Posts by kimo13

Belle première mi-temps surtout Siliti Chawat Bron mathlouthi et ben amor le reste il faut revoir leurs copie !!!!??'

Deuxième mi-temps comme d'habitude médiocre et Fawzi Benzarti sort le seul attaquant potable en Tunisie actuellement Firas Chawat et fait rentrer Khnissi l'inutile pas seulement en équipe national mais aussi à l'espérance.

FBY on se demande ce qu'il fait à l'équipe national ce mec sait un peu défendre mais il n'a rien d'un ailier et au niveau technique il est vraiment en dessous j'aurais préféré voir Srarfi au Hamdouni à sa place.

Cette équipe avec le retour de msakni et khazri et surtout surtout un entraîneur valable qui sait choisir les joueurs on peut faire un bon résultat à cette CAN mais avec Fawzi Benzarti on retrouvera toujours les mêmes loseurs avec la même tactique.

Excellent message !!!!

On passe à autre chose maintenant chaque équipe est dans une phase l'espérance en fin de cycle et le css en reconstruction.

Avec les nouvelles équipes qui pointent leurs nez dans le groupe du big four comme le CAB et le Stade on veut voir du beau football du fairplay et celui qui sera champion à la fin sa77a lih.

il y'a un lien pour la fete a sfax ?

Il n' y a pas eu de fête à Sfax c'est des conneries !!! il y a une photo que je pense ancienne sur les réseau sociaux avec des gamins et un âne avec le tshirt de l'espérance !!!!

Sincèrement quand je vais sur les réseau sociaux les plus content de cette défaite ne sont pas les cssistes mais les clubistes kolo tanbir fi tanbir ce n'est pas la première fois qu'on perd face à Sfax je ne comprend pas les réactions ???

Effectivement, le geste de Moncer aurait dû passer inaperçu si ce n'est la riposte des joueurs EST à leur tête Derbali. Les deux sont fautifs. Je ne sais pas à quel point nos joueurs sont fragiles: celui qui marque enlève son maillot et encaisse un carton! Ils ne font pas la différence entre les déclarations à la TV et des discussions au café. En plus, les journalistes aussi provoquent sinon pourquoi répéter ce qu'a dit Mbarki à Hnid alors qu'il sue encore.

Voilà t'as tout dis c'est un ensemble des joueurs fragiles des journalistes qui cherchent le Buzzzz à travers la provocation et un public très souvent haineux des deux côtés.

ça toujours était comme ça et ça le sera toujours un match css-est est-ess css-ess il y a toujours une tension des provocations les seuls qui sont un peu calmes sont nos amis clubistes!!!!

L'EST est vraiment une équipe quelconque cette année. Le CSS l'est aussi avec des nouveaux joueurs qu'on connait à peine. Ce qui est vraiment marrant c'est que les espérantistes ont été habitués à gagner en championnat même avec une équipe de merde. Au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes de leur équipe ( défense merdique, aucune animation offensive : 0 occasion hier, un coach limité et dépassé), ils nous cassent la tête avec des histoires débiles : jongles de Moncer!!

On est conscient de nos lacunes pour ma part je n'espérais même pas une qualification en demie de la champions league mais maintenant qu'on y a est on doit assumer notre statut et tout faire pour passer en finale.

En ce qui concerne le match d'hier le css a su gagner son match et mabrouk a3lihom mais le championnat est encore très long et rien n'est joué.

Pour le geste de Moncer c'est la situation qui l'a rendu polémique mais bon les match à Sfax comme à Sousse il y a toujours une tension ce sont des classico et c'est le charme de ses rencontres.

il faut créer de nouvelle règle de football afin de faire plaisir aux supporters de tarragi. "Si un joueur de l'équipe en face commence à jongler, les défenseurs ont le droit de lui casser les jambes".

Qui connait le mail du président de la FIFA ? Je lui envoi direct.

Tu ne peux pas nier qu'il a fait ça pour nous narguer !!! Après je suis d’accord nos joueurs n'auraient pas dû réagir.

Laissez tomber Moncer a voulu nous narguer avec son jonglage mais ce n'est pas une raison pour qu'on lui cour derrière!!!

Les match à Sfax et à Sousse sont toujours très chaud et sous tension !!!

Mabrouk pour les cssiste malgré que nous avions voulu gagner ce match mais je pense que les match de la ligue des champion de mardi et celui du 23 octobre ont pesé sur le mental des espérantistes

Finalement j'avais raison pour les joueurs qui quittent le CSS et vont jouer aux club de la capitale sans réussir. Les exemples sont nombreux et Le départ par la petite porte de Ferjani et de Ben Youssef le prouve encore.

Je prédis le même avenir pour Moncer et Khenissi.

Dans la même génération, d'un côté t'as Maaloul, parmis les meilleurs joueurs en Afrique et Ndong qui évolue en premier league et de l'autre FBY et Sassi en Arabie Saoudite...

Pour commencer FBY et Ferjèni Sassi on les a recruté de Metz et non pas du CSS.

Moncer c'est votre public qui n'en voulait plus et qui l'insultait d'ailleurs il était sur le banc pendant sa dernière saison au CSS on ne va pas s'en priver.

Pour Khnissi c'est l'enfant du club je te rapelle que Khnissi est espérantiste et c'est Bedoui qui est venu le volait du parc B.

Mon club veut les meilleurs joueurs en Tunisie et si vous n'arrivez pas à garder vos joueurs qui partent en europe pour une saison et reviennent après à l'espérance ce n'est pas de notre faute !!!!

Ton Maloul dont t'es si fier est partis à l'Ahly d'egypte et non au Real de Madrid qui est censait être un conccurent pour vous dans les compétitions Africaine donc il n'y a pas de quoi

être fier de ce départ mon cher Carthage tu viens de minimiser la taille de ton club avec ton commentaire tout en déversant une haine caché de l'espérance.

je suis mais alors là d'accord avec toi à 100%.

Entre 1990 et 2018 il y a bien plus que ce big four pour gagner le championnat Stade CAB Mestir JSK méritaient le titre.

C'était la souffrance aujourd'hui face à Benguerdène un manque de motivation flagrant de nos joueurs.

J'ai regardé la première mi-temps de Stade CSS je dois avouer qu'il y avait du foot au taieb lemhiri de SFax et le chemin jusqu'au titre ne va pas être facile avec un CSS que j'ai vu aujourd'hui et le retour de l'etoile.

Si on parlait un peu foot.

EST - Mednine un match a priori facile à domicile mais le nombre d'absent et le départ de l'entraineur nous oblige à la vigilance.

USMO-CSS le match au sommet le plus difficile et le plus indécis si le CSS l'emporte ça sera difficile d'arrêter les Sfaxiens après surtout que le retour et plus facile pour eux car ils reçoivent tous le monde à Sfax.

Le CA a un déplacement difficile contre une équipe de ASG très solide défensivement.

ESS-CAB un beau duel qui s'annonce très chaud vu que le CAB sont en forme et Etoile sont de retour ça sera le match le plus intéressent à suivre d'après moi.