Messages par Walter

    L'arbitre egyptien est une belle ordure, il nous a tué dés le debut du match alors qu'il n'y avait pas penalty. A coté, la Tunisie a déployé du très bon football avec un engagement physique important qui a mis dans le rouge les camerounais. Bravo à l'arbitre égyptien pour sa prestation honteuse à ce stade de la competition.


    La dernière action resume la situation de la formation du football tunisien.

    C'est possible mais non c'est la qualite des joueurs qui est mediocre et leur esprit d'equipe tres faible fluidite de jeu trop de déchets trop de dribbles pour rien le Cameroun est prenable pour une equipe bien organisee techniquement et tactiquement le contraire de nous

    c fini

    Ridicules comme le dernier tir mtaa quartier

    Aucun style de jeu , aucune discipline ... à l'image du sélectionneur"fermli" de formation

    Il y avait un joueur demarque a l'entree de la surface au lieu d'assuré la passe il a prefere mettre une frappe tordu comme l'ensemble de l'equipe


    Et Srarfi lol mon Dieu vraiment les gens doivent etre debile pour trouver quelque chose a ce joeur peu d'inspiration peu d'efficacite ..

    Lamti n aurait pas du participer a la CAN j'espere me tromper et qu'il sera au top en equipe nationale.


    Concernant des joueurs qui n'ont jamais jouer en equipe nationale je pense il faut pas exagerer ni trop les idealiser


    je pesne Giresse doit maintenant prendre ces respionsabilites et prendre les meilleurs joueurs il peut en tester de nouveaux mais il y a les echeances de la coupe


    du monde qui arrivent vite

    J'en ai aucune idée esperont juste que le stade soit plein mais pour les matchs de septembre personne a eu des infos ???

    Euh t as vraiment cru qu'on allait jouer l'Argentine ??


    Les argentins demandent un millions de dollards tu crois la FTF va mettre les mains sous la poche

    Selon maxifoot vahid hallilodzic devrait partir de Nantes la semaine prochaine se serait une belle occasion de le ramener, charisme poigne expérience réussi en Afrique , bon niveau technico tactique que du bonus pour la Tunisie , il nous ramainerait un souffle nouveau, donné moi le numero jarry lol

    la FTF ne veut pas payer un entraineur cher !


    Hallelodzic c'est minimum 100 000 euros mensuel

    Radhi Jaidi ne souligne à aucun moment l'inexistence de jeu dans notre football. Et ca c'est grave. Il dit qu'on a bien débuté le match avec une bonne densité et un bon tempo. Je me demande si on a vu le même match parcque dès le coup d'envoi on a subi un pressing très élevé et très constant du Sénégal. On s'est reveillé seulement en 2ème mi-temps et surtout corrigez moi si je me trompe. Saivet nous a posé bien plus de problème que Sadio Mané à mon sens..mais bon.. Il dit que le Sénégal avait peur, je pense pas. A mon avis c'est plutot le contraire, c'est nous qui avons eut peur et ce, sur tous les matchs. On joue toujours en bloc bas et on recul de facon quasi permanente.

    Je suis deçu de son analyse même si il y a des éléments juste. Il parle de Keshrida comme d'un futur candidat à ce poste...mais punaise ca me fout les boules. Keshrida a été la marionnettes des équipes adverses lol, il s'est mangé un nombre incalculable de petits ponts, de sombrero..c'est irréel de voir un avenir en ce joueur !

    IL a pas completement tort ni completement raison a mon sens les deux equipes etaient sous pression


    On a surtout manque de grosse occasions et on a offert le but au Senegal

    Jaidi a une bonne analyse du comportement des medias du staff et de la FTF


    je pense qu on a fait un bon parcours et je suis d accord avec lui pour dire que l'ensemble est positif néanmoins il ne faut pas surestimer certains joueurs comme Nagguez ca n'est pas parcequ'ils n'ont pas jouer que si il avaient ete la il auraient fait quelque chose ..

    merci pour cet interview, tres bonne analyse de la situation, j'espere que Jaidi aura la chance d'etre le selectionneur de l'equipe nationale un jour

    il le merite

    merci pour cet interview, tres bonne analyse de la situation, j'espere que Jaidi aura la chance d'etre le selectionneur de l'equipe nationale un jour

    il le merite

    C'est quoi qui te fait dire cela ?

    l'Algérie récolte les fruits de sa politique de formation et un championnat équilibré ou presque toutes les équipes se valent , malgres que c'est le pays le plus riche du Maghreb en ressources naturelles ils n'ont pas de dépenses inutiles en foot comme le Maroc et la Tunisie , bravo vraiment

    Je suis pas sur que ce soit le succes de la formation algerienne ou d'une quelconque equipe africaine


    Je dirais plus le succes de l'ecole Francaise l'Algerie possede 14 joueurs sur les 23 qui ont ete forme en France c'est beaucoup d'ailleurs c'est le meme exemple


    en moindre importance dans d autres equipes africaine comme la Tunisie ..


    Le seul pays qui se differencie de ce cas de figure c'est l Egypte avec le record de 7 trophées remportées un veritable record

    Bravo l'Algérie pour cette coupe d'Afrique 2019, méritée.

    Elle a gagné avec brio et avec du réalisme aussi s'il le faut comme la finale.

    El Hamdoulillah pour cette nation maghrébine qui a vécu une période coloniale la plus féroce et aussi une décennie noire la plus horrible qui à mon avis

    a ralenti le développement du foot en Algérie.

    Mais l'Algérie a rebondit et elle aura son mot à dire en foot dans les années à venir.

    Il ont deja donne leur mot a mon avis apres ca va rester toujours ouvert dans les derbys et autre je pense


    Bravo a l Algerie

    Moi j ai trouve cette CAN plutot positive en meme temps comme souvent on le dit une equipe ne peut gagner un titre sans avoir un bon gariden ou un gardien de but au minimum au top.


    Je suis pour garder Hassan a condition qu'il ait un minimum de competition et nous evite les but gag


    Je suis pour degager MBC par un autre gardien et degager aussi le staff technique des gardiens


    Srarfi pas la peine peut competitif n'a pas le niveau tout compris


    Khnissi le garder comme un eventuel Joker si on a pas mieux idem pour Msakni qui a montré ses limites


    Khazri globalement positif


    Chawat lui donner une chance supplémentaire


    Sliti dommage qu'il soit trop perso c'est lassant il faut le remettre sérieusement a sa place rapidement. Il a fait deux choix catastrophiques de transmission de la balle dans deux match hyper important pour l’équipe nationale de Tunisie :


    contre l’Angleterre en coupe du monde en Russie en Juin 2018 ou en phase offensive il a été trop gourmand et n'a pas offert une balle de but a Badri seul face au cages Anglaise


    Contre le Senegal en demi finale Juillet 2019 il préfère frapper de loin dans les tribunes plutôt que de délivrer une passe a Khazri seul a l'entree de la surface de reparation


    ce joueur m'enerve enormement a le voir courir chercher a dribbler cote que cote sans chercher un partenaire demarquer meme si parfois il peut etre bon sur des phases de jeu.


    Le reste de la défense a ete assez solide dans sa globalite mention speciale à Bron et Meriah dans l'axe qui pour moi est le meilleur axe defensif de la CAN


    Si on regarde de pres tous les buts que la Tunisie a encaisse font suite a des fautes de main du gardien ou de mauvaise appréciations de ce dernier


    :)