Messages par Sikily

    Brabbi qu'arrive t'il a ces nouveaux modero qui ne font rien pourtant des fois je lis des choses inacceptable sur les joueurs, équipes ( le palmarès est pour l'EST) et surtout tout les sujets sont devenu des coin de nabbara!!

    Votre attention pour bien commencer 2018 sur des bases meilleurs et que les sujet reste propre et donne l'envie a la discussion.

    Merci c'est le coin ou on peut tout dire avec beaucoup de respect pour vous tous sans exception.

    Adoum tu peux me citer directement ca sera plus simple pour en discuter ;)

    Alors comment t'expliquer, tu sais les moderos comme tous les membres du staff de ce forum ont une vie à côté, un travail, etc... Je ne suis pas h24 sur le forum entrain de guetter le moindre mot de travers de je ne sais qui. Je me connecte quand j'ai du temps j'essaye de regarder le maximum de posts et j'efface quand j'en vois qui sont insultants. Alors peut être que les forumiens pourraient nous faciliter le travail en signalant les messages. Mais personne le fait et après vous vous plaignez des moderos qui laissent faire. Bref si ce message ne te convainc pas et que tounsikef et toi pensez que je suis ragued je vous invite à faire une réclamation dans le sujet adéquat "commentaire sur le travail du staff" et dire que les moderos sont incompétents (d'autres l'ont fait donc bon) et vous pouvez même postuler si vous le souhaitez comme ca on pourra voir les fey9in à l'oeuvre.

    Amicalement.

    Il n' y a qu' en Angleterre qu'on peut voir de telle match avec autant de stars, d' intensité, de buts... entre le 4ième et le 5ième du classement! Avec City, United, Chelsea, Totenham, Liverpool, Arsenal et même Liester... C'est le championnat le plus intense de la planète.

    Pour moi la star de ce match c'était surtout l'arbitre (comment souvent dans ce championnat). Sa façon de laisser jouer, même quand c'est limite, me plait beaucoup. Pour moi si on a vu un aussi bon match c'est surtout grâce à lui, sinon niveau joueurs je reste perplexe par rapport à ce championnat où il ya de telles carences au niveau défensif et un tel manque de justesse technique (à part city et 2 à 3 joueurs par grand club)

    Deux pages de HS et des attaques personnelles. Les protagonistes seront avertis. Je le répète encore une fois, vos problèmes personnelles vous pouvez les régler en message privé pas besoin de polluer tous les sujets du forum avec cela et comme vous a dis Majed, si vous ne voulez plus lire les messages de certains vous n'avez qu'à les bloquer.

    C'est vrai que Jary il a assuré sur ce coup. Les places pour la CDM sont déjà disponibles? Histoire qu'on se fasse un road to Moscou?

    Pour les places du stade tu parle? Si c'est le cas il y aura une session de vente sur le site de la FIFA en mars prochain. Franchement ca va être compliqué de s'en procurer il faudrait trouver un autre moyen :)

    J'ai beaucoup aimé les itw de Maaloul, il parle de pratiquer notre jeu qui nous a fait qualifier, ne pas renier nos valeurs et on sent qu'il mise beaucoup sur le premier match contre les anglais, il veut surement créer une surprise sur ce match. Maintenant entre les paroles et les actes il y a un monde donc j'attends de voir. On sait que les anglais ont du mal à débuter les compétitions, leurs premiers match dans une compet sont souvent les pires donc à nous d'être prêts pour créer la surprise.

    Ca va être très compliqué, quand je vois les attaquants qu'on aura en face (Lukaku et Kane) j'espère plus que jamais un retour en force de Abdou car c'est le seul défenseur tunisien qui a la capacité physique de les tenir. Si on retrouve le Abdou de l'année champions league avec Monaco, avec un meriah qui sera prêt on aura une charnière très costaude. Maintenant notre réel problème sera à droite, Nagguez (même si j'aime beaucoup le joueur) aura du mal avec son gabarit de tenir les hasard, sterling. Il faudrait peut-être tester dès les matchs amicaux un Bronn à droite et voir ce qu'il vaut parce qu''à part lui je ne vois personne pour suppléer Nagguez. Et puis devant khenissi aura beaucoup de mal face aux Vertonghen, Alderweireild, Smalling... Il faurdra qu'on trouve une solution avec un deuxième attaquant et ils joueront un match sur deux chacun pour que ca puisse tenir physiquement.

    Pour les matchs amicaux d'après Maaloul, il y a la possibilité avec des Portugal, Uruguay. On jouera la Russie j'en vois pas trop l'intérêt mais bon c'est toujours bien. Portugal et uruguay c'est parfait pour préparer l'Angleterre on peut rajouter Suède, Islande ou Danemark, ils ont un jeu similaire avec impact physique, ils allongent beaucoup et jouent le deuxième ballon. Maintenant j'aurai aimé l'Espagne (On l'aura pas vu qu'ils ont déjà tout booké) qui a un jeu semblable aux belges, il faudrait essayer d'avoir des pays comme la France et les Pays Bas (en mars pour les pays bas ils seront plus concernés qu'en mai) et rajouter un Mexique ou Costa Rica. Il nous faudra 5 matchs j'espère qu'on aura dans l'ordre : Russie-Pays Bas (en mars) et Mexique-Portugal-Uruguay (en mai-juin).

    Franchement c'est fatiguant le comportement de certains, vous ne pouvez pas écrire un message sans insultes ou gros mots? Et puis je ne parle même pas des attaques personnelles. Si vous avez des problèmes réglez les en privé. Ca n'amuse pas les forumiens de lire vos chamaillerie et ca n'amuse pas non plus le staff de supprimer des pages entières de posts.

    bon bah ca me semble logique qu'on joue Espagne et Portugal en amical, vu qu'ils jouent le Maroc ca sera une préparation parfaite pour nous. Il faudrait essayer d'avoir un autre amical avec mexique, costa Rica a défaut d'avoir ces deux la on peut tenter le honduras qui a un jeu similaire au panama

    Bon je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter du tirage au sort qui va avoir lieu cet après-midi au Kremlin lieu de résidence de notre ami Vlad :)

    Le tirage au sort va avoir lieu aujourd'hui à 16h heure française.

    Pour rappel voici les chapeaux :

    18242089-22485081.jpg?v=1510827591

    je pense que l'une est dissociable de l'autre (performance et résultats ) ; on faisait rien car on jouait contre nature, des longues années avec des pseudo analystes , entraineurs , défaitistes a nous répéter qu'on peut pas jouer du vrai football car on a pas les ressources ! fallait attendre un messi !


    Moi aussi je me fie rarement aux résultats qui peuvent changer radicalement avec une action , une pénalité , une faute individuelle .. c est subjectif; je regarde plus le volume de jeu, la possession, les tirs, la zone de récupération etc.. et je ne pense pas qu'il est si difficile de passer le premier tour, on a la base d'une equipe joueuse avec plein de solutions individuelles et collectives , maintenant ca dependra surtout de l'attitude et la préparation physique et mentale

    Après si tu as Brésil-Espagne au tirage tu peux faire la préparation physique et mentale que tu veux on y arrivera pas :)

    Je pense qu'on pourra viser le deuxième tour (et encore) avec un groupe homogène du genre : Russie-Pérou-Tunisie-Corée du sud