Display Moretfadhél ya ghoul mella tkarkira
ya ghouuuuuul
aya haw wahda okhra pour ce soir
e meilleur pour la fin biensur pour ce soir
Blablablaaa.. 7el sora tal9a khitt..
Display Moretfadhél ya ghoul mella tkarkira
ya ghouuuuuul
aya haw wahda okhra pour ce soir
e meilleur pour la fin biensur pour ce soir
Blablablaaa.. 7el sora tal9a khitt..
ken ahna satelite kif slimane win touma satelite mté3 djerba 12 joueurs sur le terrain térrikh ma yarhamméch aswed noir néro akhél black bil 3arbia msawéd
Ey Djerba nila3boulha Zaydine joueur ama ntouma na9sine joueur w finale coupe w khasrin 1-0 w ni9lbou 3likom ettor7 :
Tiens un autre titre 3la dh-harkom..
tout a fait je comfirme le chameaux et balbouli complice ds cette mise en scene d ailleur le public de l etoile ne l a j ammais pardonner a ce duo
quoi qu ils fassent
Après tout ce que j'ai posté w zid tatl3ou equipe satellite kifkom kif Slimane
Basta Cosi.
aya bou khamsa les plus grands score en tunisie c est vous qui les collectionnent mais pas seulement en tunisie
mais votre vrais slogans on le connais tous taraji ya rach..
et partout en afrique
7atta intouma votre slogan na3efouh, Sehli ya beau gosse
Et en bonus, un but d'anthologie du grand Tarek Thabet à Sousse saison 93-94:
Houa 7atta passe Maaloul ma 3andek ma t9oul fiha !
Wil 9afla b'Coulybali.. Un but qui restera dans les anales, un but qui marquera à jamais notre centenaire, c'est à sousse qu'a commencé la conquête de notre parcours africain fil centenaire, 2 CL fi 6 mois :
Merci l'étoile d'avoir existé
T3ayer fihom 3ala tor7 msayab ?
Ah sari hakka li7kaya.. ils ont levé le pied?
3ayrouni biik sinano70 ..
Pour finir, une victoire contre l'étoile moch fokhra.. c'est la routine. Reb7na m3akom khsara.
Apprend à respecter la grandeur de la Dawla comme le fait ton président :
Hadhi hia haybet Eddawla. L'Esperance ne fait pas partie des 4 grand, nous sommes le plus grand club du pays. Aucune comparaison avec quiconque.
Voilà tout. T3ichou ma3na fi louboud
Aya behi ki lkolha ma3adech titfoukher b'liyet el 3allouch.. Ti chahrin ltali Wydadii bach tmout.
Bref, Hak rbe7t khamsa w mba3ad ...?
Ta3rafha lighnaya, Ya Soussa Ya Soussa Yaw C'est Finiii, 90 D9i9a Dazzou Sanéé :
La la la Sabba9neekom 7 bleeech
La la la Wil boutoula Mafamechh
Orchom hadha titre 3la dh-harkom!
Mercredi 13 mai 2009 - 16h00
Ligue 1 Pro | 2008/2009 | Championnat | Journée 26
Stade Olympique de Radès
Le Classico Tunisien - Ligue 1 - 26eme Journée
L'Espérance remporte son 22e titre de champion de Tunisie
Hadhi Dawra Charafia 9odem 3inikom w m3aha 7ara !
Hadha Championnat ekhor 3la dhharkom..
L'Espérance Sportive de Tunis a remporté la Coupe de Tunisie de football (saison 2010-2011) en battant l'Etoile sportive du Sahel 1 but à 0 (mi (temps 1-0) en finale disputée lundi 25 Juillet 2011 au stade de Radès. Le but a été marqué par Oussama Darragi (42'). L'Espérance qui s'offre sur cette saison le doublé coupe et championnat et pulvérise son propre record en remportant sa 14eme coupe de Tunisie (record National).
Hadha 3amet ili khsarna khamsa, hazina doublé 3la dh-harkom Mot3a
Le plus beau kamalna saison b'Triplé historique :
PS : Trois clubs ont remporté le triplé sur le continent : DAWLA, Ahly et TPM.
Doublé 3la dh-har l'étoile w CL 3la dh-har l'WAC
Ched li7seb, hadhouma 3.
