Messages par com.taraji.psg

    InMoussilouWeTrust a écrit:

    Soit tu chiales, ou on t'internes dans un camp de travail




    J'en suis sur et certains qu'ils doivent faire semblant...




    La même que les rafles pour les fameuses manifs pro bachar ou pro kadhafi.




    Les tyrans ont tous les mêmes méthodes.




    En tout cas 2011 aura vu la fin du règne de 5 crapules, un bon bilan : ben ali, moubarak, gbagbo, kadhafi, kim jong il.


    en attendant saleh et assad pour 2012

    mustaz a écrit:

    Elle n'était pas flic, elle était agent municipale le max de son pouvoir été de confisquer sa balance... Après les histoires rapportés divergent sur la cause de son comportement mais personnellement je sais très bien qu'une femme tunisienne n'ose gifler un homme sauf s'il dépasse les bornes ( wallaho a3lem)




    bonnet blanc blanc bonnet, police nationale, municipale, garde nationale, tous méritent le karcher

    mustaz a écrit:

    y avait même la justice puisque elle a été détenue injustement plus de deux mois.




    avoir été flic sous ben ali mérite la prison donc le "injustement" est de trop.


    J'espère vraiment que notre nouveau gouvernement va karcheriser tout ça, je suis pour la tolérance zéro envers les criminels et les complices de l'ancien régime

    azertyy a écrit:

    ce qui me choque le niveau de nos politiciens


    il y a une grande différence entre être un opposant a ben ali et diriger un pays




    parce que ben ali et bourguiba avaient ce niveau peut être ?


    c'est à cause de ces 2 criminels irresponsables qu'on en est là aujourd'hui, il ne faut pas l'oublier...


    KoniJanana a écrit:

    je me rappelle de vililepen a voulu mettre Sarko en prison sans lui laisser le temps de savoir ou d'avoir avocat au debut des affaires chacalstream je pense




    non c'est le contraire, c'est sarkonazy qui voulait pendre villepin à "un croc de boucher"

    Freerider a écrit:

    Walt Disney veut racheter le palais de Hammamet pour 12 millions de dollars afin de le transformer en centre de loisir




    Disneyland Tunisia ?


    Pourquoi pas, ça créerait des emplois, ça ramènerait + de tourisme ce qui profitera à toute la zone de hammamet (Yasmine Hammamet...)




    +1, pareil pour assad père et fils, saddam, kadhafi, ali kamenei qui ont de nombreux fans ici

    Zou a écrit:

    Si aujourd'hui la Tunisie est ce qu'elle est, après une division post colonisation qui nous a laissé que des miettes, c'est en grande partie grâce à Bourguiba.




    Tout à fait d'accord, c'est grace à Bourguiba l'inventeur de la présidence à vie, du parti unique et du za3imisme qu'on s'est tapé zaba pendant 23 ans




    tout à fait d'accord, sa lacheté nous a épargné une guerre...

    ousta a écrit:

    il a la nationalité tunisienne et la citoyenneté canadienne , car dans les pays arabes la notion de citoyenneté est encore inconnue :(




    les pays arabes sont/étaient des propriétés privées de leurs za3im, les fameux charbonniers maitres chers à certains ici

    Ben Yahia a écrit:

    :lol:


    le seul probleme est que j'ai la double citoyeneté <_<




    Je sais que c'est un débat qui passionne les populistes de tous pays, mais je ne vois pas en quoi être un bi national (ou même tri ou quadri ou +) fait de soi un citoyen de seconde zone de chacun des 2 pays.




    Moi je suis tunisien à 100% et je suis français à 100% (et qui sait si un jour je serais pas le national d'un 3e pays)...

    Ben Yahia a écrit:

    Lorsque j’ai demandé a ce que Moncef (inzid nenzel alik hahaha) soit bien habillé car il est le president, Wahid m’a dit que je donne trop d’importance aux apparences, mais c’est pas ca, ca fait partie du package comme on dit, en tout cas tu sais tres bien que je vis au canada et ici le 1er ministre c’est lui le boss eh bien dans les medias ils disent Mr Harper et parfois Harper et la on parle de 1 de plus garnde democratie au monde.




    petite question HS




    D'ailleurs comment les canadiens appellent t'il leur reine ? Elle a un titre officiel ?




    Il y a t'il des gens qui veulent abolir la monarchie comme en Australie ?