Messages par BilyBoss

    très bien les gars, je commence à me faire mon idée concernant les série, et pour ne pas aller trop vite je vais commencer par Black mirror puisque c'est 1 histoire par épisode.


    merci ça commence bien sur ce sujet.


    sinon y a t il des films peu connus ou l'on comprend pas trop s'il s'agit de réalité rêve illusions hallucinations etc ... ?

    film je sais pas mais si tu veux une série de ce genre, il y a West World qui est juste superbe. C'est tellement bien écrit.

    Franchement je ne suis pas trop séries, je n'ai pas le temps pour pouvoir suivre des épisodes et des saisons. je suis plutôt films 2 heures de temps et c'est bon.


    Sinon vous me conseillez quoi comme série à moi qui n'a jamais regardé de séries depuis Félicity ou encore Jack Bauer. il me faut vraiment un truc béton pour faire ce sacrifice :P

    ça dépend, c'est quelle de série qui serait susceptible de t'intéresser ?

    niveau série, il y en a une passé totalement inaperçue, c'est Mr Sunshine, une série coréenne diffusé par netflix.

    Un vrai bijou, le Game of Throne coréen.


    L'histoire se passe avant la première guerre mondiale dans une corée partagé entre les grande puissance mondiale cherchant à se défaire de la domination des fachiste japonais, sur fond d'une intrigue romantique très bien écrite.

    oh lolo lolo on va se battre tout les deux mdrrrrr(je deviens chelou en tant que fan boy dsl mdrrr) , plus sérieusement kimi no nawa est un excellent film animé à voir. Ps: tu l'a vu ou pas steins gate pour pouvoir juger? ?

    j'ai essayé de regarder les 2 premiers épisodes il y a longtemps. Pas du tout accroché.

    Pas toi Baraccuda, tu peux pas faire ça. Berserk c'est tellement plus qu'un simple manga de cul et de baston. L'histoire parcours les tréfonds de la nature humaine pour nous délivrer un récit en constante évolution

    Ce qui fait de One Punch Man un manga unique et exeptionnel, c'est justement la capacité de l'auteur à contourner tous les clichés et code du shonen en faisant exactement l'inverse.

    Je te jure j'ai failli te ban après avoir lu la première phrase ^^

    Sériousement, si vous voulez aprécier One Piece, arrêtez de regarder l'anime qui est devenu infamme mais jetez vous plutôt sur le manga qui est d'une qualité exceptionnelle.


    Si tu veux 2 animé à ne pas louper, My Hero Academia et One Punch Man sont mes favoris. Tu peux aussi regarder Mob Psycho 100 fait par le même auteur que One Puch Man. Sinon en France, la société Ankama a produit l'anime Wakfu qui est excellent aussi.

    Bon tout ceux qui ont cité death note sont éliminés. Quittez ce sujet sans bruit SVP. Si non les fins de bleach été catastrophique il y a au moins 30 épisodes de plus. Idem pour Naruto Tokyo tv a massacré la fin de l'animé, la fin du mange été meilleurs mais pas moins décevante. Quant à One piece l'animé devient de plus en plus ennuyeux quoi les scan sont toujours de bon qualité mais au bout de 17 ans je ne suis plus surpris par ce que ce passe.

    Finalement personne n'a vu trigun, Vash the stumpide est un de mes personnages préféré. Et Bersek ça vous dit quelque chose ? Pour la nouvelle génération: Tokoyo Ghoul, Parasyte, my hero academia ne sont pas mal même si ce n'est pas parti pour durer.

    Trigun, un animé fantastique. Extrêmement drôle au début pour devenir de plus en plus dramatique.


    Berserk, surement l'un des mangas que j'ai le plus lu et relu avec Dragon Ball.

    Je me rappel de la saison où Chelsea gagne la ligue des champions avec Drogba qui jouait exactement dans la même configuration de Ben Youssef, c'est à dire un attaquant exerçant un repli défensif extrême. C'était déjà le Drogba vieillissant en manque de vitesse et avec des stats de buteur moindre, mais quelle matchs superbe il nous avait fait. Sans le replis défensif de Drogba, jamais Chelsea ne serait parvenu a battre le Barça. Et je me rappel que j'étais totalement admiratif devant le match de Drogba. Et j'ai envie de dire que sans le repli défensif de Ben Youssef, jamais on aurait perdu dans les derniers instants du match (mais le match aurait été plié dès la 1ère mi-temps). Et j'étais avec la admiration devant le match qu'il faisait alors.


    Sur le plan physique, il crevait l'écran tellement il était au dessus de tout le monde.

    Il s'est bien fait fracasser ici.. J'adore ce mec et son parcours. Tu sens qu'il a un mental de ouf.

    Le seul à avoir porté ses cojones contre les anglais avec Skhiri.

    La façon dont il allait au tampon contre les anglais... Rajel

    Les anglais ont vite laché son couloir pour aller du côté du fragile loulou.

    En arrière droit, en DC, il ne se pose pas de questions. Dire que NM l'a snobé à ce poste... Hallucinant

    ti brabbi, pourquoi vous oubliez tous de cité Fakhreddine Ben Youssef quand vous parlez des joueurs "qui ont porté leur cojones" à la Coupe du Monde.


    Désolé du HS mais je trouve ça assez injuste. Au vu des qualité intrinsèque limite de ce joueur, il a été impressionnant et son apport a été supérieur à tous les autres.

    Le pire ds tout ça c'est que les journalistes ne disent rien du tout !! Donc tu comprends tout de suite qu'ils sont complice aussi!! Comment ne pas critiqué ces méthodes depuis 12 ans que ça dure !! On a détruit le football tunisien !!! Et le pire est a venir !! Comment ne rien faire c'est grave!!! Le mec fait ce qu'il veut il prend des entraîneurs sans contrat ou avez vous vu ça a part chez les magaouilleur !! De toute façon les deux sont impliqués ds de sale histoire !!! Fb s'est très bien que si il ouvre de trop ça peut lui retombées dessus !! Jsui désolé pour un mec qui a une grande gueule je les trouvé pas trop grossier !! A mon avis il s'est fait avoir !! Complice de pot de vin! Donc il ouvre pas trop

    ils ne sont pas complices, ils sont justes incompétents, comme la majorité des personnes du pays, lui même dirigé par des incompétents.