Messages par BilyBoss


    Je vois que nous avons un problème là. Moi je rejoint mac et Diktator sur leur position c'est grace à eux avec un poignet d'autre membre que le forum a persisté durant ces deux dernières années et non pas grace à l'Armada de medero admin animateurs et surtout pas grace à monsieur le fondateur. Ces gens ont donné de leur temps et ont fait de vrais efforts pour le forum quant au site n'en parlant même pas de son états vue que des membres comme mac et AZERTY n'y avait pas acces. Il est claire qu'il faut du nouveau sang des gens motivés et surtout disponible et il suffit de regarder les noms que mac a cité et vous trouverez l'avenire de ce forum


    Pourquoi on ne créerait pas notre propre forum ? Je suis sur qu'on peut piquer tous les membres de TF encore actif.


    Apparemment un membre du staff "travail" aussi pour tunisport.

    Salam


    je comprends parfaitement la déception de Karim qui est inscrit et fidèle à ce forum depuis 2000; il se trouve aujourdh'ui un joueur de U17 et moi qui suis inscrit hier en 2008 je joue avec les sénior .


    j'attends avec impatience l'avis des ""PVC" de ce Forum -qui se sont retirés; soit disant que certains l'ont pousser à fuir, pour leur bassesse et leur manque de respect, et surtout leur insatisfaction éternelle, Je salue les vrais membres fans,amoureux du sport, du foot, du critique et du tanbir, je cite Azerty, Naravas, Trouka, Djerba, Aigletaragi, Billy, Moez, Mustaz , sphinx, , Ben Yahia (Hédi)Allah yarhmou, Ben Arfa, et incontestablement Bousbir, Aniskom; No3men, Mous, Wahid et les autres- pour le réformer , et le faire renaitre......
    Ciao les amis, c'est mon dernier message ici sur TF. bonne continuation à vous.
    PS: keep in touch pour les amis qui ont mes coordonnées.


    Prend soin de toi khouya mac, et à bientôt incha Allah.

    C'est un bon sujet Dali90, très bonne initiative.

    Je me connecte très souvent.

    Mode délire "on" :Ce que j'aime, c'est pouvoir dire mes opinions et les imposer aux autres membres. J'aime avoir raison, ça me donne un sentiment de supériorité sur les autres. Mode délire "off"

    Trève de plaisanterie. Ce que j'aime sur le forum, c'est avant tout les discussion sur le foot tunisien(c'est d'ailleur ce qui m'a attiré au départ), et sur le sport tunisien en général. Avant TF, seul l'équipe national m'intéressait. Les autres sport et notre championnat était pour moi une énigme. Il faut trouver une solution pour que les membres soit de nouveaux intéresser par les sujets sportifs.

    Le problème majeur de TF est l'abscence des modéro. Ce n'est pas une critique envers ceux-ci qui ont énormément fait pour le site, et une perte de motivation est normale. Mais je pense qu'il faudrait augmenter le nombre de ceux-ci.
    Autre problème de TF, l'abscence de Majed, qui se manifeste seulement pour fermer les sujets qui lui déplaise une fois par an pour disparaître ensuite sans donné d'explication.