Messages par BilyBoss

    Wissem n'est pas de mauvaise volonté je pense. Juste il n'accepte pas des idées hétérogènes aux siennes. Puis ils nous sort des thèses pharaonique pour justifier son acharnement sur Balbouli par exemple... Ou sur les joueurs tunisiens qui aurait des prénoms ou des noms occidentaux. Dans le fond il me fait rigolé donc je lui répond peu en cas de désaccord.


    Moi aussi je pense que j'ai pas toujours une attitude correct envers les forumiens (Je m'en excuse au passage c'est souvent plus bête que méchant). De plus, je ne pense pas relever le niveau du forum car je ne suis plu trop présent et mes interventions sont plutôt lambda, pourtant je suis là depuis 2010...


    Sa nous arrive à tous khouya. Moi même je me souviens avoir été plutôt agressif envers notre amis aigle (bien que je tiens également en haute estime). Mais c'était plus la frustration qui parlait d'avoir perdue contre la Guinée de cette manière. Nous sommes des êtres humains après tout, nous commettons tous des erreurs mais nous avons le choix entre poursuivre sur cette voie ou changer de cap.

    Je vais venir en aide à moeze (même si je sais qu'il n'en a pas besoin). Le choix de bannir azertyy s'est fait sur une décision unanime des modérateurs et administrateur. Laisse moi te dire que je tiens azertyy en haute estime mais sa fâcheuse tendance à péter les plombs est l'unique responsable de cette situation. Et azertyy n'est pas le seul membre à être resté sur le forum alors qu'il vivait ses heures les plus sombres. Le forum est et doit resté un lieu empreint de convivialité et de respect. On peut ne pas être d'accord, mais sa ne nous empêche pas de nous respecter. Ce sont des règles simples que l'on se doit d'appliquer partout et sur le forum. Concernant azertyy, rien ne l'empêche de revenir sous un nouveau compte, mais ces règles de base resteront inchangé. Ce sera à lii de s'adapter en faisant preuve de self contrôle.

    Je comprends ce que tu ressent khouya JRR, on en a longtemps débattu en interne mais Majed souhaite que le forum reste consacré au sport(ce qui doit être respecté). Bien sur, dans des situations extrême comme celle d'hier, le staff saurait faire la part des choses et laissé plus de "liberté" au forumiens incha Allah. Vous pouvez échangé dans le tchat à ce sujet et aussi sur le coin des nabarras (temporairement).

    quel type de questions je peux poser?


    Pour l'instant, l’éventail de question est assez large (sa peut changer à l'avenir). Par exemple si tu a un problème technique ou personnelle ou bien si tu veux te renseigner sur quelque chose. Mais ce sujet n'est pas un coin Ben Yahia bis. Les messages allant dans ce sens seront supprimé.


    c est très bien :D mais ca ne rremplacera pas sujet ben ya7ya
    moi ce qui m énerve et j ai toujours pas eu une repense valable pourquoi vous avez ferme sujet ben ya7ya ?
    si c est pour la politique. il n y a plus ou vous pouvez l interdire
    si c est pour les engueulade. et les insultes il y a dans tous les sujet


    Ce n'est pas pour ça mouss. C'est juste que Majed souhaite que le forum parle seulement de sport.


    Tu peux me dire Hichri dans quelle equipe a joué en 2014?


    Ecoute azerty, comme je te l'ai dis je comprends ta réaction, même si elle est clairement disproportionné. Pour répondre a ta question, il me semble que Hichri jouait à Tripoli (en prêt) la saison dernière. Et aujourd'hui il est de nouveau avec l'ASM même s'il n'a pas joué (à cause de sa maladie dont il est guéri, al hamdulilah).
    Maintenant, oui sa présence est bizarre, mais c'est comme ça. Ce n'est pas important. Vote pour celui qui est pour toi le meilleur défenseur de LP1.