match avec un adversaire de taille, il ne faut pas oublier qu'un seul joueur du Brésil vaut plus que toutes nos équipes de lp1, j'ai eu l'impression que les joueurs étaient crispés et aussi agressifs contre les brésiliens, il y'a aussi la méforme de msakni qui a influé car c'est vraiment le moteur de l'équipe et le meilleur joueur qu'on a, bon un match contre les Brésil ne se rate pas mais il a été mal prépare c'est sur.

    Maintenant ils sont en Syrie,centrafrique et Mali, pregojine et wagner s'en mettent pleins les poches en RCA avec les dimants.


    La Tunisie aurais du rentrer en libye en faisant un deal avec erdogan, accès aux aeroports et infrastructure tunisienne et capital humain pour rentrer sur le territoire libyen et partage du gaz et recette.


    De toute facon c'est un fail states morcelée par les milices, si tu ne le fait pas d'autres puissance le feront a tes depend.

    Un deal avec Erdogan 😄 c'est comme pactiser avec le diable

    Mahsa amini est entrain de devenir le Bouazizi de l'Iran, les manifestations se poursuivent en Iran avec des femmes qui brûlent leurs hijab ou coupent leurs cheveux, en Turquie les femmes aussi ont manifesté par solidarité et à Paris devant l'ambassade d'Iran.

    En Arabie saoudite officiellement le port du hijab n'est plus obligatoire sauf pour les deux villes Saintes ( Mecque et medine) et les brigades religieuses qui harcèlent les femmes interdites

    Moi qui pensais que l'Europe et les européens de souche étaient le berceau du hooliganisme, avec jet de banane, cris de singe, danse de singe et tout le package, qu'en ligue 1 juste la saison dernière c'était un sketch avec les envahissements de terrains et..., Les supporters de la Hongrie lors de l'Euro 2021, comme quoi les équipes nationales.. Et dernièrement les supporters de Cologne à Nice (des déchets humains), et bein j'étais complètement à côté de la plaque...

    Tu est sur que ce ne sont pas des maghrébins qui se font passer pour des Hongrois ou des allemands ?!

    Franchement je ne comprends pas cet acharnement sur la Tunisie, sur l'équipe nationale, on dirait de l'auto flagellation.