Messages par anakin

    Messieurs du staff, je préférerai ne pas faire partie du vote.




    Même si les VIP peuvent participer à l'élection, j'estime personnellement qu'on ne devrait pas, du fait de notre statut d'anciens membres du staff, on ne fait pas vivre le forum comme le fait un Freerider ou un Chabiba.




    Donc, merci d'effacer mon pseudo de la liste.

    TuniSfaxien a écrit:

    tu dois lire la liste des sujets: l'ESS tenu en echec , l'ESS ne profite pas ,... sondage sur rohr s'il est bon ou non comme si il est le seul nouveau entreneur de la saison , pk pas un sondage sur le nouveau coach de CSHL, le limogeage de Akecha... wallahi comme si l'ESS c la seule equipe de LP1, a chaque journée on met une commentaire sur l'ESS... vraiment byzarre...




    béléhi séma7ni échkoune dharbék 3ala iyidik wou 9alék mé t7éléche sujet 3ala CSHL ??




    9alou bizarre.




    Tu crois que c'est le staff qui ouvre les sujets ??




    Méla a7kéya, chéye nata9 mél léjnébe.

    Wahid a écrit:

    à mon avis ce n'est pas une manière d'un "VIP" pour parler aux gens




    watla3 méRRRRRRméle Wahidovsky !!!




    Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être un VIP ou pas ???




    A la limite tu aurais dit ce n'est pas une manière pour un forumien pour parler aux gens j'aurais compris. Mais placer VIP dans ta phrase me laisse plutôt perplexe !!




    Sinon, je ne vois pas non plus pourquoi tu juges mon intervention scandaleuse ?




    C'est juste un peu d'humour, rien de plus, rien de moins.




    J'aurais aussi compris si le principal intéressé avait réagi, mais là ..... tu ne laisses que des questions sans réponses...




    AZZURO arrêtes de pirater le compte de Wahid

    ziani06 a écrit:

    maryoul j"ai lu ton message par respect car ce que tu me dis je le sais deja mais bon tfaçon faite ce que vous voulez gamal il fais ce qu'il veut ,il insulte tout le monde c'est pas grave, je vous pris de m'exuser c'est de ma faute




    ti lé yé rajél, continue t'arrêtes pas là ! continue fonce dans le mur tête la première et klaxonne, Rabi i5alik

    Azzurro a écrit:

    Croisade anti-staff ? Bon j'ai vraiment pas envie de te répondre sur ce point, de toute façon tu comprendras jamais.




    Mais si justement, explique nous, on aimerait tous comprendre ton problème vis à vis du staff.








    Citation

    Sinon, je suis pas censé attendre que quelqu'un fasse appel à moi pour intervenir, ceci c'est un forum (c'est pas msn ou la discussion est exclusivement entre deux personnes), donc à chaque fois que je veux intervenir j'interviendrai et si tu t'attends à ce que je te demande une permission, tu peux attendre.




    Non mais je peux attendre d'une personne qui s'immisce dans une situation qui ne la regarde en rien, d'intervenir avec INTELLIGENCE, de ne pas porter des jugements hâtifs et au moins d'apporter une solution au problème.




    Tu n'avais rempli aucune de ces conditions, tu interviens en étant complètement à côté de la plaque et en plus tu trouves le moyen de m'accuser d'une intention que je n'avais nullement.




    Tu te rappelles, je t'avais dit que tu étais spécial, je confirme.




    Ah oui j'oubliais et susceptible aussi !




    Pour finir, quand j'essaye de t'expliquer, tu deviens agressif et tu veux absolument avoir raison.




    Yodhehérli zéyéde él kléme m3ak.




    Citation

    D'ailleurs Free au début, il t'adressait pas la parole et pourtant tu t'es intervenu (et c'est ton droit) mais le "7lel 3lina 7ram 3likome" t'as pas à l'appliqur ici, bil fallé9i ma dabach 3liya quand j'interviens et quand je m'abstiens. Capito ?




    Tu t'énerves là, c'est pas bon pour ce que tu as. Du calme, du calme.

    Azzurro a écrit:

    Je m'en fous si tu fais ou non partie du staff (j'évoquais les réponses qu'a eu Freerider et t'es un des forumiens qui lui ont répondu). Moi j'ai pas trouvé ta réponse respectueuse, si elle a plu a Free (ce qui m'étonnerait) tant mieux pour toi.




    Encore une fois, à côté de la plaque. Décidément.




    Je ne t'ai pas dit, qu'elle lui avait plu, mais plutôt qu'il a compris où j'en voulais en venir. Capito ?


    Il n'y a ni tant mieux, ni tant pis, ce n'est pas une compétition mais une discussion.




    Et puis franchement, si c'est une discussion entre forumiens, je me demande encore qui de nous deux (Free et moi) a demandé ton arbitrage ?




    Donc encore une fois, ne m'implique pas dans ta croisade anti-staff.




    Merci.

    Azzurro a écrit:

    Brabbi Aniskom, sans vouloir être ingrat avec toi, épargne-nous tes discours a la politiciens tunisiens.




    Free a parlé d'un truc précis, les fautes dans la rédaction, deja ce qu'il faut comprendre c'est que le fait qu'il évoque ce sujet, prouve que c'est dans l'intérêt de TF qu'il allait critiquer, il pouvait tout simplement se contenter du forum et ignorer le site et les articles.. bref tout ce qu'il récolte c'est une moquerie de la part de Anakin,




    J'adore ta façon de réfléchir, Azzuro, je l'ai toujours !




    Un seul postulat s'impose, si jamais on veut avoir un échange avec toi : tu es susceptible.




    Freerider ne m'a pas répondu et au contraire, il a écrit dans le message suivant, ceci : " ...je n'en veux pas à cabiste..etc...". Preuve qu'il a parfaitement compris où je voulais en venir.




    Tu aurais mieux fait de t'abstenir.




    Pour finir, je ne fais plus partie du staff, je parle pour moi et tu ne dois en aucun cas considérer que je parle en leur nom.




    Merci.




    béléhi un truc qui n'a absolument rien à voir, être juif est une insulte pour toi ?






    PS: ça fait la deuxième fois que tu sors la même idiotie, continue et c'est un VIP qui va prendre grand plaisir à t'insulter. ;)

    Azzurro a écrit:

    Attends tu veux dire que si on efface un message, il reste visible pour les modéros dans la corbeille ? T'en es sûr ?




    y'a un même un sous forum nommé poubelle.




    Visible, comme vous voyez Le Site et forum




    San tu te rappelles de l'époque où on avait transformé le forum poubelle en bla bla, tout et n'importe quoi ---> Grosse colère de Majed et AW :P .

    Freerider a écrit:

    le jour ou Tunisie-foot commence à organiser des tournois et se transforme en un site de paris, tu as le droit de contester mais pour une simple discussion entre fans je ne vois aucune raison...




    Je n'étais pas au courant qu'il paye la dizaine de milliers d'Euros à la place de Maher !