Posts by Almer

Quote from azertyy

Aid kbir dimanche ou lundi ?

dimanche pour saoudiya mais fi touness je sais pas.

Elmofti telha fel farz m3a jme3et eljandoubi. yerteh chwayya wtawwa y9olilna wa9tech

Quote from moha013

Ils ont gagné leur unique siège à Siliana après avoir dépensé 3 Milliards de dinars ... Apparemment, à Siliana on croit vraiment à la formule magique "TAWA"

Million walla Milliard ? :affraid: :affraid:

Quote from sami_braham2005

& l'UPL avec son unique siège entre les 2 :bien:

le siège le plus cher au monde et qui a fait le bonheur de Philip Morris.

Des nouvelles de la situation à Sidi Bouzid svp ?

Quote from aigletaragi

Un petit resume pour mon grand malheur je ne maitrise pas encore l arab

en gros ils parlent d'un groupe (Tunisie tolérance) à travers son leader un certain Fares Belhssan qui appelle à plus de liberté pour les homos et à organiser un Gay pride à Tunis (écrite Guy Parade dans l'article :whistling:)

l'association est question a soutenue la Fameuse Nadia elfedia et son film... et prétendent avoir eu des menaces de la part d'ALQAIDA (ils se font de la pub pour leur ''assos'')

peut etre les vrais raisons de la démission de Mme Ben Fadhloun de la FTF (présidente de la commission médicale au sein du bureau fédéral).

في إطار التحقيق في قضية عمارة لصهر الرئيس المخلوع محمد

عماد الطرابلسي والامتيازات والتسجيلات الإدارية المتاحة لهذا الأخير من أجل تشييد تلك العمارة في الضاحية الشمالية لتونس العاصمة استنطق اليوم قاضي التحقيق السادس بالمحكمة الابتدائية بتونس منيرة فضلون رئيسة بلدية الكرم سابقا من أجل استغلال شبه موظف لصفته لاستخلاص فائدة لا وجه لها لنفسه أو لغيره أو للإضرار بالإدارة وقد قرر قاضي التحقيق المذكور إبقاءها بحالة سراح مع عرضها على القيس

التونسية

Quote from hédi

Admirez un débat calme, courtoix, respectueux entre deux grands democrates qui respectent la parole et l'avis de chacun (à partir 23' min, meskin le présentateur :laughing1: :laughing1: )

ce chebbi c'est le fils du Najib Chebbi ?

il ne manque que toutou laabidi et Mokhtar essahar wkhetmet ya benarous

Quote from azertyy

La liste de Benzarti a Monastir

J'ai donné la liste de Sousse

ça va etre Club Mickey cette constituante...

Chokri El Waer tête de liste de l’UPL Tunis 1, pour les élections à l’Assemblée Nationale Constituante. Mon lien

imaginez slah Zahaf, Faouzi benzarti et El Waer qui vont décider de l'avenir de notre pays :affraid: :affraid: :affraid: