Messages par Mr HariSSa

    Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain soir le Nigeria en match de classement de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 :

    Moez Ben Cherifia, Wajdi Kechrida, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Oussema Haddadi, Ellyes Skhiri, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Naim Sliti, Wahbi Khazri, Taha Yassine Khenissi.

    Cette rencontre sera disputée ce mercredi au stade Al Salam au Caire et débutera à 20h00.

    Kwarji

    hadadi...punaise mais c'est pas vrai

    Oui je confirme, il était très vif avant, et ca partait comme une fusée. Là il arrive à faire quelques petit skills mais c'est vrai que c'est une goutte d'eau comparé a son vrai potentiel. Je pense qu'il manque cruellement de rythme, son niveau à très fortement baissé. Il lui faut un championnat très rigoureux avec des séances d'entrainements de haut niveau.

    Hannibal Mejbri aussi ca à l'air d'etre du lourd

    Le discours aurait littéralement changé, si le sénégalais avait ouvert la marque sur le pénalty provoqué par Broon....

    quand je dis dans l'ensemble, je sous entend tous les matchs du tournoi. Après si il provoque un péno face à une équipe comme celle du Sénégal, je pense pas qu'on lui en tienne rigueur. Bronn reste quand même une satisfaction et son entente avec Meriah est très prometteuse. Il manque plus que 2 bons latéraux. Je suis personnellement pour le retour de Maloul

    Le VAR c'est nul, l'arbitre a bien vu qu'il y avait geste et que la balle a été stopée à cause d'une main, et pourtant...et qu'on vienne pas me parler de la nouvelle règle parcque le Nigeria lui il a eut droit à son péno pour une faute semblable.

    Il a pas fait exprès, c'est Moez Hassan qui pousse le balon sur lui. Il ne pouvait absolument rien faire. Donc le CSC est à créditer à Moez Hassan pas à lui. Sa prestation a été très bonne dans l'ensemble. Bravoo à lui !

    Bon pour un joueur sans club, sans compétition sans rythme il a du potentiel, malgré ces ENORMES BOURDES et son mauvais caractère il est notre gardien pour le futur. Trouve toi un club et du temps du jeu...

    Oui je suis d'accord. Avec une place de titulaire dans un club, ce gardien sera très bon.

    Début de match catastrophique et il s’est repris après. Il a fait un bon match dans l’ensemble, il doit s’améliorer mais ça reste passable

    Euhhh bof, je reste quand même très perplexe, mais avec le très peu de temps de jeu qu'il lui a été imparti, on peut pas vraiment lui faire de reproche. Cela a du être hyper difficile pour lui et il s'est quand meme battu.

    Je sais pas vous de votre côté, mais tous mes amis sont venu me voir ce matin, francais, marocain, algérien, turc... pour me dire leur dégout de la defaite de la Tunisie. On me dit qu'on a survolé le Sénégal et qu'on aurait du gagner ce match. La 2ème mi-temps a montré le vrai visage de notre équipe qui pouvait jouer à un niveau très élevé. Leur conclusions et ils sont tous unanimes : avec un bon attaquant devant, le Sénégal aurait pu prendre très cher hier soir...

    Désolé ce joueur en fin de compte est très limité il a commis un nombre incalculable de faute, et une énième faute qui provoque le coup franc et la sortie hasardeuse de Hassen Skhiri challaali oui mais sassi non il nous faut des joueurs avec de l'impact physique au milieu pas des mollusques qui trottine

    Exactement Sassi commet des fautes de niveau amateur (si c'est bien de lui qu'il s'agit). Sa manière de se jeter sur les pieds des joueurs pour faire faute est indigne d'un joueur pro. Certes il peut avoir des qualités, mais sur l'ensemble de sa prestation, c'est très faible.

    Malheureusement malgré la bonne volonté du joueur pour se surpasser et donner le meilleur de lui même, il fait 4 énormes bourdes qui nous coûte un but à chaque fois, mais sa dernière bourde coûte trop cher, une place en finale. C'est vraiment dommage car sans cette erreur, il aurait pu se rattraper. A mon avis il a besoin de compétition et il doit trouver un club de haut niveau.