Quoteousta dkhal fil stika ethénya apparamment
depuis que les prix ont augmenté je n'ai rien acheté , je ne vais quand meme pas soutenir un gouvernement qui nous est hostile
Quoteousta dkhal fil stika ethénya apparamment
depuis que les prix ont augmenté je n'ai rien acheté , je ne vais quand meme pas soutenir un gouvernement qui nous est hostile
Quoteet?
dsl azerty je pensais que c'etait les frais d'enregistrement de bagage :blush: mais apparement la delegation presidentielle s'est gavé de champagne français pendant le vol
d'habitude les delegations officielles recoivent des cadeaux des pays hotes comme sovenirs pour ne pas dire pots de vin a l'occasion de signatures d'accords financiers ou des avantages qu'offre un pays a l'autre pour investir ou ecouler sa marchandise
il y'a des rumeurs que marzouki a été laché par la nahdha et que la motion de censure demain a l'ac passera contre lui et sihem badi
pardon sihem bandi plutot
au sujet de notre respectable et trés légitime pésident :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=345543358879347&set=a.311782738922076.55865.311767918923558&type=1&theater
QuoteC'est la même photo ousta non ?
dsl Mac voila la foto que je voulais poster :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=471199606281351&set=a.470913156309996.1073741828.470897189644926&type=1&theater
Quote<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="ousta" data-cid="678911" data-time="1363901558" data-date="hier, 10:32 PM">
peut etre que ce ne sont pas des salafistes qui les ont agressés mais des organisateurs de 7a9a qui s'inquietaient pour leur commerce ? pour les italiens ils ne sont pas au fond racistes comme peuple mais ils ne veulent pas de nous chez eux et on ne peut pas les blamer pour ça mais au lieu de diffuser des tracts qui ne vont pas dissuader les 7arra9as ils pouvaient participer a des projets de developpement ce serait plus convaincant pour les jeunes pour rester ici
ousta Je suis d 'accord avec toi ,sur ton message,sauf sur les italiens croie moi c est des fachos de première a cote les gaulois c est du pipì de chat,ils on une haine indescriptible envers les arabes et l'islam ,Je te dis sa en connaissance de cause Je connais bien ce pays ,le FN a cote de la ligue du Nord c est le jour et la nuit</blockquote>
tu sais les arabes et les muslumans sont hais partout dans le monde et pas seulement l'italie ,, donc dans cette islamophobie les italiens ne sont pas responsables
Quote@ousta: les states n'ont pas changé leur politique envers la Tunisie, même sous l'ère de Zaba, juste l'information est tellement vulgarisée surtout après la soit disant révolution, tawa la Tunisie est mal gouvernée et mal gérée.. @ Azerty : supprime cette chaîne de ta liste des chaînes favorites
MAC je sais qu'on vit dans l'empire americain et l'ambassadeur americain avait de grands pouvoirs au temps de ben ali mais pas a ce degré , car le vis a vis de l'ambassadeur c'est toujours le president ou le ministre des affaires etrangeres mais de la a donner ses directives a un gouverneur c'est un pas encore dans la soumission , on pensait qu'aprés la revolution la donne changerait nous voila dans une situation pire , je ne sais pas si tu connais l'episode de la fille de l'ambassadeur qui a fait une reception a la discothéque calypso pour son aniverssaire et quand imed trabelsi a forcé l'entree ivre et commencé a tripoter les filles présentes , l'ambassadeur americain a appelé alors ben ali et pas le maire de hammamet ou le gouverneur de nabeul
QuoteFaut blâmer plutôt le ou les tunisiens qui été consulté par ces touristes
Faut blâmer plutôt le ou les tunisiens qui ont été consultés par ces touristes
ce ne sont pas des touristes mais une association qui n'avait meme pas d'autorisation pour exercer , , mais le probléme ici est le climat d'insecurité que va creer cet incident surtout que zarzis est une des villes tunisiennes ou il y'a le plus d'europeens etablis qui ont acheté des villas et qui y vivent en permanence ou une partie de l'annee , l'ambassadeur americain a rencontré le gouverneur de medenine et lui a donné des directives pour amelioere la securité , il ne manque plus que l'emir de qatar pour completer le tableau , la honte :wacko:
QuoteDisplay More<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Macmanaman" data-cid="678843" data-time="1363868873" data-date="aujourd'hui, 01:27 PM">
Un groupe de personnes appartenant à la <strong class='bbc'>mouvance salafiste à Zarzis [/b]ont<strong class='bbc'> attaqué[/b] et <strong class='bbc'>agressé deux[/b] <strong class='bbc'>touristes italiens[/b], mercredi 20 mars 2013, indique notre correspondant.<br />
Les deux touristes distribuaient des prospectus visant à appeler les jeunes de la région de s'abstenir risquer leurs vies de migrer clandestinement vers l'Europe et l'Italie.<br />
Les jeunes salafistes croyaient que les deux étrangers distribuaient des imprimés afin de prêcher la religion chrétienne.
