Messages par com.taraji.psg

    AbdelT a écrit:

    Les facteurs peuvent être liés mais pas obligatoirement.




    Tout comme un DSK dans un Sofitel, le vrai problème dans ce cas là n'est pas du tout économique. ;)




    DSK c'est un viol, c'est pas du tout de l'adultère...

    Ils sont forts à iTélé


    Commentaire : "En Tunisie, Moncef Marzouki le nouveau président de la haute autorité chargée de rédiger la consitution a prêté serment aujourd'hui"




    Sur les images de Hamadi Jebali qui prête serment.

    ousta a écrit:

    les statistiques sont les cas declarés a la police , dans les pays arabes beaucoup de victimes ne sont pas declarés par peur du scandale , je ne parles pas de l'arabie saoudite ou les employees asiatiques ne peuvent pas se plaindre sous risque d'etre renvoyees , et puis comme a dit free dans la plupart des pays developpes la prostitution est interdite par la loi ( aux etats unis meme les clients sont punis ) et le haut de la liste est occupé par des pays developpes




    sous risque d'être tuées plutot, ça se passe comme ça chez la famille occupante saoud !

    Freerider a écrit:

    mais la France vient juste d'abolir définitivement la prostitution




    pas encore, il y a eu un débat récemment pour pénaliser les clients, mais ça n'a rien donné.




    Par contre depuis longtemps, les bordels et le proxénétisme sont interdits en france.




    (mais autorisés en belgique et aux pays bas)




    la france reste quand même une plaque tournante du trafic d'être humains en provenance d'europe de l'est et aussi d'afrique noire et de chine dernièrement

    Les méthodes de bachar el mojrem assad




    http://www.guardian.co.uk/comm…cus-editorial?INTCMP=SRCH




    Citation

    The Free Syria Army denied involvement and voiced scepticism. Residents of the heavily guarded neighbourhood of Kfar Sousa noted that the streets had been cleared just before the bombings, that agents stationed near the building did nothing when the bombs detonated, and that the state media was extraordinarily quick off the mark with footage and graphic pictures of the atrocities. The bombings also occurred hours before protesters were due to demonstrate against the arrival of mistrusted delegates from the Arab League who are due to monitor the government's promise to end its violent suppression of the uprising. Had the security forces lost control in a key area of the capital, to the extent that al-Qaida could walk in and place two bombs next to vital government installations? Perhaps. But it must also be admitted that Assad's cause would be helped if he could claim that his is a fight against terrorists, not large parts of his own population?

    ousta a écrit:

    la majorité des juifs ont déja quitté la tunisie surtout aprés la guerre de 1967 quand leurs locaux ont ete pillés a tunis , et le conflit israelo palestinien a fait d'eux d'ennemis potentiels , ceux qui sont restes surtout a djerba le sont surtout pour des raisons religieuses ( sur 100000 jiufs en 1956 il reste maintenant au max 2000 )




    la plupart de ceux qui sont parti avec l'indépendance ils ont fait le choix de partir en france en tant que citoyens français et non pas en tant qu'immigrants tunisiens ou en tant que franco tunisien donc tant pis pour eux


    ousta a écrit:

    alors autant importer tout le gouvernement , je proposes un americain pour l'interieur et un japonais pour l'industrie et un allemand pour la recherche :whistling:




    ridicule

    azertyy a écrit:

    les étrangers ne veulent plus négocier avec l'UGTT il reste que le gouvernement




    il faut dissoudre ce syndicat unique complice du RCD pendant 23 ans.




    Ils sont où les autres syndicats crées après le 14 janvier? Pourquoi on n'entends pas parler d'eux ?

    soo005 a écrit:

    incha allah avec les paroles on voit des faits ,une periode trés délicate ,le gvt et le président doivent etre sur la meme longueur d'onde ,je me souviens de la période de 7 nov 87 ,zaba chabba3na bezierat el foj2yya,tout le monde 7alel fommou ,président heyel et aprés tout a basculé ,je sais marco n'est pas zaba ni ses prérogatives sont celles de zaba mais je veux voir des faits (ps:je suis cpriste mais tunisien avant tout)




    ça va 2 minutes les comparaisons avec 87, zaba est arrivé au pouvoir par un coup d'état et non par les urnes, sans aucun programme ni but précis, et surtout sans aucune référence à une fin de mandat...

    mous93 a écrit:

    c est simple: et c est mathématique moin par moin donne plus .l ennemi de mon ennemie (l iran la Syrie kadafi les russes sadam )c est l ami des américains d israel et des saoudiens (com.taraji.psg) :clapclap:




    Dit il du fin fond de son 93...




    Pourquoi ne vas tu pas à Damas flinguer du civil ?


    Pourquoi ne vas tu pas à Pyongyang chialer devant les caméras ?


    putain mais quel clown, sérieux ils commencent à m'insupporter les communistes anti démocratie et pro dictatures à la façon kadhafi/assad/saddam...




    ça m'étonnerais pas qu'il publie dans les jours qui viennent une vidéo en hommage au "cher leader" kim jong il...

    mous93 a écrit:

    tu est trooop dur :D -trooop agressif :) et pourtant tu est intelligent :o




    Au lieu de te payer ma gueule, j'attends toujours les justifications pour tes accusations diffamatoires




    mous93 a écrit:

    dabord dis moi qui tu est car j ai remarqué que tu est pro americains et israéliens


    et moi je ne repend pas sur le font a un monsieur qui ne respecte pas les hommes




    mous93 a écrit:

    et pourquoi pas pas il on tuer moi que tes idoles bouch et les saoudiens