Jeudi 18 mai 2017 - 16h00
Ligue 1 Pro | 2016/2017 | Championnat | Play-Off | J10
Stade Olympique de Radès (Tunis)
Arbitre : Youssef Srairi (Tunisie)
EST Bat ESS PAR 3-0 (mi-temps 2-0) EST vs ESS (3-0)
Espérance Sportive de Tunis vs Etoile Sportive du Sahel (3-0)
Finale championnat 2017 Hadha titre ekhor 9odem 3inikom wil dawra charifia du 27ème titre contre l'étoile.
ya kartouch alias hammami ? Ya nari 3lik !
Ma t9ollich faute de frappe mab3ad el Z 3al H fel clavier !
Fach tahdar wach tgoul yal san siro ? Ma trich?
Sami Laaroussi Ezammami gattaa3 ... Elfilet
Samedi 10 Octobre 1998
CAVC 1998 | 1/2 Finale | Match Aller
Coupe d'Afrique des vainqueurs de coupe de football 1998
1998 African Cup Winners' Cup
Stade olympique d'El Menzah (Tunis)
Espérance Sportive de Tunis 4-1 Wydad Casablanca
Les buts marqués :
Khaled Badra
Zied Tlemçani x2
Sami Laâroussi
Les Formations :
EST : Chokri El Ouaer © , Bechir Sahbani , Walid Azaiez , Khaled Badra , Hakim Nouira , Sirajeddine Chihi , Maher Kanzari , Sofiane Melliti, Ayadi Hamrouni , Zied Tlemçani et Sami Laaroussi (Alias Zammami)
Banc : Moez Ben Thabet , Radhi Jaidi , Mourad Chebbi , Faysal Ben Ahmed , Mohamed Jedidi , Moez Bejaoui et Akram Chechia
Coach : Youssef Zouaoui
WAC : Mustapha Wajih , Imad Bencheikh , Mustapha Ratbaoui , Khalid Khama , Mohamed Benchrifa , Adil Chbouki , Abdelfattah Saad , Boujemaâ Kassab , Said Kahil , Redouane Allali , Hamid Termina
Coach : Marcel Husson (France)
De belles affiches en vue.. ça permettra à la nouvelle équipe de bien se roder.
Zayed m3a CL
Premier match à Casa Fin Novembre :
Il y a deux ans, la famille Espérantiste a perdu l'une des figures emblématiques dans l'histoire du club, Am Hassan Babbou :
Rabbi Yarhmou!
force vocale
Ki bdina bel mouvement ultras (chants, dakhla,...) houma kenou mzelou ilebsou fel couche.
Ils sont mieux organisé, ils nous ont dépassé fel les tifos ama fil face à face habbalnahom, fi 3o9ri darihem
N'en parlons pas du nombre des Espérantistes qui ont fait le deplacement par rapport aux Marocain qui étaient à Tunis. Malgré que la Tunisie a le PIB de Casa
Démonstration de force de la Curva Sud face aux Wydady chez eux:
TARAJI DAWLA !
Lifri9i khasret 8 fi Mazembe khater Slim Chiboub portait le numéro 8 quand il faisait partie de l'équipe de volleyball de l'Esperance :
Il s'agit ici de l'une des pratiques les plus douteuses de tous les temps, qui a couté au football Tunisien sa plus lourde défaite continentale.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 C'est un vrai esperantiste et meneur d'hommes les gars !!!
Le débat est clos nsib l'un des plus grand dictateurs de l'ère moderne qui selon pas un pas deux pas trois témoignages en tunisie ou en Afrique et un corrupteur et un magouilleur de premier ordre, qui, il faut bien le rappeler, était en prison, est propre selon Trouka80 et ses acolytes parce qu'il est un MENEUR D'HOMMES ET UN VRAI ESPERANTISTE !!!!
Ce qu'il faut pas lire 😌😌😌😌
walid fcg , peux-tu poster les temoignages dont tu parles stp?
Merci.
Il faut saluer la présence massive de notre peuple mercredi
Le ÇA ça fait 15 ans que vous etes aides par l'arbitre. En témoigne le nombre incalculable de penos.
+1.
En témoigne le plus beau péno de tous les temps :