Messages par cimoi

    HyperCyber a écrit:

    On en est où avec mon avatar ? C'est la première fois que je demande un avatar depuis 6 ans :blush:


    tu peux reposter ton image de nouveau stp? Merci


    oui mon frère sans problème.. mais il faut attendre 6 mois ..

    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    Dans deux semaines, ce topic sera femé. C'est bientot les examens et Cimoi doit reviser ;)


    mais oui t'as tout compris ...

    moha013




    ça serait bien de poster la photo sans le pseudo que j'ajouterai après .. merci






    romanista




    lol ... merci de poster ton image ...






    Mehdi1919




    désolé pour le mix-up ... :)

    Fairplayer a écrit:

    And me please??


    ça va être un peu déformé ... mais bon c'est ton choix ...




    Tbibfachel




    pas de pub ... meme pas pour le parfum Bekham ...

    Azzurro a écrit:

    Asfour, firas et zouaghi, vous avez tout dit ya3tikome sa7a, moi je fête pas Noël mais je ne vois aucun probleme a ce que un musulman, un arabe ou tout ce que vous voulez le fête. C'est quoi le probleme si un tunisien fête noël alors qu'un francais ne fête pas l'aid ?? Ti au contraire, s'il y a quelqu'un qui doit envier l'autre c'est bien le francais car le tunisien en question s'amuse deux fois plus que lui ! Moi je vois les choses aussi simplement.




    Donc, voila, joyeux noël a ceux qui le fêtent (amusez-vous bien et ne vous souciez surtout pas des conneries de certains) et bonne journée (comme le dit firas) a ceux qui le fêtent pas.


    ah sidi echikh ..enfin, t'en as mis du temps .. merci en tout cas !

    maryoul a écrit:

    ya3aychek ya abdessettar :rolleyes: . Aya jib essghar wija 3addih 3andna. Hani chrit elli lezem elkoll. Eddar wta3rafha : tech3el wtetfa alwen alwen.


    barkallaw fik l7assilou .. nnajjem njib omma w jeddeya maw ?


    heureusement que le ridicule ne tue pas ..




    Maintenant le réveillon est devenu une tradition arabo-tuniso-musulmane ???




    :D :D

    bonsoir,




    Suite à quelques petits problèmes techniques, mon équipe n'est malheureusement pas en mesure de répondre favorablement à vos demandes.


    Sachez que nous sommes entrain de tout mettre en oeuvre pour pouvoir être opérationnels dans les plus brefs délais.




    Ceci dit, nous vous prions d'accepter, Mesdames et Messieurs, nos plus profondes désolations.




    Votre Team Avatars