Messages par naravas

    Il y a aussi d'autre répétition lourd sur l'EST tu trouves pas? pourquoi sa passe inaperçus? ce n'est pas lourd que dans chaque sujet on parle de l'EST même le sujet de l'EN? je me retient beaucoup de fois et certain ils sont même respectable que je le réponds même plus a leurs message, certain sont dure mais respectable au moins je le salut déjà pour ça.

    Sinon on discute d'un sujet agaçant pour la majorité sur le forum pas seulement les espérantistes en particulier c'est lourd d'introduire dans chaque sujet quelque choses que sa fait des année quand parle.

    Sinon oui après la chimie et la science les sujet sociale son tentant et enrichissante et c'est le moment et la Tunisie mon cible pour étudier le phénomène j'ai un problème de temps pour le moment rabbi issahel un bon sujet.

    tu vas faire une étude en sociologie sur la tunisie ? , un sujet bien dur


    Ce n'est pas moi que j'ai dis ça! même nabbrou on donne pas des info faux ^^juste pour plaire au autre, moi je serai tjrs en solitaire sur ce forum je dis ce que je pense sans cherche a descendre une équipe en particulier.

    donc c'etais du vrai , je n'imaginais pas que marchand puisse donner de telle declarations , pas tres pro , il devient tunisien avec le temps

    Nara soit sage je fait une doctorat en sociologie et le forum dans ma partie virtuel du sujet ^^et bien sur je respecte tous vos commentaires et si mes commentaires sont lourd imagine tous les autres que se qu'il raconter dans tous les sujet et je t'invite a vérifié toi même et après on parlera sérieusement.

    Je suis pas entrain de pleurnicher non pas du tout et si mes intervention ne plait pas je peut se retenir et vous laissez le champs libre et a vos gout.

    C'est de la discussion pas plus et pour corriger nos foot il fait déjà commencer par la mentalité, et la mentalité ici reflète belle est bien se qui se passe sur la TV, Gradin, terrain aucun raisonnement ni logique que de la partisane et darbouda...

    Ici dans ce coin c'est normale mais regarde les autre sujets et la je parle en générale pas pour toi, et tu peut déduire se que se déduit de façon catégorique!

    Enfin même ceux qui déteste l'EST a mort j'ai pas de problème avec eux juste de temps a autre w9t ikathrou leha je glisse un mot! Et ce n'est pas une guerre non plus.

    ce n'etais pas personnel , en general je parlais , a part toi il y'a d'autres forumiens qui disent aussi " et si c'etais l'esperance ? " et pas une fois ou 2 et ça devient lourd avec le temps ce qui n'a aucun rapport avec toi ni avec ta personne mais tout un effort collectif .

    tu dis que tu fais un doctorat en sociologie ? et voila on a notre nouveau ibn khaldoun au canada , bonne reussite

    Je te fais la même réflexion, sinon on est ni complexé, ni le centre du monde mais sur le forum oui on est le centre de ce forum et tu sais et c'est grave de nier amicalement.

    adoum je te l'ai dit amicalement car ça devient lourd a chaque fois nous repeter si c'etais l'esperance et apres dire que ce sont les etoilistes qui pleurnichent

    Mais avec l'etoile moins de deplacements en afrique

    ^^^^^^Oui c'est vrai, votre réaction me fait plaisir.

    هناك قاعدتان لا ثالث لهما:
    الأولى: لا تقارن نفسك بالترجي الرياضي التونسي بتاتاً
    الثانية: لا تنسى الأولى مهما حصل

    quel gentillesse et façon raisonnable j'espère tjrs que vous faites de la même façon avec tout les équipes a l'exception de l'EST et les espérantistes

    :P

    Non ya sida c'est moi que je mens ce n'est pas vrai Marchant ne dis jamais cette bêtise!!!

    Adoum c'est grave deja a chaque message poste tu nous sors " et si c'etais l'esperance " , comme si le monde tournais autour de vous un vrai complexe de persécution avec de l'egocentrisme

    Avec tout amitié bien sur

    برترون مارشون في الاحد الرياضي:


    جابوني و قالولي باش تمنعنا من السقوط للقسم الثاني ولاو يحبو يترشحو للدور الثاني من كاس افريقيا.


    الله لا يفضحنا.. يهتك سترك يا مارشون، هوما ناقصين

    ^^^^^^

    c'est vrai ?

    Oui ça je comprends et je vous remercie de votre réactivité. ce que je n'ai pas apprécié c'est que quand on partage une photo contenant plusieurs personnes qui ont ou bien joué ou dirigé notre équipe à une période x et dans une page dédiée aux actualités d'une équipe x et l'autre balance des commentaires visant une personne qui n'a aucune relation avec le sujet. c'est quoi l'utilité d'un tel message ? c'est quoi le rapport ? En quoi ça va nous aider à animer la page à part provoquer des débordement ? D où j'ai parlé de provocation inutile. en même temps le gars il veut nous faire savoir que le foot n'est qu'un sport et c'est pas la chose la plus importante dans sa vie mais dès qu'il voit chiboub il devient incontrôlable et perturbé. c'est pas notre problème si chiboub le rend dans cet état à chaque fois qu'il le voit

    Et voila manque plus que tu nous fait un cours de psychologie

    "والمطالبة بحجب بعض القنوات التى لا تناسب البعثة" la forme physique des joueurs est primordiale :P

    ما حدث لأطفال النادي البنزرتي في مدينة جلمة ... وصمة عار لكل مكونات فريق جلمة من هيئة وجمهور نطالبوا بتوضيح من وزارة الداخلية وجامعة كرة القدم يا رسول الله أطفال صغارPhoto de Anis Bizerte.

    Une malaise générale dans notre société et n'a rien avoir d'être champion ou pas, il faut pointer tout le monde pas seulement une seule équipe qui responsable de se malaise sportif.

    Qu'est ce qui s'est passe ?