Messages par adoum

    t'es sur?

    Non Jridi même si Maaloul n'a pas convoquer il sera sur la liste de 23 pour le mondial s'il continue a faire des bon match comme celui contre l'EST il était l'homme du match et décisif sinon Maaloul ikhouj la liste de trois gardiens reste ouverte entre FBM, Jridi MBC, Hassan, Kalai et en admettant que Balbouli est intouchable et qui va trouvé sa forme lui aussi il reste 6 mois mais la concurrence est là et tant mieux.

    Enfin les meilleurs trois seront j'ai pas de doute sur ce poste et aucun de ces gardiens n'est indispensable, il ont les mêmes lacune et de même niveau acceptable pas plus.

    pas besoin d'un sujet à part ? HA HA HAA

    Chaque sujet a part c'est juste pour la plus veille équipe de la Tunisie ^^il manque le sujet des coup franc et des corner, des carton rouge obtenue et concédé mais on créé pas des sujet pour les statistique intéressante a lire et a l'interprète comme possession de balle, les occasions raté ou lapidé...

    je sent qu il y a des jambe qui tremble par ma présence:P

    calmez vous je ne suis pas là pour attaqué

    Mar7ba bik se coin a perdu son efficacité et son charme vu que tout les sujet se sont de la même valeur que ce coin^^des fois je lu le titre deux fois pour me s'assurer que je suis au bon sujet sinon je confond tout^^

    Je vois pas ou est le problème pour qu'un joueur de Basket, hand ou foot se naturalise si les lois le permet.

    Donc Couli sera mis au exigence des lois non?

    Le seul problème c'est morale par rapport a nos propres joueurs qui ont participé a la qualification sinon les reste s'il est accepté son naturalisation et qui est sportivement supérieurs au autre pourquoi pas, le reste aimer ou pas un étranger qui devient Tunisiens c'est personnelle et culturelle et dans certain cas discriminatoire voir inhumain et du racisme, il faut voir le sujet sur plusieurs angles pas seulement sportif!

    Et dans le foot ce n'est pas une première non plus sauf cette fois le gars va se trouvé en CDM Russie sans jouer aucun match officiel des qualifs. donc a la dernière minute d'où le vrai problème pas autre chose!

    Adoum tu peux me citer directement ca sera plus simple pour en discuter ;)

    Alors comment t'expliquer, tu sais les moderos comme tous les membres du staff de ce forum ont une vie à côté, un travail, etc... Je ne suis pas h24 sur le forum entrain de guetter le moindre mot de travers de je ne sais qui. Je me connecte quand j'ai du temps j'essaye de regarder le maximum de posts et j'efface quand j'en vois qui sont insultants. Alors peut être que les forumiens pourraient nous faciliter le travail en signalant les messages. Mais personne le fait et après vous vous plaignez des moderos qui laissent faire. Bref si ce message ne te convainc pas et que tounsikef et toi pensez que je suis ragued je vous invite à faire une réclamation dans le sujet adéquat "commentaire sur le travail du staff" et dire que les moderos sont incompétents (d'autres l'ont fait donc bon) et vous pouvez même postuler si vous le souhaitez comme ca on pourra voir les fey9in à l'oeuvre.

    Amicalement.

    Honnêtement je peux pas te blâmer toi vu si tu essaye d'intervenir tu seras taxer de pro espérantistes mais comme le fait Bily ou Mustz a plusieurs reprise sa me fait plaisir pour rappeler a ces forumiens que la police existe malheureusement!

    Honnêtement, je ne pense pas que Adoum te vise ya siki.

    Sikily on est bien au coin nabbara c'est juste une réponse au corbeau que je pense a utiliser Ragued pour faire comme les autres a ce temps si pour avoir tjrs un lien avec Taraji, je t'apprécie toi Mustz et Riquelme vous êtes tous des nouveaux mais pas méchamment( une réponse dans son contexte pure corbeau) car je sais pas qui de vous était connecté ou pas lors de certain dérapage et certain message que j'ai lu et sa fait longtemps de je connecte pas ne je pose de message pour éviter tous ces discours dans le même sens, Riquelme sa faute comme modèro c'est ouvrir un sujet qui amène a des insulte et le résultat j'ai vu ce matin certain même ont l'audace de nous dire que les espérantistes ne sont pas des Homme et oui mais j'ai lui répondu et merci au modéro d'effacer son message et la mienne voila tout.

    Ne te sens pas viser ni toi ni les autres.

    Je sais ces types ne marche que avec la police derrière, il ne sais pas respecté les autres et mélange tout.

    Mes excuses a vous tous et même a ceux qui adore les insultes si ça leur façon de voire les choses qu'avec le non respect et bien qu'il contenu.

    Si j'ai voulu vous reprocher quelque chose je le dis directement mais je peux pas accuser l'un de vous et moi j'ignore qui de vous a lu ces message et n'a pas intervenu, et j'aurai fait ma remarque au coin des commentaires des staf mais là c'est juste tanbir sur les moderos pas plus.

    Ah enfin Ragued n'était qu'un bouc émissaire même s'il était dans certain match le meilleur joueur en plus il professionnel et moutrabi qui est loin des certain types de formiens qui tourne et mâche le même phrase depuis des année déjà karhouna même fi les sujets de l'EN avec leurs interventions ingénieuses!

