Posts by kimo13

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    C'est ce que j'ai pensé aussi bien vu, en plus les égyptiens sont pires que nous aux penaltys.:thumbup:


    Mais ce qui me dérange dans cette histoire, comme par hasard la super coupe de la CAF se joue Qatar au moment ou le football tunisien domine l’Afrique, quelle belle ordure ce malgache, une personne sans honneur et sans dignité.


    Mais nous serons inshallah récompenser contre le Zamalek pour cette injustice que notre football subi. Ils sont tous contre nous à la CAF, parce que la Tunisie a refusé de ce soumettre à cette oligarchie et comme je te l'ai dit, nous reviendrons à Tunis avec la Coupe dans la valise préalablement remise en main propre par le malgache, ça va le tuer sur le champ.

    On l'espère mais il ne faut pas aller trop vite le Malgache peut toujours te pourrir la vie avec un juge de touche ou un arbitre déguelasse surtout qu'en face c'est un club égyptien !!!!

    Contre cab match fi jib yal3bouh hatté fi benzart ama contre css ou ess yhizzouhoum El rades

    #tounes El koul ta3ref

    Si j'ai bien compris ton message tu veux nous dire que la super coupe face au CAB c'est du gâteau du coup on peut la jouer au Qatar mais quand il s'agit du CSS ou ESS c'est une autre histoire et il faut qu'on joue à Rades sur notre terrain !!!!

    Non mais t'es sérieux Sinano70 ?????!!!

    Sans manquer du respect à quiconque l'espérance n'a peur d'aucune équipe ni en Tunisie ni en Afrique et on l'a démontré par des résultats et sans être provocateur on est capable de battre toutes les équipes en Tunisie y compris CSS et ESS même chez eux.

    La coupe se joue à Tunis car la super coupe se joue chez celui qui a remporté le titre majeur c'est à dire le championnat ou se joue dans la capitale et dans notre cas de figure c'est obligé que ce soit à Rades.

    Selon Radiomaroc, Faouzi Lakjaa a évoqué 4 points dans son intervention :

    1. Le droit du WAC de bénéficier de l'égalité des chances.
    2. La fin du match n'a été sifflée que 1h30 après l'interruption, ce qui est contraire au règlement.
    3. Les joueurs, le staff et le public du Wydad n'étaient plus en sécurité.
    4. "On" a menacé directement et explicitement Ahmad Ahmad, les joueurs et le public du Wydad.



    Cinéma de la pleurniche.

    Pour le point 2 j'aimerais bien voir l'article de loi qui stipule ce qu'il affirme.

    Pour les points 3 et 4 c'est tout simplement ridicule je rappelle juste à Monsieur Lagja3 que l'espérance a perdu plus d'une finale sur ce terrain et il ne s'est rien passé encore plus l'étoile et le css ont aussi perdu pas mal de finale dont une ou deux face à des marocain et il s'est rien passé on peut sortir l'historique s'il veut !!! quel clown.!!!!!

    Je ne pense pas que ce connard de lagja3 va innocenter la FTF impossible il a eu une réunion hier avec le nain pour manigancer et convaincre les membres de la CAF de les faire voter pour rejouer du match.

    Il refuse qu’un représentant de l’EST accède à la plaidoirie de Jary me semble t’il .

    Mais que fait W.El Arem dans ce cas précis ?

    Je dis à monsieur Infantino si vous voulez couper court à la corruption commencez par dégager ce nain de la CAF.

    De quel droit on nous empêche d'assister à la plaidoirie !!!! EN plus Jary est mauvais dans la communication très mauvais on aurait dû envoyer un avocat spécialisé.

    Et une équipe qui triche au niveau national et continental ?

    Tu parles de l'espérance là ???? t'es sérieux!!!!!

    Quand est ce qu'on a triché dis le moi sort moi une seule preuve !!!! Si un arbitre se plante on n'y peut rien nous..

    Supposons qu'un arbitre se trompe en faveur de l'étoile ou du css vous allez faire quoi descendre dans le stade et empêcher votre équipe de gagner !!!!!!


    Elwe7ed 3ala a3sabou et je rentre sur le forum et je ne trouve que des messages de haines putin.

    Je n'osais pas me connecter sur la page de cette 14ème journée car je devine déjà les commentaires concernant notre péno imaginair le premier de la saison je ne vais pas le justifier ni argumenter mais je suis d'accord avec vous sur un point Wadi3 et sa clique doivent dégager avant qu'une catastrophe arrive car la confiance est complètement rompue un climat de suspicion s'est installé et le championnat à perdu son charme.

    Un match comme on en voit rarement en Tunisie bravo aux deux équipes qui devraient être en LC ....

    Le CSS a une défense impressionnante pour Etoile Roger fait du bon boulot la fin du championnat va être palpitant si bien sûr Wadi3 et ses arbitres médiocres ne viennent pas gâcher la fête.

    C'est malheureux de voir un club mythique se faire humilier de la sorte et cela est un avertissement pour le foot en Tunisie avec un niveau lamentable et ce n'est pas la première humiliation Etoile à pris 6-2 De l'Ahly l'espérance 5 De Mazembe le CSS a été éliminé par une équipe de D2 d'Algérie en LC c'est vrai que le CA a pris cher beaucoup plus cher que les autres mais attention avec un championnat truqué comme le nôtre avec des équipes comme Benguerden etc.... et avec ce qu'on voit on pourrait encore assister à des humiliations pour moi Wadi3 et sa clique sont un cancer dans notre football