Messages par ja le tounsi

    Pirates à Hamamet j'ai été très étonné de la qualité non seulement du services (ce qui est rare en tunisie) mais aussi des produits.


    je recommande après tout les autres restaurant que j'ai éssayé et j'en fait beaucoup c'est trés bof (soit c bon et le service et nul soit le service est correcte mais la nouritture est nul

    Je savais qu'il y avait le pirate à Monastir mais pas à Hammamet.


    Même concept ?

    tu as raison c est monastir en fait

    Pirates à Hamamet j'ai été très étonné de la qualité non seulement du services (ce qui est rare en tunisie) mais aussi des produits.


    je recommande après tout les autres restaurant que j'ai éssayé et j'en fait beaucoup c'est trés bof (soit c bon et le service et nul soit le service est correcte mais la nouritture est nul. Et surtout ne pense pas que parcque c'est chère dont ca doit être bon.

    un impacte? le mec a tiré 25483026 corner et 64368423 coup franc et aucune n'a été bien tiré !!!


    un impacte? il joue seul, aucune bonne passe, le timing est toujours mauvais, aucun bon tir !!!


    impacte ey

    Ton khenessi même tout seule devant le gardien il va rouler sur le ballon ou tirer à côté tu peux pas gagner un match avec ce joueur sauf dans le championnat tunisien. kazri a marqué un coup franc et ton khenissi 0

    Mouez Hassen est formé en France et pourtant c'est le pire gardien de la CAN.
    Meriah est formé en Tunisie et il a été très bon.

    Alors ça ne veut rien dire.
    Hatem Trabelsi a été formé en Tunisie etc...
    Bref faux débat...

    le fait que Hassen soit formé en France n empeche pas que les joueurs formé en tunisie soi faible.


    hatem trabelsi il est sauvé car il a une bonne mentalité de bosseur qui l a permis de reussir a l ajax si tout le monde était comme lui

    et encore c était une autre époque

    Arrête tes bétises c 'est un pistonné il n'a rien a faire en EN normalement le mec il était bléssé il devait pas être séléctionné et du jour au lendemain le medecin (tunisien ça doit être son oncle) annonce qu il peut participer à la can il prend la place d'un joueur méritant pour faire de la merde ce mec sa selection est une enigme.

    Quand tu séléctionnes Sassi (bléssé) c est que tu as un problème ou que c'est pas toi qui séléctionne

    Tu mets qui titulaire a sa place : lamti? Aouadhi? On fait avec les moyens du bord.


    C est pas pour le defendre mais on joue en 4 3 3, et chaalali était blessé, je ne vois pas qui il pouvait mettre à sa place.


    Ben Mohamed en EN: son poste c est quoi? À force de se faire trimballer, il risque de finir aux cages ou en attaquant de pointe.

    Tu mets un jeune plein d'envie on n'en manque pas en tunisie un Baayou de l'etoile c moins technique mais ca defend mieux et ce n a pas le boulard