Messages par Chamsdin13

    Tout est complotiste.... Regarde même les tremblements de terre en Turquie et Syrie et dernièrement au Maroc...


    Il y a des zones d'ombres.. Après sur certaines choses il ne faut pas oublier qu'en 2001, l'accès à un avion était moins contrôlé, il fut un temps dans les années 60-70... Tu embarqué dans l'avion les mains dans le slip, aucun contrôle, rien juste ton billet.

    Oui aujourd'hui tout est remis en question. Mais il y a des ombres plus claires que d'autres 😅

    Je ne sait pas si vous êtes d'accord mais pour moi la performance de la Tunisie contre l'Egypte la place automatiquement en position d'un des favoris de la CAN, car franchement, aller battre l'Egypte chez elle par un score lourd, c'est pas donné à n'importe qui surtout qu'ils étaient dans une très bonne série depuis l'arrivée de Rui Vitoria (il a pris cher le pauvre après sa déroute).


    On peut dire ce qu'on veut de Jalel Kadri (ennemi publique numéro 1 sur ce forum il y a quelques mois) mais il faut reconnaitre qu'il a su créé un groupe avec une bonne dynamique et des ambitions légitimes pour la prochaine CAN.

    Non ce n'est pas une surprise la Tunisie à toujours posé problème à l'Égypte et sur n'importe quel terrain. Notre problème est dans les compétitions officielles pas en éliminatoires, encore moins dans les amicaux c'est pour cette raison que nous restons mesurés.

    Mais tu as raison sur un point notre équipe devient de plus en plus complète et nôtre assise défensive est vraiment notre point fort depuis que Khadri a repris l'équipe maintenant il faut trouver la bonne recette offensivement. Nous sommes l'équipe qui avons eu le plus d'occasions manquées lors de ces qualifications à la CAN d'ailleurs.

    Donc nôtre problème est la finition d'ailleurs avec un vrai buteur l'Égypte en prend 4 à la mi temps normalement.

    Selon les US, depuis juillet 2000, Atta et d'autre on commencé à prendre des cours.


    Faut faire attention au rumeur... Les juifs ne sont pas allés travaillés, soi disant les terroristes ont pris des cours uniquement pour décoller et pas atterrir,...

    Juillet 2000 à septembre 2001. Ça prend un peu plus de temps pour maîtriser un avion tel un Boeing quand même enfin je suis d'accord avec toi, certes il y d'énormes zones d'ombres sur les faits mais il y a également beaucoup de conneries on est d'accord mais les conneries sont là uniquement pour éclipser les zones d'ombres.

    Oui tu as raison celui qui devait s'écraser sur la maison Blanche a été abattu et pas le Pentagone, ça fait déjà plus de vingt ans

    Ça passe vite effectivement mais c'est un tournant dans l'histoire de l'humanité et il y a une facette très occulte suite à cet événement mais je ne vais pas m'avancer plus 😅.

    Les terroristess qui ont pris les commandes des avions étaient des pilotes de ligne et les avions devaient atterrir dans l'aéroport de New York donc ce n'était pas difficile de foncer droit sur les twins, il y'a eu un autre avion qui devait foncer sur le Pentagone et qui a été abattu

    C'est quel bâtiment administratif qui a été percuté ? C'est bien le Pentagone Nara. C'est une prouesse technique si il s'agit bien d'un avion. Pour les deux tours il me semble que les terroristes n'étaient qu'en formation depuis peu après je t'avoue que c'est vieux et que je ne me souviens plus de tout mais le Pentagone à été frappé celui qui s'est crashé avant devait frapper un autre bâtiment je crois que c'était la Maison Blanche.

    Il y a en plus de WTC1 et WTC2.... Il me semble le WTC3 WTC4 WTC5 et le 7, un des trois premiers, je ne sais plus lequel a été détruit par les autorités quelques semaines plus tard car il été trop fragile suite au débris.. Imagine quand même toute le métal,.... Qui sont tombés des deux tours.


    Après pour moi, sa ne tiens qu'à moi, Ben Laden,.... Biensur il la fait... Mais est ce que les autorités étaient au courant, je le pense. Car sa leur a permis de faire ce qu'ils ont fait après.

    Faut avouer que le WTC 7 contenait pas mal de choses intéressantes dont certaines archives si mes souvenirs sont bons. Enfin on ne saura jamais la vérité même si perso j'ai du mal à croire qu'un pays comme les USA se fasse avoir de la sorte et surtout laisse des avions entrés sans autorisation dans un espace aérien aussi sensible à deux endroits stratégique car il ne faut pas oublier le Pentagone où là les pilotes on fait preuve d'une adresse incroyable pour percuter le bureau Oval...

    Les deux tours appartenait aux juifs ,plus de 5000 juifs travaillait dans cette tour combien son mort , il faut que sa passe donc peut-être en sacrifié quelques-uns,toute cette histoire du 11/09 est trop louche ,tout les territoires sont des alliés inconditionnel des usa libanais saoudiens egyptiens , quand je te parle de trouver un passeport c'est celui du terroriste je crois Mohamed attah c'est gros quand-même

    Pour le coup l'histoire des juifs non présent le jour de l'attentat c'est de la connerie ça par contre que des juifs liés à Tsahal dansant et célébrant ça c'est avéré il y a un mec qui en avait parlé chez Ardisson à l'époque. Enfin le monde a basculé ce jour là ça s'est certain.

    Combien de débris sont tombés ce jour là et sur combien de bâtiments ? Et combien de bâtiments se sont effondrés en plus des tours jumelles ?

    La seconde façon de voir est plus explicite 😉.

    Sinon autre question 🙋 c'est bien les USA qui envahissent l'Irak suite à une "preuve" d'armes de destruction massive présenté par Powell à l'ONU ? La preuve en question... ">">

    Croire les américains c'est plus fort que de croire à Santa Klauss...

    Mon frère je comprend ton point de vue. Mais pour avoir passé des heures à m'informer sur cet attentat j'en ai tiré une conclusion inverse à la tienne mais je n'ai pas envie d'entrer dans un débat à ce sujet mais les zones d'ombres sont vraiment immenses sur ce sujet.

    Et la tour WTC 7 en est une très flagrante parmi tant d'autres et Allah sait mieux. Personnellement je suis persuadé que des personnes démoniaques n'hésites pas à sacrifier des millions de vie afin de parvenir à leur fin.

    Ils est bien mort en 2011, lui et ses enfants, tué par les américains.


    Il as pas supervisé les attentats du 11 septembre, lui c'était le donneur d'ordre, le travail as été fait par des hommes de confiance a lui, et il as fourni l'argent, 500 000 dollars.

    Et pour la WTC 7 comment on explique sa chute ?

    Ben Slimane buteur vs Cardiff City U21.

    Ben Slimane buteur vs Cardiff City U21.

    Talbi Ilyes laidouni achouri rafia Hannibal ben Slimane pour moi c'est des tops joueurs ne peuvent être comparée aux autres joueurs... ils peuvent décevoir ou être on méforme sur certains match je peux l'entendre mais de la à dire qu'ils sont pas bons ou quand à mieux qu'eux c'est ne rien comprendre Au foot....

    En parlant de Ben Slimane...