Posts by cimoi
-
-
Quote from Fairplayer
Salut Cimoi je pourrais avoir Eric Gerets en avatar?
Avec écrit en haut Fairplayer ou sur le côté plutôt!!
oui mon frère sans problème.. mais il faut attendre 6 mois ..
-
-
-
Mije à sour ..
-
Quote from Sí L@YS0ù ToRR€S
Dans deux semaines, ce topic sera femé. C'est bientot les examens et Cimoi doit reviser
mais oui t'as tout compris ...
-
Mise à jour ...
-
moha013
ça serait bien de poster la photo sans le pseudo que j'ajouterai après .. merci
romanista
lol ... merci de poster ton image ...
Mehdi1919
désolé pour le mix-up ...
-
Mise à jour ...
-
Quote from Fairplayer
And me please??
ça va être un peu déformé ... mais bon c'est ton choix ...
Tbibfachel
pas de pub ... meme pas pour le parfum Bekham ...
-
Quote from BilalgerianDisplay More
merci de poster l'image originale sans le pseudo ... merci
-
Bonjour,
Service réouvert .. merci de poster vos images dans ce forum, y compris celles qui sont encore en suspens
Merci
-
moi non plus .. c'était quoi ton pseudo`?
-
Quote from ESTwinnerEVER
ou est ammar
3ammar fel cousina ..
-
Quote from Azzurro
Asfour, firas et zouaghi, vous avez tout dit ya3tikome sa7a, moi je fête pas Noël mais je ne vois aucun probleme a ce que un musulman, un arabe ou tout ce que vous voulez le fête. C'est quoi le probleme si un tunisien fête noël alors qu'un francais ne fête pas l'aid ?? Ti au contraire, s'il y a quelqu'un qui doit envier l'autre c'est bien le francais car le tunisien en question s'amuse deux fois plus que lui ! Moi je vois les choses aussi simplement.
Donc, voila, joyeux noël a ceux qui le fêtent (amusez-vous bien et ne vous souciez surtout pas des conneries de certains) et bonne journée (comme le dit firas) a ceux qui le fêtent pas.
ah sidi echikh ..enfin, t'en as mis du temps .. merci en tout cas !
-
-
Quote from CLV
maw qolnelek lé justement !
c'est une fête paienne à la base, et tout le tralala, entre sapin, père noel et toutes ces conneries c'est justement paien et n'a absolument rien à voir avec la religion chrétienne !!
et pourquoi je t'ai parlé de traditions ? justement parce qu'en pensant au réveillon de fin d'année, on pourrait dire oui mais à la base c'est un truc religieux
et ben peut être, mais chez nous ça fait partie de nos traditions...!
heureusement que le ridicule ne tue pas ..
Maintenant le réveillon est devenu une tradition arabo-tuniso-musulmane ???
-
les gars, c'est qu'aux chrétiens qu'on souhaite joyeux nouel ...
c'est nouveau ça: nouel sa3id ya belgacem ...
-
-
bonsoir,
Suite à quelques petits problèmes techniques, mon équipe n'est malheureusement pas en mesure de répondre favorablement à vos demandes.
Sachez que nous sommes entrain de tout mettre en oeuvre pour pouvoir être opérationnels dans les plus brefs délais.
Ceci dit, nous vous prions d'accepter, Mesdames et Messieurs, nos plus profondes désolations.
Votre Team Avatars