Messages par Sim77

    Frère, on est nul. On est même très nuls.

    Au moins aussi nuls que les égyptiens sans Salah.

    Les bookmakers sont des gens sérieux. Ils nous mettaient dans les 3 + faibles équipes.. C est dur mais on est la.+ faible.

    Le défenseur anglais a gagné plus de duels à lui seul que toute l'equipe de Tunisie: c est une statistique dingue quand même.

    La plus faible, faut pas exagérer non plus, attendons les prochains matchs avant de faire des bilans...

    A ton avis il aurait fait rentrer Khazri ou Khalifa s'il avait eu Msakni?

    Pour moi, le match d'aujourd'hui est une demonstration flagrante de l'incompetence de Nabil Malloul (cette incompetence a été masquée lors des eliminations, lors des matchs amicaux, sur les réseaux sociaux sur BeinSports par quelques videos et articles qui sont en fin de compte très superficiels et trompeurs...), les anglais connaissaient mieux l'équipe de Tunisie que NM! Ce sont de vrais compétents, ils ont prepare leur match tout simplement.


    Quelqu'un de competent s'est mis sur son bureau pendant une semaine et a regarde les matchs de la Tunisie en details et a fait un rapport technique avec des recommendations très pertinentes et simples (la vraie compétence se manifeste lorsque on transforme quelques chose de plus au moins complexes en étapes très simples). Jouer dans le dos d'Ali Maaaloul car il ne fait jamais de marquage et jouer les coups de pieds arrêtés avec Kane au deuxième poteau, deux recommendations treeeeees simples non? Et c'était catastrophique pour nous!


    L'écart de niveau dans la preparation est flagrant! J'ai vraiment eu l'impression qu'il était pas du tout un professionnel qu'il n'a jamais vu jouer les anglais, ou qu'il n'a simplement pas du tout bosse la preparation tactique....

    C'est la décadence...

    je ne le connaissais même pas avant ce soir ha.

    Mais il est bien rentré, bon il a fait une erreur grossière mais il est bien rentré. Le ratage c'est la rentrée de Khalifa qui n'a strictement rien apporté, bien au contraire. Il a eu deux bons coups à jouer et il les as galvaudés. A ce niveau ça ne pardonne pas. Maaloul n'avait pas d'autre choix que de le faire rentrer car Khazri était cuit et il n'avait personne d'autre.

    Pauvre Maaloul, décidément il n'a aucun choix lui :) il est suppose être "sélectionneur" (sélectionner implique par definition des choix, non ? :) )

    Ouch ca pique les yeux :)

    Badri avait coulissé dès la première mi-temps mais il avait trop à faire parce que Maaloul a fait un très mauvais match. Ce n'est qu'avec la rentrée de Ben Amor que l'équipe s'est stabilisée. Il y'a fort à parier que si Hassen ne s'était pas blessé Ben Amor serait rentré dès le début de la seconde mi-temps.

    On a commence a jouait en 3-5-2 des la deuxième mi-temps!!

    Ca dans le cas ou tu as des joueurs polyvalents, ce qui n'est pas le cas de la Tunisie. Il a fallu attendre la rentrée de Benamor et la sortie de Sliti pour que la configuration change et elle a changé. Benamor a certes fait une erreur sur le second but de Kane mais il a apporté une réelle stabilité et si on regarde bien la seconde mi-temps l'Angleterre n'y arrivait plus car Maaloul avait changé la configuration de l'équipe. Je lis pas mal de commentaires défaitistes mais chaque équipe ne peut faire qu'avec ce qu'elle a. L'Argentine de 90 est arrivée en finale avec une équipe ultra-défensive, voir calamiteuse ou les seuls Maradona et Caniggia jouaient au foot. Bon c'était Maradona et Caniggia...

    Ben Amor est rentre a la 74!

    A mon avis Ben Amor ne doit pas jouer, pour faute professionnelle grave, je suis sérieux, il faut qu'il réfléchisse a ce qu'il a fait, ca sera bénéfique pour le Panama peut être

    Oui Maaloul a mal calculé en jouant un 5-4-1 sensé exploser en 3-4-3 en situation de contre car Southgate l'attendait exactement dans cette configuration car c'est ce qui marchait contre les anglais par le passé. Je suis sur que Maaloul aurait changé de plan s'il n'y avait pas eu un changement de gardien, très tôt. Ce qui l'a obligé à temporiser.

    Dans le vrai foot professionnel, un changement tactique se fait sur une claquement de doigts de l'entraineur

    Zidane au Real, Guardiola au Barca, a city sifflent et quelques petits gestes de la main et c'est réglé tu passes de 4-3-3 a 4-4-2 a 3-5-2.... C'est flagrant des les 5 premieres minutes que ca n'allait pas du tout, ma femme qui connait rien au foot l'a meme constate: la structure ne va pas...

    Je ne comprends pas pourquoi NM a du attendre la mi-temps pour le faire a une coupe du monde, c'est un manque de preparation, un manque d'anticipation donc manque de compétence tout simplement...

    Les anglais sont trop fort athlétiquement, Rien a dire, Pressing de malade, ils ont bien analysé notre jeu.

    Ils ont super bien analyse notre jeu, il y a de vrais professionnels compétents derriere la preparation, quand j'ai vu la premiere mi-temps je ne pouvais pas m'empêcher de douter des qualités tactiques et analytiques du staff technique et donc de NM......