Messages par malkin

    mous93 a écrit:

    1/ il n a pas parlé de vote


    2/ je ne vois pas le 3jab de ce qu il a dis




    desole mous mais la reflexion n'est pas adressee a toi, si tu ne vois rien de mal, c'est tant mieux pour toi

    aniskom a écrit:

    ama je soutiens ennahdha par pique fi jma3et anti-nahdha non politiquement




    tawa hedha klem? on va voter pour un parti chmeta fi un groupe de personnes..soit tu es d'accord avec leurs idees soit non




    aniskom a écrit:

    Peut être mais ta conclusion ne sort pas de ta règle aussi




    Il n'y a pas de peut etre, soit oui ou non. Et la conclusion est tres claire, au lieu de s'attaquer aux autres occupez vous de vous memes c'est mieux.

    aniskom a écrit:

    Si tu es déconnecté du pays je ne peux rien pour toi




    ce que je vois la, si tu ne vote pas ennahda, ca veut dire tu n'es pas croyant et tu n'aimes pas dieu, plus debile que ca tu meurs..

    aniskom a écrit:

    c'est normal comme tu accepte ceux qui disent que l'homosexualité, le concubinage, l’intérêt bancaire est halal il faut aussi accepter ce qui disent que la sculpture la musique l'art est hram même si je sais que tu fais référence a ceux qui ont opposé les deux maudits film "la rabbi la sidi" et le film persepolice et bien c'est hram tu ne peux pas les qualifié d'autres choses je pense




    tu dis du n'importe quoi? qui te dis que l'homosexualite et le concubinage sont halal? toi aussi tu parles d'une autre version de la religion :giveup:

    [right]كـم أنتِ عظيمة يا تونس، كـم أنتَ كبـير يا شعب تونس وكـم أحبّ التّراب الّذي تدوسه أقدامكم!! مازلت كيف جيت ويا ليتني ما جيت ونخلّي الموقف إلّي تمنّيت٠٠ مسيرة ناجحة بكلّ المقاييس وعي، تحضّر ومستوى راقي ذكّرتني بالوقفة أمام وزارة الدّاخليّة نهار 14 جانفي٠٠ ناس يدّ وحدة، كلمة وحدة كيف الكبير كيف الصغير بنساها برجالها، ممكن تقولوا نبالغ لو ننقللكم في الصّورة كيما هيّ ويمكن تتعجّبوا كيف نقلّكم إلي لحمي قشعر ومكنتني الغصّة٠٠ اليوم مانّجم نقول كان عــــــاشت تونس عـاش شعبها أبد الدّهر رغم كيد الحاقدين [/right]

    moha013 a écrit:

    Je suis désolé mais on n'a pas la meme vision de l'islam. On se permet de toucher au sacré d'un peuple et on les traite de fanatiques quand ils veulent dire STOP. Je préfère m'arreter là




    il y a pas milles visions de l'islam, on a une seule religion partagee entre 2 milliard de personnes dans le monde. Celui qui a fait la faute demande des excuses.




    :E6: :E6:


    le peuple a mis dehors zaba, il peut mettre dehors ennahda aussi ne t'en fais pas pour ca ;)

    Freerider a écrit:

    explique moi un peu c'est quoi le but de cette manifestation?




    il suffit de voir le titre de la video pour comprendre: Manifestation pour la liberté d'expression et contre l'extremisme religieux a Tunis le 16/10/2011.

    Freerider a écrit:

    désolé alors je ne suis pas expert de l'univers gay...j'ai toujours cru que c'est le même!




    au contraire beaucoup de personnes se basent sur cette affirmation pour faire des attaques gratuites




    juste une petite rectification: il y a 2 drapeaux :ph34r: Drapeau de la paix & Drapeau des gays


    ce que tu vois la c'est le drapeau de la paix, l'autre la bande rouge en haut




    pourquoi?