autant Je comdanne l 'agression sauvages de ces salafistes, autant ces italiens a deux balles n 'on pas a distribuer des tracts c 'est pas leurs boulots et c 'est pas leurs pays a moins que se soit tjs le fameux reflexe colonialiste a nous prendre pour des sous-hommes</blockquote>
peut etre que ce ne sont pas des salafistes qui les ont agressés mais des organisateurs de 7a9a qui s'inquietaient pour leur commerce ? pour les italiens ils ne sont pas au fond racistes comme peuple mais ils ne veulent pas de nous chez eux et on ne peut pas les blamer pour ça mais au lieu de diffuser des tracts qui ne vont pas dissuader les 7arra9as ils pouvaient participer a des projets de developpement ce serait plus convaincant pour les jeunes pour rester ici
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=491009414280601&set=a.253544038027141.58435.253508698030675&type=1&theater
on se demande qui gouverne en tunisie vraiment ?
hhh 3alamiya , on dit qu'aujourdhui a eu lieu le jugement des 3 qui ont violé la femme enceinte a hammam chatt et qui ont été libérés par decret presidentiel
Quote3alamya, t9oul enti gare de ga3four gare de zremdine etc .... lol
la gare de gaafour va bien dans le rythme :blush:
QuoteDisplay MoreLe petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage...
La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt..."
La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..." Le petit Paul continue à jouer...
"Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..."
La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..."
Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..."
Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre.
Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait...
Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu...
Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."
hhh pas mal , ce serait intererssant une traduction en tunisien
drole de façon de profiter de la vie :wacko:
QuoteSI je peux répondre à ta question ousta, c est LA référence du siecle en matiere de science du hadith pour les salafis et toutes les autres tendances qui s’affilient à ahl al sounna. Qardawi par exemple qui se réclame des freres musulmans le cite parfois dans ses recherches pour le statut d'un hadith.
qaradawi que tu cites est le type de religieux au service de l'etat , ce n'est pas pour rien qu'on l'apelle le cheikh de l'otan ou des petrodollars , qu'il cite un erudit religieux ne veut pas dire qu'il soit d'accord avec ses théses mais juste pour confirmer car ses gens peuvent approuver l'idee et son contraire selon leurs interets
Quoteعن أبي هريرةَ قال تُرفعُ للميِّتِ بعد موتهِ درجتُهُ فيقولُ أي ربِّ أيُّ شيءٍ هذه فيقالُ لولدِكَ استغفَرَ لك
<div style="text-align:right;">الراوي: - المحدث:الألباني - المصدر: صحيح الأدب المفرد - الصفحة أو الرقم: 27
خلاصة حكم المحدث: حسن الإسناد
@ aniskom al albani ou l'albanais est souvent cité par les salafistes qui se réclament de la vraie voie , c'est une reférence pour eux ?
ils exagerent quand meme a l'anc de chanter l'hymne national a tous les coups de l'hypocrisie pure , ils ne sont pas payés pour chanter tout le temps , pour bab net ce forum a une orientation nahdhaoui comme tunisie foot
QuoteElmohom , chnya mouchkoltou essayéd hedha ?
c'est une maladie de la thyroide a ce que je me rapelle pour radhouan qui secrete plus d'hormones qu'il faut et entraine la croissance rapide des membres longs