    Oui, donc on utilise le fait que Maaloul le veut en EN pour lui obtenir la nationalité ensuite l'envoyer chier parce que dès le départ on en avait pas envie. Et hop l'espérance a un étranger de plus.


    Brabi honnêtement je me trompe?

    Et bien le débats sera clos donc pas de Coli en Russie mais manque de respect de Maaloul, FTF et l'EST s'il a insister ou influencer Maaloul ou la FTF sinon l'EST a le droit de demander a son joueur de se naturaliser pour liber une place s'il a le droit bien sûr. mais il faut éviter ce chevauchement inutile en ce moment pour nous tous et pour l'intérêt de l'EN et ne pas désétatiser certain joueurs pure Tunisien de se sentir rejeté!

    Je pense qu'il faut un peu se calmer pour Coulibaly. Selon moi il est juste non sélectionnable étant donné qu'il a signé avec l'USMo le 16 aout 2013 et donc il n'aura pas passé les 5 ans minimum pour joueur avec la Tunisie en Juin 2018....A moins de magouilles administratives ça ne sert à rien de s'enflammer...

    Oui aussi je le pense que seulement l'EST encourage Coli de le faire pour libérer une place d'estranger mais en lui donnant une fausse promesse qu'il soit en Russie pour l'encourager de faire son demande sinon Cloli ne sera pas presser de le faire maintenant voila tout.

    Convoquer Colibali c'est honteux de Maaloul et la FTF, faire naturaliser un joueur a 6 mois est scandaleux pourtant dans son poste on a des Tunisien de même niveau voir mieux.

    Après pour la naturalisation et la nationalité Tunisienne Colibali a le droit de le demander s'il a les condition décrite par le loi c'est le droit de tout étrangers qui vie dans pays qui respecte l'êtres humain et ces choix donc pas de problème qu'il soit Tunisien en soit. le convoquer c'est non et c'est mon point de vu personnelle.

    Autre chose Jridi mérite d'êtres convoquer et pas MBC le reste c'est correcte vu que seulement des locaux certain juste pour compléter la liste.

    J'espère que au finale Colibali n'ira pas en Russie et que ce Maaloul ne gratte pas une place interdite comme il le fait avec son nez!

    Bonne année khouya adoum w nchallah l'Esperance dima fil 3alali

    Merci trouka et arrête de répondre pour certain laisse le croire ce qu'il crois sa change rien, ils ne seront jamais convaincu que l'EST est une équipe comme les autre 11 joueurs contre 11 sur le terrain et que nous sommes les seul magouilleurs en Tunisie.

    Inchallah un bon coach et rebelote notre objectif CLA mais pour le moment on est loin du niveau souhaité!

    Brabbi qu'arrive t'il a ces nouveaux modero qui ne font rien pourtant des fois je lis des choses inacceptable sur les joueurs, équipes ( le palmarès est pour l'EST) et surtout tout les sujets sont devenu des coin de nabbara!!

    Votre attention pour bien commencer 2018 sur des bases meilleurs et que les sujet reste propre et donne l'envie a la discussion.

    Merci c'est le coin ou on peut tout dire avec beaucoup de respect pour vous tous sans exception.

    Joyeux Noel aux juifs de la Tunisie dixit houcine manshffa

    Boire avec modération trouka et bonne année a toi et toute la gangue de Tunisie foot et que cette année 2018 nous apporte surtout la santé et pourquoi pas l'EN sera en deuxième tour Inchallah.

    Mais laisse noël au chrétiens nous somme des musulmans on fêtes Aid el khbir et Sghir c'est suffisant.

    Aparemment les esperantistes n'ont pas encore quitté le stade: ils attendent leur penalty :P:P

    De toute façon nous seront pas épargner si nous avons eu un peno le forum yt9leb 3lina si pas de peno tnabrou 3lina et ici c'est le bon coin pour le faire:D avec plaisir on va le prendre a Sfax quoi que nous seront champion avant votre confrentation quad l'EST est en avance de 5 point au mi-chemin c'est difficile de le rattraper en plus FB va partir donc donc l'EST sera meilleurs en plus de l'effectif et kan lzem un cadeau de l'homme noir mafaha bes:P

    Vous voulez que je vous dise ce qui ce passera avec tous les nom qu'en entend la ? les Skhiri , khedhira , Laaribi , Khaoui , Hassen ,Mrabti ,Khelifi ils sont tous pret a jouez pour nous ils n'attendent seulement d’être convoqué , mais maaloul ne les appellera jamais

    Il aura au moins 4 joueurs qui t'as nommé avec nous t'inquiète pas les plus en forme seront.

    Groupe G :

    18 juin : Belgique 17h00 Panama


    18 juin : Tunisie 20h00 Angleterre


    23 juin : Belgique 14h00 Tunisie


    24 juin : Angleterre 14h00 Panama


    28 juin : Angleterre 20h00 Belgique


    28 juin : Panama 20h00 Tunisie


    Le seul chose qui m'inquiètes c'est que Belgique et Angleterre dernier match entre eux, il peuvent s'organiser entre eux et même la Tunisie avec 4 points ne passe pas et les équipes Arabes Tunisie, Algérie ont vécu sa par le passé 78 et 82.


    Mais c'est une simple remarque il faut joueur nos chance a font et dépasser nos limites on peut tjrs rêver de créer la surprise et en générale tous les équipes Africaines crée tjrs des surprise au Mondiale sauf on sait pas quel équipe? espérons qu'elle sera la Tunisie.