Messages par Mr HariSSa

    Chaalali c'est limite quand même. Contre le Nigeria il m'a dégouté.

    Ça fait pas de lui un joueur de bon niveau. La concurrence avec Sassi c’est qu’au niveau des coupe de cheveux. Khaoui est un joueur bidon sans saveur c’est pas avec ces chèvre qu’on ferra une bonne sélection.

    Khaoui fait des entrainements très rigoureux et il cotoi des joueurs de haut niveau. Ca sera toujours mieux que des Bedoui ou des Hnid etc...

    L'époque des CAN des années 80/90 est révolue. C'est plus la meme époque. Il nous faut des joueurs qui jouent dans des grands clubs si on veut faire quelque chose. On a besoin d'un attaquant qui joue à Manchester ou au Bayern...les équipes africaines compétitives ont du lourd, regarde l'Algérie, le Sénégal,

    Ce joueur est l'avenir il faut qu'on commence à comprendre qu'on a du talent en Tunisie.

    moi j'y crois plus trop qu'on a du talent en Tunisie, quand je vois le niveau des locaux..c'est alarmant..le niveau est très faible..Chaouat, Hnid, Khnissi et consort ca ne fais pas le poids face à des équipes africaines pratiquement toutes formés en Europe. En face tu as du très lourd, Sadio Mané, Mahrez, Mo Salah...c'est plus les CAN des années 80 - 90..le niveau est bien plus élevé.

    J'suis désolé mon pote mais il a raison, Khnissi c'est un attaquant de bas de gamme et encore, un attaquant de bas de gamme il plante des buts. Si on avais pu avoir un Ben Yedder tu aurais vu ce que c'est un attaquant.

    Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu...c'est pire que dans le pire de mes cauchemar.. Quelle honte cette équipe de Tunisie..Tfouuuuuuuu alikoum y na3latallah yalikoum..même une équipe de CFA joue mieux..ralalalalalaaaaa on est tombé vraiment bas..j'ai rarement vu l'équipe de Tunisie jouer à ce niveau.

    Et dire que certains dans ce forum veulent reconduire Giresse !!!!!!!! où va t-on ??? où va-t-on bordellllllllllll

    Qu'est-ce que tu raconte toi ?? qu'est-ce qu'il y ade si cocasse ? Depuis quand les tunisiens ont le copyright de l'antijeu ? C'est ta cervelle qui a fait cette deduction ??

    A part ça , Khenissi qui creuse avec son crampon le point de penalty pour que Saivet rate , qui a vu ? Lol

    Non j'ai pas vu, et personne d'ailleurs. En revanche j'ai vu une équipe de pleureuse sénégalaise, qui n'a pas cessé durant tout le match de se plaindre à l'arbitre et de pleurer (pour l'influencer ??) . J'ai personnellement trouvé ça très pénible et indigne d'une équipe qui veut prendre le titre. Ça je l'ai vu et je ne considérerai jamais le Sénégal comme une belle et grosse équipe pour ses gestes de bas étages.

    Faut qu'on arrête de pleurnicher sur le VAR, rien ne changera. Arrêtons de nous rendre malade, oublions seulement. Du moins, essayons.

    j'veux bien mais faut avouer que la Tunisie s'est fait entuber d'une possible place en finale, et chez moi ca ne passe pas. Je rappel que le CAF tente de nous voler le titre de l'Espérance également. Ca fait quand même beaucoup et ca n'est pas un hasard. Une bande de voyous qui dirige cette pseudo fédération est en train de nous priver du fruit de nos labeurs, et cela s'appel une déclaration de guerre. L'arbitrage a été très défavorable tout au long de cette CAN, des coups francs dangereux donné à l'adversaire à répétition, des hors jeux imaginaires, des penalties non sifflés, etc... Ils sont bien décidé à vouloir notre peau et ils nous ont eut. Il faut qu'on riposte.