Messages par Karim 94

    Si on faisait de l'anthropologie, finalement Ferjani Sassi c'est une émanation de la société tunisienne , un physique trés tunisien pas d’épaule un corp très ingrat, ça peut paraitre tres surprenant pour quelqu’un qui fait du sport 1 fois par jours. l'attitude trés hautaine imbus de sa personne un coté religieux pour ce drapé de moralité. le footballeur pas travailleur sur le terrain et pas de vertu de courage, il fera un geste technique par match pour faire croire a sa légitimité dans le groupe.

    Ouais mais en même tps Giresse y nous fait une déchamps en se contentant d'atteindre les objectifs peut importe le contenue

    L'équipe elle gagne mais dans le même tps elle ne progresse pas puisque que notre football et en demi teinte. Au moment où Giresse s'en ira on va replonger dans nos déboires comme quand Lemerre et passé ou déchamps à Monaco et à Marseille .

    Ces coachs il te font gagner de la mauvais des façons.

    Elle ne gagne pas c faux 6 match 1 victoire.

    il est nul sur les prises de balle sur les reflexes sur la lecture du jeu, sinon c'est un super gardien vraiment... j'ai rarement vu un gardien de ce niveau il a touché le sommet.


    moi je pense que ça carriere est fini il y a un avant et un aprés CAN. c'est comme Balbouli il y a eu un avant match contre le Ghana et aprés. sincerement c'est triste mais c'est la vie du haut de niveau c'est la selection naturel qui fera le reste il aura cet étiquette mauvais jusqu'a la fin de sa vie.

    il a surtout rien compris, il y aura des clubs tunisiens avec zéro tunisiens dans les effectifs !


    tu veus crée du dumping salarial il faut augmenté la masse et pas crée la rareté. mais meme ça c'est trop compliqué pour certain.

    Wadi el Jerry il est la uniquement pour chopé des votes tant pis pour l'interet national si l'EST l'ESS le CA CSS et c club de bouze joue des competions bidon et nous forme des Sassi des Khenissi Bedoui des handicapé des pieds.

    Wady Jerry a autorisé les joueurs nord africain a ne plus être considéré comme etranger ! 5 algérien ont signé a l'est !

    Ce type est une tumeur cancéreuse il vendrait sa mère et sa sœur a des proxénète albanais, pour garder sa place a la FTF.

    Ferjani Sassi est une arnaque ce type est une imposture comme l'a été Msakni !! vous avez peur de décrire ce qu'ils sont...


    regardé leur carriere c des joueurs indigne sportivement , il y a eu perte de qualité dans notre football, ce prototype de joueur n'aurait jamais été en EN en 2004.


    On paye et on va encore payé la nulité de c type. Msakni ça été l'arnaque du foot tunisien on l'a jamais vu dans un rdv decisif de CAN

    Bilan :

    - 6 match 1 victoire contre une CFA 2

    - 4csc

    - 5 min de jeu par match

    Accéder au demi fut un miracle,

    L'effectif on a tous compris que l'équipe est composé de semi amateur pour beaucoup,

    - Moez Hassen gardien remplacent en cfa, il nous a bien affiché en plus il ce la pète

    - Rami bedoui un narcoleptique on a eu le malheur de le réveiller en pleine sieste contre le Ghana

    - haddadi il était jovial contre le Sénégal même durant les touches il souriait il devait pensé a son nouveau salaire en Arabie, et ce dire que c un veinard.

    -ferjani Sassi un corps d'anorexique avec une grosse tête, son penalty résume sa carrière et son physique

    - msakni l'arnaque du 21 ème siècle bravo a son agence de pub

    - Khenissi il restera un réfugié climatique


    Et surtout merci wady jerry pour le travail accompli et que la future clinique de la FTF puisse être lucrative on c tous que le football tunisien a besoin d'implant mammaire et capillaire. Et sûrement pas de jeune formé sur des base solide.

    Arrêter avec Giresse il est nul on le sait mais c pas lui qui tire le penalty du molusque c pas lui qui sort comme un mongolito de c but.

    C pas lui qui colle 4 csc

    Rester digne.


    On veut gagné une CAN sans bossé sans formé. On veut des titre sans investir un minimum. On court après des joueurs comme benyedder khedira. Le football de haut niveau c du travail et dans ce bled on aime pas le travail c le plus gros souci