Messages par darraginho38

    Ça c'est ta vision des choses. Les joueurs de foot font aussi des choix selon leur sensibilités ou vie de famille, beaucoup de joueurs européens vont en MLS parce qu'ils aiment la culture américaine par exemple.

    Son côté religieux le regarde, s'il fait ce choix là c'est son choix, c'est critiquable niveaux sportif, mais il a le droit de le faire. Nous ne pouvons pas juger s'il est hypocrite ou pas, seul lui le sait.

    Entièrement d'accord avec toi avant d'être un joueur de foot c est un homme et il est libre de choisir de mener la vie qu'il veut il n est pas la pour divertir les gens.

    Critiquer un joueur pour son niveau, pour des choses en rapport avec le foot son choix footballistique mais pas pour sa vie privée si il veut aller quelque part pour pratiquer sa religion sa le regarde lui c est sa vie et on a pas a le juger. Critiques son niveau qui régresse mais juger l homme d hypocrisie c est pas notre rôle.

    Parler des choix sportif ok mais qu est ce qui te donnes le droit de juger la personne qu est Naim Sliti? T es qui pour dire que c est un hypocrite? Tu connais ce qu'il y a dans les cœurs? C'est un forum ou on parle foot on est personne pour parler sur les hommes.

    Ah bon ?!?!?! Bizarre championnat anglais le meilleur au monde avec une majorité d etrangers :/

    Le problème en tunisie n'est pas le manque de talent mais c est un manque de maturité de nos joueurs et une mentalité de merde dès leur plus jeune âge.

    On peut pas comparer le niveau entre l'Angleterre et la Tunisie regarde les étrangers en Angleterre t as des Aguero De Bruyne Mahrez Lacazette Kante que des joueurs de classe mondial ou des très bon joueurs qui apportent en + des joueurs anglais qui s exportent rarement. Apres je suis d accord avec toi il y a du talent mais une mentalité à revoir. Revoir aussi la formation et plus faire confiance aux jeunes tunisiens plutôt que d acheter des étrangers qui sont du même niveau

    Les incertitudes pèsent de plus en plus sur la tenue de la CAN en Janvier 2021. Apparemment, la CAF prévoit l’organiser en 2022. Mais, rien d'officiel n'a encore été prononcé,

    J ai lu l inverse dans une interview d un membre de la CAF qui répond à ces rumeurs. Pour le moment ils n ont aucune intention de changer leur calendrier pour la CAN

    Il a dit quoi?

    Il a parlé du niveau global de tous les matchs de la journée qui sont très faibles et c est normal il a dit les joueurs ont de bonnes intentions mais pas les jambes ni la conditions athlétiques pour jouer. En temps normal les joueurs terminent leurs championnats vers le 15 mai et reprennent l entrainement fin juin pour débuter le championnat mi-août. Regardez la différence 2 mois d arret complet de la compétition même pas 10 jours d entraînement collectif meme quelqu un qui n a jamais joué au foot comprend qu un joueur ne sera pas au niveau

    L'apport offensif de Drager est insuffisant, pour ne pas dire inexistant.

    C est un match de reprise après 2 mois d arrêt et dans des conditions particulières. C'est comme juger et critiquer des matchs amicaux d avant saison... Écoute l'analyse de Willy Sagnol sur RMC il connait mieux le foot que nous

    Qui se souvient d un match de l'EN à la Mosson contre Montpellier ? Score final 3-2 pour nous. Je ne trouve plus rien sur ce match à l'époque je l'avais enregistré il avait été diffusé sur TV7 en différé

    Algérie, Maroc et Egypte (CAN 2019) ont des stades plus recents que nous. Afrique du sud, Cameroun , Gabon, Rwanda sont plutat pas mal aussi.


    Maintenant si le Mozambique et le Zimbabwe jouent chez elles, la Tunsie jouera aussi à Rades sans probleme.

    L Algerie est entrain de construire plusieurs nouveaux stade mais pour le moment elle joue à Blida. L'Égypte a changé ses pelouses pour la CAN et effectué des travaux dans certaines stades pour la CAN mais c est pas mieux que la Tunisie. Afrique du Sud et Maroc sont les 2 seuls pays à avoir des stades neufs le reste du continent non le Camerou la preuve à chaque fois la CAN est décalé car ils sont pas prêts. Regardes notre match au Libéria récemment les conditions le Togo Djibouti Guinée Équatoriale...... Rades doit être rénové c est sur mais délocaliser les matchs de la Tunisie c est de la malhonnêteté

    Demain il aura 28 ans

    Trop de blessure à répétition

    Il a louper un train qui se présentait a lui

    il y a de ça 3 ans en arrière

    Donc pour moi j'y crois pas une seconde a part si son agent est un magicien ce que je doute fort

    Avant ses blessures il a eu des offres de Russie c est à ce moment que sa carrière a basculé pour moi il est parti en Arabie Saoudite ou il s est blessé avant la coupe du monde depuis il n est jamais revenu à son niveau et a enchaîné sur les croisés

    Pour bien commencer la semaine. Des joueurs jouent encore, d'autres sont à la retraite. C'etait il y a dix ans:


    Je me rappel encore de ce match j ai cherché de partout pour le voir à l epoque j avais pas trouvé de liens obligé de suivre l évolution du score sur un site pourri. Les matchs diffusés que sur les réseaux terrestre tout une histoire 😂😂